Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

rooooo comme c'estt meugnon mdr
bah comme ça je penserais a toi quand j'aurais DM dans les oreilles ET quand j'aurais es oreilles qui siffle mdr
TATA NONOOOOOOOO !!!!
ON VAS RENCONTRER JENSEEEEEEEEEEEEN !!!!!
*saute dessus*

Bonsoir mesdames :)

Argghhh ... Vouui .. j'ai vuee .. JENSEN A PARIS ..... ARGHH .... Veuux etre a paris .. :(((
Z'etes QUE TROP CHANCEUUSEEEEE
*boude et pleurniche dans son coin*

OHMYGOSHOHMYGOSHOHMYGOSH!!!!!!!!! *tourne en rond en tapant des mains*
Holala holala holalaaaaaaa!!!!
*saute avec nemy* VOUIIIIIIIIIIIIII AAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!
*ne retrouve toujours pas son cerveau*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!
Pardon ma riri, je sais que ça doit pas etre facile pour toi, j'vais essayer de pas trop m'étaler dessus mais fallait juste que ça sorte ^^'
GAH!

reuh john :D
MDR toi aussi t'a bloquer 30seconde et rererererelu pour etre sur que c'etait pas ton imagination xD
bon allerr stop parce que sinon il vas y avoir des sucide ^^'

Rooh Naah Ca Vas Ma Nonoo ^^
Faiit le sortiiirr, t'en a de besoiinn .. ^^
Z'avez beeaucoup de chancee ! ^^ Et moipaas :((
Maiis Bon, je suis tres TRES TRES contente ppouur Vouus ! ^^
Profité-s'en au MAXIMUM !!! ^^
Je suis juste un peu, beaucoup, super, hyper jalousee !! Maiis je vaiis survivree ! ;)

VOUI TROP NEMY!!!!! Enfin j'ai bloqué plus de 30sec, et d'abbord sur la toto juste apres avoir lu le titre de la news!!!
*toujours en plein bug*
Mon frere a cru que j'avais une attaque mdrr, j'y crois trop paaaaaas my gooooood!!!!!
*tente toujours de se calmer*

Non non j'ai pas relu. Parceque ce n'est tout de même pas un miracle ^^ En tout cas, dommage que j'habite pas à Paris :(
Avec moi Jensen et Jared auraient pû voir autres choses que des hystériques ! Mdr :D

Arf pardon ma riri, ch'suis super mechante là :(
*fais gros calin* Je suis sure que tu finir par trouver l'occasion de les voir, apres tout on parle deja d'une saison 8, et meme apres la fin d'une serie on continue de voir des conventions ^^
Mais t'es trop gentille gah, *refait grooooos calin*

Hey jon mdr, on hysteric maintenant juste pour pouvoir etre calmes et posées devant eux lol! On elimine la pression des maintenant!!

CA vaaas Ma NOnooo ! Ne t'inquiete pas, je vais trouver .. Et deja la, avec la saison 7, j'ai pluus de chance !! Donc si y'a une 8 !! BWAAAAAHH Je vaiis murir moi aussii ! ^^ XD (ET MA MERE POURA PAS M'EMPECHER CAR JE VAIS AVOIR 18 ANS !!! NIAH NIAAAAH) ^^
Faites juste pensé un peu a moi durant la conv' ! ^^ Please !! ^^ XD
Au fait, salut John

Suis toujours en vue hein :DD
Reuh ma Onny !!!
Calme toi xD Mais oui c'est trop bien !!!!!!
*retourne dans ces film*

Pas de soucis ma riri!!!
Te n'aime!

Voui liicy d'accord liicy!!! *gardàvoute*

Te n'aime aussii Onnen ! :)) ^^
Je me suis promiit deux choses .... First, que je rencontrerais ma Hypno Family un jouur, et Deux, que j'irais a une convention de SPN et rencontré les J2 !! ^^ :))
Et je tiiens mes promesses moi ! ^^ En esperant que ceux la je sois capablee ... :))

Pareil de mon coté! Si un jour je passe par le Quebec, ya pas moyen je viens te dire bonjour!!!

Il faudrait un badge hypnoweb pour se reconnaitre ^^

Repos :D
Tu nous verras un jour ma BS !!! :D
Je retourne dans mes films mais je vous surveille hein :P

Tu es dans quels films Liicette ?

Bon visionnage Lit Siis !! ^^
Vouuiii Nonooo !!!!!!!
TU VIIENS ME VOIIIIR !!!! :DDDDD
*cours partouuut*
BWAAAAAHH
Boonn, vous aller rencontré Jensen, mais moi je me réconforte avec mes DVDs !! ^^ Mdr XD

Je suis en train de me faire tout les AP !
AP = American Pie ^^

Boon, moi je vous quitteee .. je vaiis soupeer ! Je reuh plus tard !!
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuus ! :)))))) ^^ ♥♥

Mdr certaines ont deja prevu les t shirt john ;) mdr

C'est la mode les American Pie en ce moment ou quoi ? :D En plus il y a 7 épisodes... bon courage ^^

Bon zapp ma BS bisoux a toute !!!! :D ♥

a+ Marie :)
Des T-Shirt Hybnoweb ? :D

Y en a 9 :D
Le 10e est en tournage :DD

Zapetit ma riri que j'aime!!!! Gwos beuzouxxxx
Bon visionage liicy!
Et aaaaaaaaaaargh je viens de lacher la nouvelle a mom!!! *vient de repéter son cable* Gaaaaaaaah je meuuuuure!!! mdrrr
Je suis euphorique lol

Moi aussi il faut que je me fait tout les American Pie ^^

Ils sont trop Mdr' !!!!!!
:D