Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PTDR ah oui c'est toujours mieux lice xD

voui j'adore :D et oui je suis dans ma soirée la ^^

Roh dans HIMYM y a la carte qui brule comme dans le générique de SPN dans l'épi "Frontierland" xD

oooh et le combat la bete VS loup me rapelle aussi eric VS loup garou PTDR
decidement j'adore de plus en plus ce DA xD

oooh y'a une nouvelle chanson MDR comme dans tout les disney qu'ils ont remasteriser xD

y'a même une nouvelle scene roooo sa fait bizarre xD

mdr j'ettait fan de ces dessin animé avant ^^ et celui la et le roi lion en particulier =)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! :DDDD
Bwonjouuuur ! :P ^^

Coucou a niece comment tu va ? :D

Je vaaiis supeeer biieenn ! :DDDDD ^^ Hihii ! :P
Maiiis raaahh .. --' Ma soeur a acheter un truuc et elle le veuux paas, donc elle me demande si je le veuux .... maiis j'ai pas l'argeennt !! --' C'est comme un Ipad mais d'une autre compagnie, en plus petit formaat ... --' Bouhouhhhh ... Je vais "dealer" avec elle a son retour... MDR XD
BWAAAAAAAAAHHHHH
J'ai hate a samediiii ! :DDD
On vas montré le Hockey a une italienne ! MDR XD ^^

coucou Vi, Lii et Mariieee
et bisous à bloom
comment ca va?

TATIIEEEE !!! :DDDDD ^^
Bwaaahh. vas super biieen ! ^^
Mdr, que trois semaines d'école a peine, et mon agenda ressemble deja a CA !! ^^ XD

coucou liliiii !!!! :D
sa vas super et toi ? =)

ouah y'a plein de monde dans ton agenda

oooh bah vi y'a plein de monde mdr

Vouuii .. plein de beau monde .. MDR
Maiis j'ai pas encore mit tout les totos que j'avais ! ^^ MDR
Et je vais surement encore ajouter des truuucs ... MDR

ca va bien merci
alors la journée? c'était pas le permis hein? et toi mariieee ta 1ère conduite solo?

LILI !!!!!! *saute dessus*
Vouii sa va et toi ?
Oh ma BS tu as mis Colin :DD
J'adore le SOAB ! On la tous adopter xD

BWaahh .. j'était hyper stresser .......... Le prof m'a parler 10 minutes, ma expliquer comment la voiture fonctionne, et ensuitee j'ai conduit ... Je roulais MAXIMUM 40 Km/h ... --' Ce qui est pas beaucoup ..... XD
Oeuf Corse que j'ai des trucs a amilioré, maiis sinon, sa vas.. Pas fait d'accident, ^^ :D xD

nan nan le permis c'est mardi prochain xD
et nickel la journée :D

PTDR pour commencer c'est normal niece ^^
moi y'a une route ou je peut monter a 80km/h mais j'aime pas la vitesse alors je reste a 70 75 xD

ah ouf mardi pro *le note en gros* ok
chouette Mariieee!pas décrabouillage ni rien alors!
Lii *rattrape et fait un énorme calin*
ca va et toi?

Oui sauf une sale guaigvfuiagb qui a oser dire que Deanou et Sammy était...moches !
Je suis toujours choquée !

du calme lice du calme ^^

Voui Liit Siis !! ^^ :P SOAB !! ^^ XD
Et vouuii, Colin est la ! MDR XD
Roooh Moi tata, j'aimais pas rouler a 50km/h ... --' Et mon probleme, ca me prend trop de temps avant de freiner ... --' Faut toujours regarder dans les rétroviseur, et la je pense pluus a riienn --' ARGH !! --'
Maiis boonn...... Tout vas biieenn, je suis encore en 1 seul morceau !! XD

oui je suis en pleine relecture Lii! je vois que vous avez été choqué pendant un pti bout de temps! mais no stress! vaut mieux que ce soit toi qui l'aime plutot qu'elle non?

QUEWA ?? Deanou et Sammy .... MOCHE ??? ARGH !! --'

tkt Mariieee, tu vas te déstresser au volant et ca ira mieux! faut le temps c'est tout
Vii qu'as tu fait pour avoir une si vilaine punition? mdr