Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hey, c'est trés mal ça 4tat !!!!! *croise les bras et ynamite 4tat* Nah ! *fais coucou a N* le 3eme boutons e la 2eme ligne ne marche plus onc je ne peux pas te surnommer vienem :(

Roooooo Oo' ah bah vi effectivement xD

FINIIII !!! :D
j'adore le clochard il a la classe :D

bon c'est partie pour la belle et la bete :D
enfin d'abord je vais voir ce que je peut faire a mimamer pour mon popa et moi ^^'

Quelle clochar ? ou ? quoiii ? *cherche par essus l'epaule 2 vivi*

2s HOT chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bon ça *.* Ah vous regarer es film isney c'est pas mal x)

Ah Reuh !!!!!
Roh la zolie toto de Deanou !!!! *bave*
Onny, moi aussi je les en cassette xD Enfin avait !

"une bete monstrueuse" MDR quand j'etait petite je le trouver plus beau que Gaston xD c'est toujours le cas d'ailleurs ^^'
mdr je suis seule dans mes discutionsur disney la en fait tata jess xD

Ouiiii je suis nul en culture essin Animée, j'en regare pas xP

Ah voui Gaston l'est tout moche!
Haaaaaaaaaan ma niece a pas de D!! *choquée* DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN
Et vouiiiiiiiiiii Clochard je l'aime l'es trop beau aussi!!!!!

MDR apparement belle est autant dans les nuages que moi xD sauf que ELLE on l'a pas envoyer chez 4 psy different et faillit un 5eme
*part se cacher*

*outrée*
Ma jess ma niece, tu vas me faire le plaisir de regarder plus de disneys que ça!!!!!

il est moche gaston ptdr

"Tu est un analphabete basique et primaire
ha ha merci du compliment :D
Oo' "
PTDR normal que j'ai pas compris la blague a 8ans.. je connaissait même pas le mot "analphabete" ptdr

Voui, tres moche. *hoche la tete*

Ptdr nemy!!!! Alors hein que les disneys c'est fait pour les "plus grands"!!!! *tire la langue aux gens qui disent le contraire* Ya plein de trucs qu'on comprend à retardement lol

ah bh oui je suis totalement d'accord xD

ooooooooh le cheval s'apelle Philibert MDR c'est le nom du lapin vedette de l'animelerie de mon lycée xD

ARGH!!! dileme!!!
'ai de la sauce bolognaise encre au frigo
mais pas encore envie de pates qu'est ce que je peut faire la xD j'ai envie de carbo moi mdr

Tu me refiles la bolognaise!!! :D *tend son assiette*

bon bah en fait pas le choix xD sa sera re pate bolognaise xD

*file une assiette de pates avec la bolognaise a coté a tata*
tien cadeau xD

Meuh! *pique discretement la bolo des pates de nemy* nom nom nom

*pique une ou deux pates aussi* nom nom nom
Oh! Elles se clones!! *embarque les deux assiettes* Thanks, nemy!!

hey !! sa te vas pas une assiette?? ptdr

dewien tata :D

Non je mange pour deux!

Bwah elle est bien la music !!!!!!!!!!!!!!!
:DD

Mdr moi je suis dans Bennie and the jets lol
♫♪ SHE'S GOT ELECTRIC BOOOOOOTS!!!! A MOHAIR SUUUUUIIIT!!!!! YOU KNOW I READ IT IN A MAGAAZIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE OH HOOOOOOOOOOH!!!!!!!
B-B-B-BENNIE AND THE JETSsssssssss!!!!!! ♫♪
*s'éclate* mdr