Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moui mieux vaut se méfier...!
Et pour le moment je connais personne dans la classe, donc elle tranquille je vais pas parler toute seule lol!

ah bon? mdr
oh ba tu vas vite faire connaissance! tu le vois quand ton prof principal?

Re Onninoux ! Bah sinon tu te teins les cheveux, tu changes de look ou tu te mets au premier rang comme pour dire "je vous ai tellement apprécié l'année dernière que je veux être devant pour mieux vous écouter" et tu penses ensuite... mère grand.....
Je vais voir ça tout de suite Lili...

*donne de la pommade à Lili*
*donne plein de wizi à Nono de ma part et de celle de Vivi*
Je cite : "oooh vi c'est le B****L, pire de chez moi, povre tata"
Wizi wizi à tata alors !
*fais bisous à Lili*
Je sais plus si je t'ai dit bonjour du coup !
Eli : non, je te dirai pas laquelle c'est de zik, faudra encore être patiente un peu, mais elle a été choisi avec soin et avec le bon sujet!

*prend la pommade* merci bloom
et fait aussi un bisous! non tu ne me l'avais pas dit! mais mnt c'est fait!
alors tu t'es débarassé de ton homme? lol
wizi a Vi aussi! pour son étude!

Hellooooo! =)
Comment vous allez en ce bel avant-midi? ^^

DA!
ca va avec un pti mal au mollet et toi?
en forme?

Ptdr elix!!! Ca peut être une solution mdr! Par contre non je tient quand meme à garder mes distances, je veux pas aller devant non je veux pas!!!
Liloup je sais pas, c'est la prof de philo que j'étais censée avoir ce matin, peut etre que je la revoit demain *se gratte la tete* Au pire pour l'emploi du temps je recopierai juste sur celui mon voisin de table lol, et hop, affaire réglée!
Merciiiiii a toi et nemy tata!!! Mdr, roh nemy cros que c'est pire?! Hmmm... je sais pas, je me souviens de beaux cas chez elle aussi mdr!

Coucou Daeva ! Ca y est on est au complet ce matin avec Vivi en duplex !
Ca va ?

02222!!!
Moi je l'aurais passé a courrir partout ce bel avant-midi, mais sinon tout va bien! Probleme de lycée apparemment réglé! *presque contente* lol
Et toi comment va?

Ouch wizi wizi pour ton mollet alors Lili! T'as fait ça au sport?

Oui lundi et c'est toujours pas partie!
merci pour les wizi!
panpan bonne idée pour l'emploi du temps! j'imagine l'appel le matin. Onnen? disparu madame! lol

Coucou Eli!
Oh Sister est sur Fb ou Twitter depuis les cours? ^^
Bien et toi?
Coucou ma Nonocturne! Alors comme ça t'es allée au lycée pour rien ce matin? O_O

Ptdr je les imagine m'appeler Onnen xD
Et voui, perdue dans les fin fonds du lycée à se battre avec une bande d'idiots tout sauf organisés qui sert de direstion lol

Vivi est reparti en cours il était 9h15 !
Bisous Daeva

*va pleurer dans les bras de 02*
Mouiiiiii DEUX fois!!! *montre deux doigts*
La premiere fois c'était pour rien mais la deuxieme j'ai pu le rendre ce satané dossier lol

direstion? mdr! digestion plutot non? ^^

Oui bon Onnen c'est pour les intimes! pour eux c'est Anaïs!

Ouhlà et je lis maintenant que en plus t'as la même prof de litté que l'an passé...
*compatisionne très beaucoup*

Voila toutafé liloup!
Et ptdr voui absolument, je digere toujours pas le coup qu'ils m'ont fait toute cette semaine lol!

*compatitionne très beaucoup avec daeva*
Oui c'est pas glop, pas glop tout çà !

Ca est Lili, j'ai récupéré ton doc. ouf après trois essais pour aller sur ma messagerie.... foutu ordean....
Tu as repris la gym alors lili ! ça fait du bien autant pour le corps que pour l'esprit ! ça te permet d'être awayre!!!!

Bouhouhouhou vouiiii je veux pas l'avoir elle!!! C'est une vilaine pas belle qui sait pas du tout mais alors pas du tout enseigner!!! Personne comprend pourquoi elle se fait pas virer, ya des problemes chaque année avec les eleves, mais nooooon c'est pas sa faute bien sur!

Glop? mdr

Pauvre panpan! *tapote dans le dos*
voui eli! ca fait du bien de reprendre le sport! mais faut que j'aille m'acheter de nouvelle chaussure! et je suis totalement awayre! en plus j'en fait avec mes 2 soeurs cette année!

ca aurait été bien que tu changes complètement de prof ctannée! enfin sauf ceux que tu aimes bien! va falloir t'accrocher avec elle alors!

Voui, genre j'aimerais beaucoup retrouvé ma prof d'anglais de l'année derniere! 'fin je verrais bien, j'ai pas eu la liste des profs non plus..
Et argh, voui c'est reparti pour une année avec elle! Vous allez m'entendre me plaindre lol!
Et yay sport en famille!! C'est toujours beaucoup mieux que tout seul! J'espere que vous vous éclatez! (et pas les muscles lol, faut bien s'étirer avant!)

Je vous abandonne lâchement, apparemment je dois congeler des pruneaux, mais j'ai aucune idée de si ça veut juste dire mettre les sacs au congélateur ou si c'est toute la partie lavage-coupage-dénoyautage-stockage...
Donc filage tout de suite, à tout', vous nems!

Toi Onnen tu as lu la fic de Madie ! Glop.... et si ta prof est trop nulle faites intervenir les délégués de parents d'élèves... ils sont la pour ça normalement !

Pas glop : c'est une référence à une très vieille BD Pifou
En fait il ne parlait que comme ça !