Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu devrais peut-être y faire un tour ? Histoire qu'ils te disent clairement ce que tu dois faire et ce que tu dois amener !
Est-ce que t'as des copains ou copines dans le mêmes cas que toi ?
Si tu accumule du retard dès le début, c'est pas glop quand même !
*secoue le directeur pour avoir des infos, tel Obélix avec les romains*
:D

Mdr tata, j'y suis allé ce matin, mais tant qu'ils seront pas capable de se mettre d'accord entre eux, je suis bloquée moi. Hier on me dit qu'il faut que je revienne ce matin avant 8h pour rendre mon dossier, et une fois la bas on me dit que non, le secrétariat (là où je dois rendre le dossier) n'ouvre qu'a 13h30... Et pourtant apparement le secrétariat en question ferme à 14h -.-'
'fin voila, c'est juste le gros bordel chez eux, et je commence vraiment à me demander si je vais pas tout simplement abandonné la terminale

Et ptdr, j'aimerais bien les secouer, voui! *applaudit la performance d'Obelix*

Tiens tu veux rire un peu : Vivi vient d'envoyer un message, elle se fait suer en étude !!! et elle a bientôt plus de batteries à son téléphone pour papoter !

Rah pauvre nemy, elle est arrivé trop tot, prof absent?
Je lui envoit plein de wiziwiziwizi!!! :D

Je fais suivre ! J'attends une réponse :D

Arf, je t'abandonne ma tata, je reretourne au lycée!
En fait, (encore un nouveau son de cloche) le secrétariat ouvre à 8h30, donc j'y vais tout de suite, et je vais éviter de péter un cable sur place quand meme ^^'
Mais quelle bande de pas douééééés.... *screugneunise*
Donc beuzouxxx! Peut être que je vais enfin reprendre les cours lol

Oki merchi tata!

Voilà me re !!! Bonjour Liii et bonne journée pour tout à l'heure !
Onninoux ça veut dire qu'ils travaillent 1/2 heure dans ton lycée ! veux le poste !!!! mdr

Bye Onix et courage tu vaincras !!!
Chouette la musique... mets le casque !

Reuh elix! Et non d'apres les dernieres nouvelles c'est un peu plus que ça quand meme lol!
Et orvoir, j'y vais!! *screugneunise toujours dans sa barbe*

Bezoux Nono, bon courage !
Et après on vient se plaindre que les gamins veulent pas étudier... grrrrr... sérieux l'éducation nationale me hérisse le poil !!! Je resterai polie, mais c'est pas l'envie qui me manque de leur dire ce que je pense !
Mais ici n'est pas le lieu approprié pour ça !
Mais intérieurement je boue ? je bouille ??? je BOUUUUe !!! Bref, je sais plus ^^'

Je m'en doute bien Onninoux ! aller avec un peu de chance ça va être réglé en trois coups de cuillère à pot et on va te revoir rapidement !
Blur j'aime assez bien Bloomi !

Merchi, j'ai fait dans l'inspiration immédiate ce matin... car ensuite je me suis précipitée sur ma vid... c'est d'ailleurs pour ça que je parle pas beaucoup, ou alors que je mets du temps à répondre !!!

Ok no problemo Bloomi ! Je sais que tu es tranquille alors profites-en !
Moi je viens de finir la suite de la fic de Madie ! trop bien....
Et maintenant j'hésite.... j'ai plein de truc à faire et pas l'envie !
Bon va se faire un bon petit café.... je t'en prépare un ?

Oui je veux bien !
Hop...
"deeeean"

Ou la j'ai franchement hate de voir ta vidéo !!!
"Dean" ?!!!
Quoi ou quand comment ???????? mdr

Le micro-ondes !
J'avais du rab de café de ce matin !!!

Bon, par contre, tu t'en doutes, pour m'inspirer c'est encore sur une zik de Depeche, forcément !
Il y en a qu'une de U2 sur laquelle j'ai pu bosser, tiens !?!

Pardon, non, c'est pas vrai j'ai oublié TNT !
*pas tapé*

Bonjour bloom et eli!
bon courage Panpan et bonne journée Lii
ca va vous?

Mdr ! of course le "dean" du micro-onde ! pas franchement réveillée.... ou plutôt pas trop dormis !
Hier soir sur TF1 ils ont diffusé vers 23h des épisodes de Dexter... je l'avais déjà vu... mais en regardant le début... bah j'ai regardé jusqu'à la fin.... (c'est quand ils découvrent les sacs poubelles au fond de l'eau)
et ce matin 6h... c'était un peu dure !!!

Reuh moi!! :D
Aloreuuuh j'ai pu ENFIN rendre mon dossier (meme si apparemment il est pas complet - ça m'aurait étonné), par contre pas moyen d'avoir un emploi du temps, va falloir que je vois avec ma prof principale pour ça...
Du coup j'ai cours cette aprem, et je commence par la litté avec ma prof de l'année derniere! Youhou! Haaa qu'elle m'avait manqué celle là! (nan serieux, ça doit être la piiiire prof de toute l'histoire de l'école) elle commence ben mon année --'
Mais au moins j'échappe à la philo de ce matin, et il semblerait que je finisse les jeudi matin à 10h! (c'est pour ça que je suis deja là lol)
Voila voilaaa... *a bien raconté sa vie scolairienne*

Oui j'avais vu qu'il diffusait du inédit mais c'est la saison 2 snif!
gros wizi eli!

Bonjour Lili !!!! tu vas bien ce matin ?
On peut savoir quel morceau de DM tu as choisi ou pas Bloomi ?
"sinon taper"!!!!

Oh tu menaces eli? lol
ca va. J'ai mal au mollet depuis lundi (le sport) et ca passe pas! mais sinon ca va!
Coucou panpan. Ah ba voilà tu vas enfin commencer les cours! litté beurk!

Haloo liloup!!!
Roh elix voyons! Vola ce qui arrive quand on reste devant Dexter jusqu'à pas d'heure! *prend un air sévere* lol

eli tu as reçu mon mail ce matin ou pas! il est dans les brouillons et je suis pas sur qu'il soit parti en faite!

Voui beurk c'est le mot! Surtout avec ELLE!!! *a pas envie*
En tout cas j'espere qu'elle se souvient pas de moi, on avait pas franchement fini l'année en tres bon termes ^^' Mais bon façon elle est en bon tremes avec personne alors...
Et ouch, j'espere que ça va passer liloup!

moi aussi panpan
et on sait jamais! y'en a qui sont très visuel! alors tu verras si elle te fait un grand sourire! mais reste discrète on sait jamais!