Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

moi j'ai une simple feuille de canabis en guise de porte clé, par contre une fois, alors que ma soeur m'avait envoyé acheter des feuilles à rouler, j'avais mes clés à la main et j'ai croisé des flics, l'un d'entre eux avait remarqué mon porte clé et le paquet de feuille à rouler, il m'a lancé un drôle de regard...!!

Ah voui je comprends, c'était de la légitime défense s'ils ont osé se moquer des cornes de Papy Lulu!

YAAAAAAAYYYY ! :DDD ^^
BWAAAAHH ! :DDDDDD
J'AIME J'AIME J'AIME MOOOM !! :DDDDD XD
Moiii j'ai décidé de faire une collection de porte clé ....... c'est le truuc que j'aime et les biblot de chat ... Baahh j'aime pu !! MDR XD
*vas chercher sa collection*

Un orque! Killer whale en anglais ^^

Mdr Lestat tu devais pas du tout avoir l'air suspecte XD
T'avais pas aussi le pantalon "I'm not a serial-killeuse" pendant que tu y es? ^^

bah le requin c'est un poisson, le dauphin c'est un maminfère, enfin je crois et l'orque est un cétacé de la famille de delphinidés

lol non pas ce jour là, encore heureux!!

Les bibelots de chat? O_O
Ca me fait penser à Dolores Umbridge dans HP ^^
Moi j'aime les aimants pour frigo, Riri ;-)

Et l'est trop cool le puck aussi =)
*jalouse*

lol riri t'as une collection de bibelots rose avec des chats affreux?!

Bah un cétacé c'est aussi un mammifère, Lestat !
Le dauphin est aussi un cétacé, comme les baleines, orques, marsouins et co

vous avez toutes une passion! chouette!

désolé je suis lente! je fait des recherches! mais je garde un oeil sur vous

ouais aussi, mais j'aime pas les dauphins, je préfères les orques, je sais pas pourquoi d'ailleurs...!!
peut être à cause de flipper le dauphin....

ho c'est vrai où ça?! *essaye de repérer l'oeil de lili*

... Riri, c'est quoi Zoombira?

WIZI alors, Bloomie ^^
Moi aussi j'aime mieux les orques, Les'

oui c'est moi! et il est bien utile
et toi lestat tu collectes sur spn?

Oh cool Bloomie, tu nous montreras tes nouvelles acquisitions alors ^^

Lestat, j'ai oublié de te répondre: je peux pas participer à la Quête Divinatoire Transcendentale le vendredi matin, je regarde Youpi-Matin à ce moment-là =P

Moomm .. c'est une collection de Livre (spécialement celle qui ma fait aimer la lecture) , c'est des livres quebecoiis, et je l'avais présenté a Lestat ! MDR XD
Voilaaa Mes porte clée .....
et stat, je te montre une partie de ma collectiiooon ! ^^
(et je suis terriblement déconcentré quand j'écrie car y'a une mini mouche qui se promene souuus mon PC !!! --' )

reuh le road
*se jete sur le canap'*
bonjour a celle que j'ai pas vu =)

moi lili je collectionne les livres et les bd, je me suis fixer comme but d'en avoir assez pour me faire une bibliothèque perso!!
yho youpi-matin, c'est sur quelle chaine?!
"j'ai beau être matinal, j'ai mal"