Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bah toi au moins tu as contaminé du monde donc ça nous concerne aussi ^^
Oh j'aime ta pancarte Lili ^^
*va se poster à côté avec sa banderole TEAM BOBBY SINGER*

coucou lestat
douceur habituelle mdr
ca va et toi?

Hey Les'! =D
*se fait écraser et répond de la même façon*
Ca va, et toi?

mais j'aime bien scorpion moi, je veux être contaminée dave!!

mais j'aime bien scorpion moi, je veux être contaminée dave!!

*regarde les pièces dans sa main*
Euh mercy mais je suis pas une clodo ^^
Coucou Lestou sa va et toi ?
*met les pièces dans sa poches et vas chercher son tonneau*

doublon! oui oui c'est bien toi mdr

DOUBLOOOON Lestat XD
Sitôt arrivée il faut que tu te fasse remarquer ^^
Bah si tu aimes bien t'es déjà contaminée non? ;-)

ça va super merci!!
rho ça alors, j'avais pas doublonner depuis hier!!

bah je n'aime que bien, je ne suis pas encore au niveau fanatique obsédée comme bloomie avec dm!!

ça veut dire...qu'avec spn par exemple, je serai comme toi à quarante ans?!! *gloup*

*regarde Mini-Maj' et les pièces qu'elle met dans sa poche* Bah tu prends quand-même les pièces à ce que je vois ^^
... Lestat... Tu viens de donner l'entier de ton budget conventions à Liicette... 4,20€ ^^

Non mais elle a ramené des sous de la banque tout à l'heure! alors elle a beaucoup plus mnt! elle se débarasse de ces pièces justement^^

*chuchotte à dave* c'est des fausses et je suis "passée" à la banque aujourd'hui!!

Ah bah moi non plus je suis pas encore une fanatique de Scorpions, mais j'ai plus très longtemps pour arriver à ce stade, après 2012 ils seront à la retraite snif

*chuchotte aussi* Ah bah ça me rassure alors ^^

hum...l'accro-attitude génétique?! fort probable!!

*chuchotte à dave* j'ai aussi des faux billets, ça m'évitera de dépenser se "retirés" à la banque avant la conv'!!

Hihi..:D
Ta dit que c'était des fausses ?
*regardes ces pièces*

Ah bah oui Bloomie, sûrement ^^
Et vu que toutes ici on a quelques gênes en commun, c'est très possible !
*s'accroche à Bobbynou et fait une crise de fangirlinage*

BWAAAAAAHHHH !!! :DD
I'm Here ..... ^^ :DD
Bwonnjouur a vouuus touuus ! ^^ :P
*cours partouut*

Bonjour Mariieee!
ca va?
oula ba moi je veut voir ca!!

*chuchotte tjs* Ah oui c'est pratique ^^ Dis, les plaques de la planche à billet sont interchangeables? Il me faudrait quelques dizaines de milliers de CAD pour me payer l'uni à UBC pendant 1 an!

bah c'est tout fait possible bloom, car spn est la seule série dont vraiment je peux dire que je sois fan au point d'aller à des conv' et tout, et à être hystérique quand j'ai les coffret dvds en mains!!
d'ailleurs, je vien d'agrandir mon temple dédier à kripke

GAAAAAH Bloomie, j'ai gardé la toto de Jensen au bord de la piscine ouverte depuis ma relecture et du coup à chaque fois que je clique dessus sans faire exprès, PAF! je me fais trucider par sa perfectionnité!