Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et voui les bébés c'est over creepy!!!
Sérieusement, je trouve ça très flippant les nourrissons... Après dès l'âge de 6 mois environ, ça va mieux ^^

Bonne nuit ma Sister Mamie Vivi Joey Dory!!!
Plein de wizis et de beaux deandavecasadambalthyericdreams!!!
Te nems, à demain

Oooh une behind the scenes ou l'équipe chante "O Canada", puis "WE-WANT-THE-CUP!" à la fin XD
Ca devait être pendant les playoffs ^^

*va dire bonne nuit au papotage puis voir Divine*

Hum hum ... Oô
tu deteste les bébés !?? Oô
Alors fait attention a l'épisoide de Devine !! >.< MDR xD

Huuum j'adore le title card de Divine décidément ^^

Sérieux Riri? Tu me fais peur là!!! *flippe déjà*

Hum hum .. hihii .. Je te laisse regarder par toi meme ! ^^

Oooh "baby gets hungry" XD
J'aime!
... C'est que chez moi que le son est décalé?

Heeuu ! Oô
Moi je l,est regarder hier et c'était pas décalé !!Oô

Eeeeeew s'il était plus réaliste il serait vraiment très très très creepy!

Vouuiii !! ^^ MDR
Maiis je le trouve quand meme Creepy .... et suur Twitter, ils ont marquer que suur le Set, c'est partie d'une poupée !! MDR

Mouais bof.
Les effets visuels du bébé étaient franchement loupés, et la plupart des répliques très cliché. J'ai pas autant aimé ce népi que le précédent, mais bon...
Au moins yavait du sang ^^

Ah et aussi:
Elle arrache les coeurs des gens, ya plein de sang qui gicle, mais elle en a pas sur ses habits... WTH?

Bon, dodo!
Bonne nuit ma Ririnou Juniorichette!
Te nems très fort, deancasadamdavenealdream bien et à tout bientôt!
Gros beezoo

Bonneuh Nuiiit Moom ! Groos Bizouuus, te n'aime a biientoot ! ^^
DeanBobbyDaveCanucks(je les nomerai pas tous aujourd'huui)dexter dream biien !! :)) ♥
Te n'aiiimeee !!!!♥

Merci ^^
Et non pas besoin de casser le Road aujourd'hui ^^
*file*

Bonjour le Road, prépare le petit déjeuner : café, thé, chocolat et cappuccino, installe les croissants sur la table... s'étire et s'installe sur le confortable canapé !
Je vous souhaite une excellente journée !

Mummmmm trop bien le bonus DVD.... ça fait du bien de rigoler un peu le matin avant de commencer la journée !

Bon je file à l'école et je tente de revenir après... embrasse l'ordean pour qu'il soit gentil aujourd'hui....

Mdr Bloomi... tu n'as pas encore le réflex portable !!!
Aller zou à tout de suite...

GOOD MORNIIIIIING!!!!! :D

Ptdr voui tata, ils sont excellent encore cette année!! *a envie de revoir les bloopers*
D'abbord j'emmene Frérot en classe, je reuh apres beezouxxx :p

Arf, Frérot qui est encore sur sa %*$£# de Nintendo alors que ça fait 10min que je lui dit de se préparer...
*fulmine*
Restons caaalmeuuh... *va faire son authorité*

Bon allez j'ai un peu de temps je file aux ziks !
Si jamais vous me cherchez...

Fiou, ayééé! Nintendo éteinte et Frérot à l'école! Et j'ai meme pas crié! *fiere de son autorité*
Et vi c'est bien ce que j'ai dit tata, on est que le deuxieme jour: il aura l'air malin s'il arrive deja en retard! lol
Sinon, comment va?