Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit Lili!
Samdeancainbrendandream bien, à demain!
Te nems fort! <3

Oooh ya Drag sur le tchat XD

*sais toujours pas qui est drag mais en entend bbeaucoup parler*

Vouuuiii .. y'a draag sur le tchat ... --'
Maiis bonn .. on a notre cachettee ! ^^ qui est devenue ma seconde semi-maison .. MDR XD

Tataa !!! ^^ Elle eest suur le tchat, et son pseudo commence par un T !! --'
Elle viens aussi du quebec ... --'
Mais tout ce qu'elle diit est different de ce que moi j'ai diit .. alors je passe pour une Cruche !! --'

aaaaah oui je vois qui c'est alors ^^

Quelle cachette? *curieuse*
Oui elle est ch... c'est elle qui croyait que je critiquais le Québec et le Québécois *boude*

Rooh !! Oô --'
Et moi je passe pouur une cruche avec elle ...... --'
Elle dit des trucs suposément quebecoiis .. et moi meme je compreend paaas !!! --'
Notre cachette ... Chez Kaz' !! ^^ (mon nouveau post .. MDR)
*espere juste qu'elle viendra pas squatter le Road, elle a deja squatter les Truebiies et le Crash .... --' *

Ouais personne ne la comprends, et après elle dit que les mots de québécois que je connais, c'est pas du québécois alors que si!
Pis son anglais... Euuuurk j'ai cru vomir en voyant sa grammaire!
Ouhlà prions pour qu'elle ne vienne pas ici!
Si c'est le cas, on fait une pétition à Bibou pour la bannir du Road! Na!
Ah booon okay pour la cachette! Je passerai peut-être te faire coucou un de ces jours ^^

Comme "boîte à mall", elle disait qu'en fait c'était inventé !!! è_é
Si même Pierre Hébert le dit, moi je dis que c'est un vrai mot d'abord!
Oh et elle m'avait fait un pavé par MP pour m'expliquer son pseudo alors que je m'en tappe, si elle veut pas qu'on abrège son pseudo comme ça, elle avait qu'à prendre un autre pseudo!
Moi je me fais bien appeler Dave et Eva, et ça me dérange pas pantoute!
*en rogne*

*ravale sa rogne*
Hum.
*prend un whisky sec pour faire passer la rogne*
C'est mieux ^^
Sinon, ça vous dit de regarder un truc ensemble? On pourrait se faire un Disney en VF, c'est facile à trouver en streaming!

Moom .. c'est exactement ce que je me suis diit, si elle veux pas qu'on abrège son pseudo, elle avait qua ma prendre sa ..... --'
Et ppff ....... Ouui, on invente parfoiis des moots .... maiiis y'en a plusieur qui existe deja ... et aussi, et début moi Roro et elle on a eu un certain "froid" entre nouus .......... Elle nous a envoyer des MP, avec roro elle était psycologique et moi sentimentale !! --' Et elle nous a traiter de Stupide, et apres elle dit que C'ets une blague, maiis quand elle la dit sa sonnais pas comme une blague !! --'
*boude encore*

*donne aussi un whisky à Riri*
Môôô la méchante a osé traiter ma fille de stupide??? O_O
... ><
... è_é
RHAAAAA mort à elle!!!!
*sort la machette*
PS j'adooore le signe "drag interdit" sur l'accueil de Mutant X XD

... Sister a disparu?

Vouuui, mooii aussii je l'aime biieenn ! ^^ MDR
Puhahaaa ! ^^
Vouuuiii !! --'
Je l'ai mal priix, Roro aussii, et Annechou, et Zazouu .... bon en faiit tout le monde qui se trouvaiis la ! Oô XD
On a essayer de lui faire comprendre que la méchanceté ne reglait rien, et c'est la qu'elle nous a enoyer des truuc en MP .. Je sais pas si je les ai encore d'ailleur !! Oô
Ooh, Baah moi ca me dérange paas .. Maiis je dois aller prendre ma douche, et demain j'ai école ! --'

Ouais, tout de suite elle se sent personnellement attaquée ><
Bon bref, on peut parler d'autre chose?
Et OU EST MA SISTER???

ELLE EST LAAAAAAA !!!!!
vu que je la connais pas specialement j'ai quitter la discut pour me concentré sur mon nepi et le finir vite ^^
sa a beau etre des episode de 1h j'en met toujours 2 pour en voir un MDR cherchez l'erreur ^^

TATAA !! XD
Vouui, on change de sujet avec plaisiiir !! :DDD ^^ XD
--' j'ai la mauvaise habitude de toujours m'assir sur mon pied .. et la il est tout engourdiiie !! --' xD

Quel népi? Tjs GK??? ^^
Bah tiens, si tu dois pauser toutes les 3min pour baver, c'est logique XD
Oooh Riri j'aime pas du tout quand ça fait ça, les fourmis dans les orteils c'est affreux! *compatis*

... Et si je profitais d'aller me coucher "tôt" ce soir? ^^

Moi sa me prennd jusqu'au genouuu !!! >.< xD
Ett heeuu .. ooh....... Drag a invité une de ses amies suurr le site ... Oô
*a deja peuur*
Ooh et j'ai encore ses messages !! XD

Ouille oui ça fait peur ><

MDR ah bah oui sa aide pas sister xD
nan mais sreieusement tout a l'heure je l'ai commencer a 22h45 en me disant "sa vas a 00h il est fin" (ahem *regarde l'heure*)
et puis tout en même temps le road msn le portable enfin du coup pendant 30min plus touch l'episode xD
et puis la du coup je voulais le finir avant 1h alors j'ai tout lacher ^^

Aaargh!
je voulais regarder un court métrage Pixar sur un tit jouet en métal qui essaie d'échapper à un bébé mais je peux PAS! Le bébé fait juste trop peur!!!
*frissonne et va se cacher sous le canap'*

Ah oui je comprends mieux Sis' ^^

diit, vous avez regarder Le deuxieme épisode de Devine ????? Oô
Moi je l'ai regardeer ...... et mon chiiien ma foutu une de ses peuur !! --' MDR

MDR sister t'a peur des bébé ?? xD
bon sur ce je vais vous abandonner ^^'
si j'arrive a avoir 5h30 de sommeil sa sera pas mal ^^'
alors a demain =)
gros bisous vous neeem ^^
bon deanbobbydexercanucksdream ma sister mouton dave =)
bon deandaveadamdream ma niece =)
byyyyyyye bonne nuit ^^

Euh non pas encore!
Il faut que j'y aille, ça sera parfait avant d'aller me coucher =D

nan tien faudra que je le vois demain *note*
a demain =)

Boneeuh Nuiit tata !! Groos Bizouus a biientoot ! te n'aimme
DeanDaveAdamCaBalthyDream Biieen ! :)) ♥
Moom .. okii .. vas le voiir !! :D Il ets biieen !! ^^ Maiis moi y'a un truuc qui me faiit peuur ... et mon chiien ma fait peuur aussii ! --'