Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*s'embrouille avec son lycée*
Ouhlala c'est galere tout ça! *boude son lycée qui est tout sauf organisé*
*va screugneugneugner dans son coin*

Alors t'as pu te réinscrire ???

Ben j'y vais cet aprem pour tenter d'arranger les choses...
Mais ça m'enerve, j'avais appelé vendredi dernier pour tenter d'éclaircir le probleme, et j'avais eu ma reponse apparemment définitive: non, il y a plus de place dans mon lycée, donc réinscription rejetée.
Sauf que la ils m'appellent ce matin comme quoi je ne me suis pas présentée à la pré-rentrée *gros soupir*
Grrrr, mais que c'est le bordel chez eux!!!
*sort sa pioche et va casser un mur*
Fiou, ça va mieux d'en avoir parlé! Merci tata!

Euuuh donc il te disent que tu dois aller au lycée alors que t'es pas inscrite? O_O

HS: Dans le clip pour "The Miracle" c'est juste impressionnant à quel point les gamins imitent bien les membres du groupe!!! =D

Ben apparemment je suis inscrite pour une moitié du lycée, mais pour une autre moitié j'existe meme pas --' lol
Donc du coup je vais y aller tout a l'heure voir comment ça marche tout ça roh

Ben je sais que pour mon fils par exemple il fallait s'inscrire avant la fermeture du lycée cad avant fin juillet ! mais avant il fallait avoir rempli un papier qui devait etre vu par l'académie... enfin bref, le truc super simple !

Bon courage et reste zen !
Comme tu dis, au pire tu prends des cours par correspondance ! Mais il faut être super sérieuse pour bosser dans ces conditions ! Moi, j'avais tenté mais je suis pas aller jusqu'au bout !

Mdr ah voui je vois tata! Ben moi à moins que j'ai loupé une case, c'est eux qui m'ont réinscrit d'office avant meme que j'ai entamé les demarches, et que du coup c'est quand j'ai voulu moi meme me réinscrire qu'il y a eu un bug... Sont trop betes -_-'

Ah ouais c'est franchement bizarre ton truc O_O
... T'as besoin de la machine infernale d'Eli pour rendre tes arguments plus convainquants? ;-)

Les joies de l'éducation nationale ^^'
Toujours un vrai bonheur !

Ben c'est mon plan B tata! Meme si je sais pas si je tiendrais non plus lol!
Mais d'apres le CPE, c'est bon je suis bien inscrite au lycée, puis il doit avoir l'habitude, c'est pas la premiere qu'il y a aurait des boulettes comme ça avec ces gens *re gros soupir*

Ptdr 02, voui j'ai bien envie de l'emmener dans on sac a main lol! Et j'hésiterai pas à l'utiliser si tout va pas comme sur des roulettes, grrrr!!!

BON ANNIVERSAIRE FREDDY
Bonjour tout le monde
Comment ca va?
Je vous fait un coucou avant d'aller voir mon amie!

Gwoooos beezouxxx et coucou liloup!! mdr

Bon alors normalement c'est bon? Et tu recommences demain si ça a marché?

Bisous panpan, bloom et Da
Eli doit encore avoir des problèmes avec son ordi! Ou elle n'a pas eu le temps!

Bon anniversaire à lui et coucou à toi Lili!
Bien et toi?
*fait coucou aussi*
Bon visitage d'amie alors ^^

Bezoux Lili !!!
Et bon aprem alors !!!

Ben je sais pas 02! J'aurais toutes les reponses (j'espere) cet aprem! D'ailleurs je vais aller buller, faut que je sois la bas à 14h
*va rejoindre monsieur Poulpe*

Ca va bien
et merci pour le visionnage
Ca va vous ce matin?
Wizi à panpan pour le lycée et bon courage bloom pour le repassage si tu le fait! et bonne journée à vous

Bon bubulage panpan et pas de meurtre surtout ctaprem!

Bon bubullage et plein de wizis Nono!
Bonne journée Lili, on te voit ce soir?

Oui après le sport Da!
Alors à ce soir et bonne journée
Bisous
Vs MM

Bon sport aussi alors!
Beezoo, te nems

Euh, merci Lili, mais j'vais d'abord aller manger !!!
:D

Bon allez je file !
Vivi tu te sauves pas sans avoir rpondu à mon MP ok ?
:D

Oh apparement ma tata nono a u lycée a peut prés aussi pourri que le mien xD
et non je me sauve pas tata !!! :D
j'y vais de ce pas d'ailleur
*fais un grand pas jusqu'au MP*
bon ap' ^^
moi aussi j'ai faim d'ailleur Oo'

Bon app' Bloomie!
Beezoo

Yay j'arrive enfin à repasser et plier les chemises!
*très fière pour rien*