Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu m'étonnes ^^

Tu t'en sors avec ton repassage ?
Moi c'était hier, mais j'ai pas fini ! Je verrai si j'ai le courage cette aprem ou pas !

Je suis tjs étonnée à quel point le batteur de Queen fait une fille très convainquante avec ses couettes et sa jupe XD

Oui ! Daeva t'es restée bloquée sur la première !!!

coucou le road! passage matinal avant d'aller miam-miamer puis bosser (pas enviiiiiiiiiie!!!)
Zallez bien??
*attrape tout le monde pour un calin collectif bisou-bavouneux*

Gros calin ma moitié !!!
Et courage pour tonn boulot !

Merci Bloom!!! dites je me pose une question bete mais... ils sont sensés être en quelle année nos boys de SPN maintenant?

Pas bloquée, mais j'y suis revenue plusieurs fois depuis ^^
C'est ma préférée avec Fat Bottomed Girls et je me rends compte que j'adore Hammer to Fall aussi =)
Euh ça va, une pile de finie et j'ai attaqué la deuxième, toujours en musique, ça va tout de suite mieux! Wizi wizi si tu décides de t'y remettre cet a-m!

SCHUMIIII!
*cupid hug*
Plein de wizis pour ton boulot, je suppose que ça sera chargé aujourd'hui!
Sinon ça va, et toi? A part la motivation bien sûr ^^

*pose discrètement son tas de linge propre à repaser sur la pile de Daeva*
Pfffffffff c'est toujours pénible le repassage!
Bloom: oh j'ai vu qu'ils t'avaient zigouillé sur DOA... pas de chance!! tu te réinscris pas? pourquoi? on pourrait essayer d'avoir notre revanche!^^

*prend un tshirt*
RHAAAA! J'avais raison!!! Le linge se reproduit tout seul!!!
*panique et arrose le tout d'eau bénite*

paron pour la réponse tardive, car non seulement c'est l'heure des repas, mais je suis tombée sur des pépites qu'il faut que j'envoie à Vivi !!!
Je me réinscris pas cette fois, la prochaine, mais t'inqiètes Schumi, on aura notre revanche non mais !

Ouais, ça devient compliqué à ce niveau-là.

Oh bo%*%*!!!! j'ai eu trop peur! mon père vient de jouer les cascadeurs en taillant la haie! heureusement qu'il a beaucoup plu hier, ca a amorti le choc! il est juste griffé mais bon ca fout la trouille!

Ouch wizi wizi pour lui!

Je lui transmets tes wiziw Daeva! heureusement plus de peur que de mal! mais il devrait pas faire ça tout seul dehors, il aurait du m'attendre! ou faire ca hier (ah bah non il pleuvait)

Ouais c'est sûr ça peut vite mal tourner...
(Bon, j'ai sûrement trop regardé SPN mais sitôt que j'entends parler d'outils de jardinage, j'imagine le pire ><)

Ben je suis comme toi Da! J'imagine déjà le fil électrique essaynt de nous étrangler, les ciseaux se placer sous nous pour nous éventret, etc... non on n'est pas du tout obsédée!

Ah bah je suis pas la seule alors, je sais pas si ça me rassure ou pas ^^

Vais manger!
Bon app', vous nems fort
Et encore wizis pour le boulot Schumi!
Beezoo

Moi aussi je file! merci pour les wizis et à très vite! gros bisous baveux à toutes les 2!
*sors la tenue de hockey avec le casque grillagé pour éloigner les clients trops nerveux*

Moi aussi avec les outils de jardinage je pense toujours au pire !
Bbbrrrrrrr, tant mieux que ton père se soit pas trop blesser !!!

Bonne journée ma moitié et plein de wizi pour la reprise !

J'en finis bientôt avec le repas, mais j'ai perdu un peu de temps...

Jour le road !!!!
passage eclair je part bubuller ^^
bisous tout le monde a plus tard et bonne journée !! :D

vas bubuller !!!
A tout à l'heure alors !!!

*passe des patins à Schumi pour aller plus vite aussi ^^*

Coucou Sisteeer!
Bon bubullage, à tout'