Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

aujourd'hui ? euuuh comme d'hab .. rien du tout xD

j'avais l'impressions .

Bah oui faut bien qu'ils mangent les pommes de pin et qu'ils les jettent quelque part ces petites bêtes !!! lol

Moi non plus! aujourd'hui je ne fais rien du tout! et j'adore ca mdr
quelques parts oui! sur toi! mdr

c tellement mignon mais dangereux

Moi non plus j'ai pas fais grand chose à part ranger mes étagères pour faire de la place pour mes cours de cette année ^^ Et aussi je me suis fais ronger les bras par mon chat !! Il adore mordre quand il joue, sauf qu'il a pas compris que ça fait mal !! mdr

Des écureuils, un chat. Qu'est ce que tu leur a fait? mdr

Tu l'as dis !!!! Un gar est passé et je te jure que la pomme de pin est pas passé loin !!!

mdr oui effectivemen il les jete bien quelques part xD c'etait pas obliger d'etre sur toi mdr
oulala entre les ecureuil et les chat xD tu vas revenir en un seul morceau aby ?? xD

Mdr Bloom! avec une co c'est mieux lol
ah ba y'a pas que toi qui te fesait attaquer alors!!

A Biscarrosse au camping le vivier juste derière la plage ! Lili je leur ai rien fait !! C'est eu qui m'attaque ! PS : ma soeur m'a dit pareil ^^ lol

fo qu'ils trouve des cibles ^^

Mdr je comprend ta soeur lol
Tu reprends demain alors? et toi zazel tu reprends les cours?

ouais mardi je reprends

Bwwonnnnjouuuuur ! :DDDDD ^^

en même temps que moi az' =)
MDR tata

Mardi! ca te laisse encore un jour de repos alors! comme Vi je crois!

ouais je reprends a 10h

coucou Mariieee
ca va?
10h ca va tu peux dormir aussi! chouette!
tu as tout un programme comme Vi?
ah ba c'était ca ouf! lol

Dsl j'étais parti réveiller mon chat parce que si il dort trop il va etre chian ce soir !! Tous les matins et tous les soirs il est excité comme une puce ! Alors en un seul morceau j'en sais rien ^^ Des cibles oui mais au bout d'un moment ils vont bien visé à force de s'entrainer ! lol Oui je reprend demain

Vouuii, moi ca vaaas !! :DD ^^
Bwaaahh .... Moi je reprend mardi aussii ! :DDD XD :P

Coucou Marie !!!!

Bonjour!
Oh tiens ya du monde aujourd'hui! Je m'attendais à voir Vivi dépérir toute seule au comptoir ^^
Vous allez bien?

COuuucouuu Abyy ! :DDD ^^

Bon courage alors aux rentreux et rentreuses!
Je me doute bloom que pour toi ca va etre une rentrée aussi! pas d'enfants (enfin les tiens) dans les pattes toute la journée!^^

coucou niece =)
ah 10h ? la chance xd
moi 10h c'est le debut de l'enfer xD
et a 8h le discour du roi
puis a 9h la distribution de a routine pour l'année xD (et dispute avec les prof sur le sujet a tout les coup) mdr