Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Alors deandavecasadamericdream bien ma Sister Mamie Vivi Joey Dory!!!
J'espère que tu auras quelqu'un pour te tenir companie lors du pilier-tage du Road de demain après-midi ;-)
En attendant, dors bien!!!
Gros beezoo, te nems

Euuuurk sur le tchat ya deux personnes qui essaient de parler anglais, c'est juste ri-di-cu-le!
Pfff!
*fait sa snob*

oulala c'est long tout ça mis sur une ligne xD
bon deanbobbydextercanucksdream ma sister mouton dave (lucette?) :D
mdr j'espere aussi ^^ sinon je risue de bien m'ennuyer xD
bonne nuit gros bisous te neeeeem =)

*viens de voir vite faitt au chat* a euh voui j'ai vu une phrase
j'ai rien compris a ce qu'il voulais dire mdr

OOOOh et au fait!
Ya deux nuits je crois, j'ai rêvé de Misha et de Dean!!!
J'étais censée être en Angleterre avec mes cousins et en fait Misha était avec West Anaximander dans le même espèce de cours pour parents que mon cousin et mon tit cousin et du coup on était allés pic-niquer dans un parc tous ensemble ^^
Et après je sais pas pourquoi mais apparement je chassais un démon avec Dean, mais on s'est séparés et après Dean a disparu et je le trouvais plus, j'avais dû aller demander dans une espèce de crèche ou il devait enquêter s'ils l'avaient vu (je me rapelle avoir décrit Dean à la miss de la crèche "handsome guy in his early-thirties, green eyes, about 6'4, short hair") sauf qu'à ce moment-là j'ai regardé la caméra de surveillance et la miss avait des yeux noirs (oui je sais, ça se voit pas avec les caméras ça, mes rêves confondent avec les shapeshifter ^^) et elle a vu que j'avais vu et elle m'a punché en pleine figure, ensuite je lui ai sauté dessus et on s'est retrouvées dehors, j'ai pu l'enfermer dans une caravane pour essayer de l'exorciser mais elle voulait pas me dire ou était Dean snif
et après je me suis réveillée *boude le réveil spontané qui coupe les rêves*

rooooo bah c'etait bien parti la pourtant sister ! :D enfin la parti de misha et west elle est un peut HS par rapport au reste xD
et j'adore ta description de dean elle est nickel ^^

"we're dont guys, bu you're right"????
SERIEUX, si tu sais pas parler, tu parles pas!!
*refait une crise de snobisme*

Voui je sais, je rêve de Dean, mais pas de Cas', juste de Misha et de son gosse XD
Ca doit être la faute à mon tit cousin, il est cro chouuuuu!
Mouhihi moi j'aime décrire Dean ^^

Bon allez, dodotage, ma soeur est rentrée ^^

*Pouf!*

MDR oui j'ai vu sa ^^ très bien decris xD
sa doit etre a cause de ton cousin oui ^^
aller vas faire encore de beau reve de dean et misha avec west xD

bon aller zou au dodo moi aussi ^^
bonne nuit matiné le road =)
a demain =)

A persoooooooonne!! OO'!
Pshhh! Fusée Onnen appelle Planete Road! Pshhh! M'entendez-vous? Pshhh!

*va se poser sur sa lune* Pshhh!

Planète Road appelle Fusée Onnen. Vous nous recevez?

Bien reçu Bloom! Planète attend donc votre allunage vers 14h! On débloque une passerelle pour vous! Bon courage

Planète road a perdu le contact avec Fusée Onnen! Nous pensons qu'il doit y avoir interférence sur la lune! Attendons son retour pour plus d'informations quand à son voyage!

slt tout le monde

BOOOOOOOOONJOUR LE ROAD !!!!! :D

ouais mais j'avais oublié mes gouttes

Coucou ma tataaaaa !!! :D
voui sa vas nickel et toi ? =)
oui j'entend xD mon pere regarde en ce moment mdr

Mdr non sa vvole pas haut mais je m'imaginais bien les scene xD
Doublon tata !! :D ooh Oo' faut que je le vois ça tien mdr