Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr sister
bonne nuit gros bisous te neeeeeeem =)
a demain sister =)

Bonne nuit Daevy faits de beaux reves !
Bisoux te n'aime fort too !
A demain ! :D

bon deanbobbydextercanucksdream =)

un tit quart d'heure juste ? Oo'
roooooo *nif*
bon ba j'ai bien fait de me mettre un DA xD

la serie ? je parle pas de dark angel xD je parle de de dessin animé xD
Da j'ai tout vu y'a un tit moment ^^ j'etait petite je regardais a la télé ^^

voui j'ai vu juste avant de lire ton message que j'avais un MP xD
je t'ai commenter en MP aussi ;)

nous secoue pas trop tata xD

Mdrtatac'estmarrantd'écrirecommeça!! xD
Oooh nemy tu regardes quel DA???!!

coucou tata nono ! :D
balto 3 xD

coucou, je vous préviens d'emblé, ma connexion rame de temps en temps, donc il se peut que je prenne un peu de temps à répondre et que je fasse aussi quelque doublons, je m'en excuse d'avance!!

Wow, et t'as deja vu le 2?? lol Et il est bien le 3 finalement?

*regarde stat* Tu es toute excusée tres chere! *fais la bise de blonde* Mouah mouah!

coucou lieutenant *gradavoute*
ah zut al' tape l'incruste dans ton ordi ? Oo'

je vous remercie de votre compréhension chère amie!!
*bise de blonde*
mwouah mwouah!!

le 2 suis pas fan du tout et le 3 a l'air pas mal pour le moment =)
mdr #l'abusdedaveestdangereuxpourlasanté tata xD

coucou mon colonel gardavoute!!!
*saute sur bloomie et fait un calin tueur*
oui al a élu domicile dans mon ordi, hier, j'ai même étais privé d'internet snif!!

ben disons qu'en ce moment je n'ai guère le temps de venir, mais au moins hier je suis venue entre deux lettre de motiv', et une fois que j'avais fini de les écrire, enfin, quand je me suis retrouvée à cours de CV, je pouvais enfin squatter vraiment le road et pas de bol, al qui se pointe et fout le bordel avec ma connexion internet grrr!!

rooooo !!!! le mechant !!! :D
mon pov' lieutenant j'imagine la torture ^^

LESTOU !!!!!!!
*ta trouver l'entrer ? :D

ça fait plaisir de te voir aussi bloomie, je suis en manque de musique du coup, va falloir que je rattrappe tout ce que j'ai manqué
voui vivi!!!
mais je là j'ai jeté du sel sur mon ordi et je l'ai aspergé d'eau bénite, pour le moment ça à l'air d'aller mieux!!

Bwah, moi je vais décoller! Demain Tout à l'heure levé à 7h ouiiiiin je veux paaaaaaaas!!!! *fond en larmes*
*niiskutus* Et bonnenuite faites de beaux reves je vous n'aime dodoter bien et j'ai pas enviiiiiiiiiiiiie!!! Bouhouhou!
Beezouxxx!