Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh ben oui! je pense qu'à SPN moi ptdr! légèrement obsédée comme fille! *rougit et se sent bete*
ben du coup je regrette pas de ne pas pouvoir le voir ce film, lol! j'aime pas trop les films d'horreur moi!

Meuh non Schu t'es pas la seule ^^
T'aime pas les film d'horreur ? Comment sa se fait ?

Ben je sais pas... ca crie beaucoup, ca saigne encore plus et souvent on connait la fin rien qu'au titre ou en voyant le début... enfin c'est ce que je pense mais en réalité je connais vraiemnt très peu de ces films...
Y'a que SPN qui me motiverait un peu à regarder ce genre de films! Mais j'arrive pas à me décier à les regarder seule!

tu a juste a te lancer schum et apres c bon ,et on avais dis pas de blagues sur mes yeux jaune schum

Si sa peux te rassurer la premiere fois que j'ai vue un film d'horreur c'était ''La maison de cire" j'était toute seule dans le noir et c'était flippant j'avais encore 12 ans xD

Des blagues? moi??? je ne vois pas du tout de quoi tu parles traitre qui a voté contre moi!!!!! Toi, antal et je sais plus qui.... hop tout ça dans le meme sac! na! lol *tire la langue*

oh j'en ai vu un bout de celui là! par accident! et en plein milieu d'un repas.... euh... pas très bon souvenir en fait ptdr!

c juste que je savait pas contre qui voter ^^

moi c'etait un vieux dracula avec christopher lee j'avais environ 7 ans

Et aujourd'hui j'ai encore peur de Vincent !
Celui qui me fait peur dans SPN c'est "family remains" bouh !
Avec la fille !
*vas se cacher derriere Schu'*

Boh Dracula ca fait pas vraiment peur je trouve... et le livre! quel ennui!

pas celui de coppola l'autre

Ah le meuf perds ces cheveux !

Licette: moi c'est Provenance, avec la fillette qui hante le tableau et égorge les acquereurs pendant la nuit...celui là! brrrr... j'évite tous les tableaux après!!!

Mmhhh lui sa va peux aller ^^
Pourquoi ces que des filles qui font peur ?
Eurk le pecheur est en train de le porter avec son crochet *voit pleins de sang*

Bon les jeunes désolée mais mamie part se coucher! lol! j'ai une semaine TRES dure avec la rentrée qui se profile et des problèmes avec des représ alors j'ai besoin de repos! du coup je vous abandonne plus tot que d'habitude!
Bonne soirée, bonne nuit après et gros bisous bien baveux!!! soyez sages!^^

on va essayer *en frappant liicette sur l'epaule*

Bisoux ma Schu !
Faits de beaux reves te n'aime !!!!
Bonne chance alors et on vas essayer :D

reuh le road ^^
bonne nuit mamie Schumi mdr
bon deandream gros bisous te neeem ^^

*regarde haven*

*se remet un épi*
Reuh Viiiii !

bon nepi lice =)

j'adore haven

connais pas az' ^^'

je vous laisse a demain soir

Reuh-reuh-reuh!
Je finis mon népi de DA et je vais dodoter!
Profite d'un peu de répit Bloomie, ça devrait être lent ce soir ^^