Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voila! Nah nemy!!! Au moins on sait pourquoi on s'entend si bien mdr
Mais du coup toute la famille me trouve bizarre paske je squattais avec les enfants de 3 à 12 ans au lieu de rester avec les ados de mon age... *presque vexée*

Je pense pas rester très longtemps ce soir, je suis crevée (sans vraie raison d'ailleurs Oo')

Oô ... Oohh .. Bah moi je m'entend mieux avec des personnes plus vieille ou plus jeunes ........ XD Mdr Je m'entend raremenr bien avec les personnes de mon age .. MDR
(vous pouvez aussi constaté que j'ai une GRANDE cours avant ... MDr )

T'inquiète Nono, je suis exactement pareil ^^
Genre aux réunions de famille, je reste avec les gosses au lieu d'aller discuter avec les adultes, et je m'entends vachement mieux avec les gens qui ont 2-3ans de moins que moi en général ;-)

Oooh et t'étais en train d'écouter quoi en English??? ^^

*tres rassurée* Oh je vous z'aime mes roadeuses!!!! *lance un group hug*
Naaaaooon moi je veux tenir jusqu'a l'episode!!! *decide*

voui c'est clair tata xD
de toute façon avoir un age mental en dessous de l'age civil c'est commun a toute les filles du road non? xD
ahem a toi aussi tu prefere rester avec les plus petit ? xD
idem ^^ mais c'est plus les 8-12 ans moi xD

Oh ya du son? *va chercher les nécouteurs*

Ooh .. MDr .. j'en ai aucune idée .. c'est mon papa qui zappait ... MDR
Mais bon,m quand je suis sortie de cette petite salle, c'était les nouvelles en anglais ......... et j'ai entendu le mot "quebec" .. Mdr (irene qui touche le canada / quebec .. Mdr)

Ah bon ^^
Nono, ça fait bizarre de t'entendre dire que tu vas regarder un népi de qqch qui n'est pas SPN XD
Moi je regarde plus TB avant la fin de la saison, je suis très déçue.

oh toi aussi tata ?? moi aussi mais vu que mon popa se leve vers 3h
je vais peut etre disparaitre un moment ^^'

Moi je doiiis continuee TB (le 201 ! ^^ :DDD XD) et essayer de trouver HIMYM .. ^^ :P

tien tata si t'a rien a faire en attendant le nepi fait comme moi ^^
moi je squatte le quartier TB et je relis le delire en regardant les jolie photo et video ^^

Oh tu verras Riri, la saison 2 est super! C'est ma préférée en tout cas =)
Et HIMYM c'est devenu un peu moins bien au fil du temps, mais les premières saisons étaient super aussi =)

♫ But i was not your fault but mine and it was your heart on the line.
I really fucked it up this time didn't i, my dear? ♫♪
bah voila du coup j'ai ça dans la tête xD

Vouui .. Z'ai hate de continuer TB ! :DDD ^^
Et HIMYM, j'ai justee 1 épisode de regarder .. MDR
BWAAHH ! Oô
Gala Juste pour rire a Paris ... Oô Avec Mike Ward .. le n'aime pas lui ... --' xD

Ben 02, l'action est tres tres bizarre en elle meme, j'avais encore jamais attendu autre chose qu'SPN!! *choquée* Mais TB aide a passer le dernier mois du hellatus qui est trooop dur et troooooop long!!! *tres en manque*
Puis euh... je regarde meme pas vraiment TB, juste Eric et les scenes qui le concernent ^^'
Et par contre jusque la j'aime bien la saison l'histoire d'Eric de la saison 4, meme si je prefere la 3 de loin :)

Ben la je suis dans TB justement nemy, je continue la saison 2 ^^ (en reprenant a partir du debut et pas du milieu lol)

Et yayyyyy riri, moi je suis un tout ti peu plus loin que toi! Meme si j'ai deja "vu" les deux saisons suivantes*

Ah tu vois, c'est de la Supernatural-methadone ^^
Tu sais que ça me vexe par contre, le fait que tu regardes que des bouts? Je trouve que c'est du manque de respect pour l'équipe, na!
*boude*
Et Eric ça lui va pas, d'être amnésique, gentil et tout meugnon.
"You know I love you more when you're cold and heartless." (Il le disait à Pam et c'est exactement ce que je pense de lui ^^)

Et franchement même si Eric est agréable à regarder, j'arrive pas à vraiment m'y intéresser. Le fait qu'il veuille Sookie me dépasse, j'aime pas ce genre de triangles amoureux.
En fait je crois que j'aime aucun des persos principaux!!!

BWAAHH !! >.<
J'entend partouut que Eric est amnésique ... VEUUX VOIIIR .. Maaiiiis j'en suis qu'au 201 !! >.<
Je vais le regarder se soiir ! :DDD ^^

ah bravo tata xD
moi je me suis tout refais cette semaine ^^' de la saison 1 au 409 que j'ai fini tout a l'heure ^^

*va mettre la musique dont Sister parle*

Vilaine 02 ouin! C'est pas ma fauten j'arrive pas a vraiment m'interesser a une serie tant que SPN m'occupe lol, et j'avoue que les series ou il ya trop de personnages principaux m'attirent beaucoup moins...
C'est la faute a Eric tout ça d'abbord! *croise les bras et boude aussi*
Mais si ça te rassures j'ai prévu de vraiment regarder toute la serie dans l'ordre quand j'aurais le temps et surtout vraiment l'envie ^^

T'es un cas désespéré, Sister XD
Et Riri perso j'aime pas Eric en amnésique, mais peut-être que ça va te plaire mais pour ça... Bah il faut que tu regardes le reste ^^

Bon ça va alors, je te pardonne Nono ^^
Mais bon, ya que 12 népis par saison, c'est vite fait alors fonce ;-)
Au moins les saisons 2 et 3 !

Vouui .. Je regarde touuut Moii ! :DDD
hum hum .. j'allais dire que je pourais emprunté les DVDs (gravé) D'ne de mes amie .... Maiis elle c'est en VF, car elle comprend riien en anglaiis ! Oô Donc .. heuu .. je vais essayer d'aller les chercher dans un clubvidéo .. MDR

Et yep 02 je suis d'accord, je le prefere en mode legerement sadique lol. Et en fait j'espere que c'est dans l'episode de ce soir que le sort est levé... *croise les bras*
Et pis Sookie m'agace quelque peu hum, c'est surtout le personnage d'Eric qui m'interesse vraiment, il a exactement une personalité comme je les aime! (bon avant l'amnésie oeuf corse hmpf)

Ah voui Riri, évite de te bouziller les noreilles à coup de VF, chez TB c'est presque encore pire (enfin égal) que chez SPN ^^
J'aime bien la musique, Sister... C'est quoi?