Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

un canard??? moi j'en ai pas je crois!! vous en avez envoyé pour les boys vous?

prefere spike :D !!
oui je dois bien aimer les vampire blond et pas gentil xD entre lui et eric ^^'

nan moi pas envoyé ^^

moi non plus Vivi, ca fait loin et cher quand meme!
J'aime bien Spike parce qu'il est plus marrant, j'adore son humour...noir! mais je le trouve moins impressionant qu'angel! et puis je trouve ca un peu facile que Buffy tombe toujours dans les bras de vampires! pourquoi elle est pas restée avec Riley ou ne s'est pas mise avec Giles tiens! ptdr

bon je vous laisse a demain soir

alors euh niveau angel et spike je te suis mais pour le reste j'avais 10ans quand je regardait donc me souviens plus ^^'

a plus az' =)
byyye ^^

Non .. j'aurais aimée ...... Maiis noon .. :(
J'avais aussi un panda, mais la l'est dans le fond de monn garde robe car il avait deja eu un areignée sur la tete .. donc .... MDR
J'ai aussi un immense lapin, (qui était aussi gros que moi quand je l'ai eu (J'avais 5 ans .. MDR)) , un chien, un singe rose, un ours bleu .. MdR
Ooh et aussi .. je vais surement aller souper biientoot ... j'espere pas manquer de courant PENDANT le souper ! :((

ciao Az! bonne nuit!
Pour Giles c'était juste une blague en fait! c'est son protecteur, le monsieur de 40 ans passés! lol

J'ai jamais regarder sa ... MDR
A pluus Az' !! :)

ben pourquoi??? ca peut etre sympa le diner aux chandelles Marie! lol!
allez je profite du train train pour partir moi aussi! vais aller bouquiner un peu avant de dodoter!bonne nuit tout le monde, gros bisous bien baveux et à très vite
Marie: courage! je pense a toi! *fais un double bisou spécial pour marie et serre dans ses bras avant d'aller dodoter*
et aussi: vous neme très fort!!!!!!!

Bonne nuit Schu' bisoux fait de beaux dreams !!
Te n'aime !!!

bonne nuit Schumi =)
fais de beaux deandream =)
gros bisous te neeem fort aussi! ^^

Merchii Schumiie ! :))
tu veux ravoiir tes peluche ?? Oô xD
bon bouquinage alors Schumiie , a biientoot et groos bizouus, boneuh nuiit pouur apres ! ^^
Meuh oui, ca serai cool de mangé au chandelle ...... Maiis j'auraiis pluus d'interneett .. :(( Bon, je pourais terminer (une bonne fois pour toute) mon livre de sPN ....... maiis bon .... :/// xD
Je file aussi .. j'ai faaaiimm !!!!
*dépause Momo(voui, l'ai appelé comme ca .. ) le mouton sur le lit et file a la table*
Bizouuus, j'espere qreveniir pluus tard ,, Vous n'aiime ! :) ♥
Et Wouch wouch Irene .....
*vas contenplé les degats*
Bobaaiie ! :))

Bon zapp BS ! Bisoux !
A toute =D

bon ap' niece =)
bisous te nem ^^

REUH!
Rhaaa foutue connection!!!
Du coup je suis allée faire un essai de test pour ma théorie (5pts de pénalité =) et j'ai mangé des tartines ^^
J'ai manqué qqch?

SISTEEEER !!
on t'a retrouver !! :D
et euuuh sa par contre je saurais pas te dire ^^

rooo bravo pour tes penalité sis' :D

Pk, t'étais pas là non plus? O_O
Mdr dit comme ça, ça fait bizarre, mais merci =)
Mais je vais refiler regarder DA ^^

euh non parce que je me souviens pas xD
en gros t'a pas du louper grand chose ^^
bon visionage sister ^^

REEEEEUHH ! :DDD ^^
Bon, j'ai pas manquer d'electricité, mais c'est passé a deux doigt ... MDR
Et les arbres .. oula ....... Les branche sont tous du coté du vent ! Oô
Et y'avais des pages de journal partouuut danns la cours arrièrE ! Oô
Et demain on vas a voir un boulot ...... rammassé les branches cassé ! --'

Bonojooooooorrr!!! *morte morte morte*
*se traine difficilement jusqu'au bar et s'étale dessus* Je suis mourue... *est mouru*

Merci Sis'!
Oh wizis Riri, ça doit être un sacré bazar...

Moom !!
ONNNEEENN ! :DDD
vouui mom .. un sacré bazard ... j'ai pas encore vue si y'avais des tuilles. . mais je prefere rester dans ma chambre .. comme sa bah je vois pas les arbres bougé dnas tout les sens ..... >.<

*essaye de lever la teuté*
Oh, orage ma riri???

Hey reuh BS ^^^
Oh moi sa m'éclaterais un peu de voir tout sa xD Suis bizarre ? Oo'
ONNY !!!! =DD
Mouru ? Roh ta fait quoi ?

coucou tata !! :D
pourquoi t'est mourru ? Oo'

Ouragan Ma Onnen ! :((
Ouragan ... :((
Je reeuhh ! ^^
Lii .. Vais essayer de prendre des totos .... en essayant que ma mere ne se doute de riien .. MDR

Ouragan?? Serieux?? Arf, plein de wiziwizi ma riri, j'espere que les degats sont pas trop importants?
Coucou ma nemy Et je suis mourue paske j'ai passé mon weekend a m'ennuyer, a manger a boire a danser, et a dormir sous une tente!!! Je veux plus dormir sous la tente c'est fini j'ai eu froiiiiid!
Sinon comment n'allez? Tata bloom est passée?!