Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

désol mais je viens de tomber dessus dans un nepi ^^
ceci dis sam reste quand même maitre en la matiere xD

Voui j'ai vu! A la fin de la 3 aussi ^^
Et la scene quand il va rencontrer le soleil est super belle, avec la musique et tout... Et Eric qui pleure gah! *pleure avec* Et c'est trop beau tout ce qu'il dit *le n'aime*
Oh et j'adore quand ils parlent suedois tous les deux! :)

Awwww!! *craque* Et je sais je sais je sais!!! C'est dans la saison 3 quand il "vante" les qualités de leadership de Russel!! *tres fiere de savoir* mdr

ooui suis pas fan de cette langue mais elle sonne bien quand même =)
rooo bravo tata !!!! *aplaudis*

Meuh tu critiques pas les langues des eskimos!!! Namého.
*salue humblement aux applaudissements nourris*

Ooooooh comme quand il parle en russe!! J'adore!!
"You gold digging whore!!!" ptdr

ou ça j'ai critiqué? Oo' j'ai dis que sa sonnais bien Oo'

T'as dis que t'étais pas fan de cette langue! *tire sa langue a nemy* mdr

MDR oui sa me fait marrer xD avec yvetta ^^
meuh oui en traduction sa veux dire que c'es pas une langue que je voudrais apprendre xD (trop compliquer deja que je m'en sort pas en espagnol)
et puis d'abord je me suis regarder tout plein de video de alex en suedois alors bon mdr

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH
Hihiii ! ^^

Oh. Oki d'accord!! Tu es tres pardonnée! Roooh moi j'aimerais trop savoir le parler... Sauf que j'ai la flemme de passer par l'étape "apprentissage" lol
Et hier c'était son ninif au Alex!! :D

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHH!!!!!
Bonjour riri!

Bonnjouuuur Nono ! :))
Bonjouuur Tata !! ^^
Bwaahh ...
Je refaiit des mises a jours dans mon bloog, j'ai ajouter un article sur Les cavalier de l'Apocalypse, Crowley, et Gabriel .. la je faiis Michael !! ^^ Bwaaahh

Mdr ah bah voila comme moi xD si il fallait pas l'apprendre et que c'etait inné y'a plein de langue que j'aimerais savoir parler ^^
reuh niece !! :D

Ptdr nemy, meme toutes, ce serait trop bien!
Bwaaaaaaaah super riri!!! Tu fais du bon travail je te félicite! *donne un chocoDean à riri*

voui t'imagine parler toute les langues !! :D

Oh voui j'imagine!!! :D *sautille sur place*

Moi j'aimerais aussii parlerr pleein de langue ... Je vais peut-etre aller en Langue Moderne au cegep ! ^^ Je vais apprendre l'espagnol ... (beurk) et l'allemend et d'autre ! ^^ Hihihiiii *s'incruste dans la conversation* xD
*prend le chocodean* Meurchii ! ^^
*aime les montages photos qu'elle fait* bwaahh ...xD

mdr perso l'allemand trop compliiquer xD j'ai deja eu du mal a me mettre a l'anglais alors bon ^^'
ceci dis je suis passer de 4 de moyenne a 17 en un an xD

Mdr, mais incruste toi riri, incruste toi! Moi j'aimerais savoir parler une langue bien obscure que personne connait! Ca doit être marrant et ya de quoi se vanter hihi mdr

Bravo nemy!!! *applaudit*
Oh moi l'allemand ça m'a treeees longtemps rebutté, mais finalement j'aimerais bien savoir le parler aussi!!
Et l'anglais c'est trop bien, rahlala trop bien!

mdr perso dans mon bahut je suis une de seule a comprendre l'anglis alors bon ^^
et l'année prochaine encore pire que cette année '-- en anglais je suis avec ceux qui veulent faire explitant agricole alors autant dire que la plupart c'est deja pas des lumiere alors je sens que je vais prendre mn coussin en anglais xD
l'année derniere je dormais deja beaucoup ^^'
et voui l'anglais c'est trop bien :D

Vouui, Z'adoree l'anglaiis aussii ! ^^ MDR
BWAAHH Ze connait un peuuu le Japonais ! :DDDDD^^ Bwaaahh ! :DDD xD
Mais l'allemand et l'espagnol, j'ai jamais vraiment fait attention a ses langue, (L'Espagnol un tout mini peu a cause de mon voyage .. Maaiis pas pluus .. MdR)

Pfff moi c'est l'italien que je suis censée "maitriser" pour l'ecole... *aimerais savoir parler italien mais a toujours la flemme d'apprendre* lol
Roh ye te plaind pas nemy lol. L'année derniere par contre moi je dormais pas, mais on était deux (des fois trois) a faire le cours avec la prof lol. Ou de faire cours a la prof héhéhé! C'est grisant! ^^

Roooh .. MDR
Je suis pas si bonne en anglaiis ... maiis nous y'a jamais personne qui dort ! Oô
Ha voui .. l'année passé ... un imbécile en arriere de la classe et quand il dormait on le savait car on entendait BAAANG ..... Pas intelligent de se mettre sur 2 pattes .. MdR
Nouus a mon école y'a que l'anglais qu'on peu apprendre ... :((--'

Mdr bah pareil chez moi tata sauf qu'au deut j'etait seule a faire le cour
et j'en ai eu marre alors maintenant je dort xD
je veuxx retourner dans mon autre classe *nif* j'etait une des seules a comprendre mais au moins les cors etaient intereessant et mes amis participaient '-- la rien du tout le prof parle et y'a un gros silence ... puis il s'ennerve repete en criant et je fini par lui repndre en criant aussi et je me fait reprendre alors bon xD
j'adore l'anglais mais pas ici ^^
tata je peut venir squatter dans tes cour d'anglais ?, *puppy eyes* on sera 3 (parfois 4) a participer comme ça mdr

Ptdr riri!!! Ah voui mais faut etre doué quand meme pour s'endormir comme ça! Deaj que la plupart du temps on se gammelle sans avoir besoin de dormir lol
Et naoooon faut pas dormir en anglais, c'est le meilleur cours faut en profiter!! :D
Mais euh voui j'imagine bien l'ambiance de tes cours, genial! Donc vouiiiii viens avec moi ça sera mieux!!!! xD

mdr a toi aussi ta pas besoins de dormir pur tomber de ta chaise tata ?? mdr
oui beaucoup mieux !!! :D j'aime pas les cours d'anglais ici xD mais je continue d'adorer l'anglais =)

Yup .. Mdr Nono ... Bah nouus une fois y'en a un qui est tombé 5 seconde apres que la prof lui ai dit "Fait attentioon ... " ... BANG .. c'était HILARANT ! MDR
nous le monde participe ..... mais trop .... souvent ... en francais ! --'
J'ADORE L'ANGLAIs .... mais avec la prof que javais ... elle aime spn elle ... elle en fait pas des cauchemare comme l'autre .. --'

VOUIIIII ADORONS L'ANGLAIS!!!!!!!
Et euh nemy, ben perso je suis pas non plus un exemple, moi et l'équilibre on fait 36 donc bon... Maintenant pour mon entourage c'est devenu normal de me voir trébucher ou m'étaler ^^'
Ptdr ah voui j'imagine riri!! Il aurait du l'écouter lol!
Ooooh une prof qui aime son... *reve* mdr