Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Reuh et re-bye, pas de tonnerre pour le moment, mais vu que je me lève demain (tir sportif) je vais être (trop) sage ce soir ^^
Vous nems fort!!!

Mdr bonne chance pour demain sister =)
bonne nuit gros bisous te neeem ! =)

(Je vais pas tirer cette fois, je suis au secrétariat ^^ Mais merci quand-même! Te nems ma Sister =)
*refile*)

*arrive en catastrophe*
Bouh!
Je pouvais pas me co ça buguait trop du coup je me suis enervée et j'ai laissé tomber ouiiiin *fachée* lol
*va s'assoir*
Oh et du coup a la place j'ai fait le grand plongeon et j'ai sombré dans True Blood *rectifie* bon d'accord dans le Eric lol, ça y est c'est fini je l'aiiiiiiiiiime!!
*a fini sa page info*
*regarde autour*

Oh il est minuit!
*se transforme en citrouille*

Zut raté!
*passe a coté de la case minuit et s'écrabouille par terre*

Colin Onny, bonne nuit Onny ^^

*prends ces douduColis et vas devant la TV*

Colin*

ooooooh toi aussi tata t'est tomber dedans sa y est ?? xD bienvenuu au club ^^
bon visionage de TV lice xD
bisous =)

tata ?? toujours la ?? xD

Mdr bonnenuite liicy, bon colin et visionage!!
Voui nemy ça y est!!! Enfin dans TB pas vraiment, je passe toutes les scenes des episodes où il y a pas Eric, où au moins celles qui ne le concernent pas ^^' lol
Et j'adooore Russel ptdr il me fait TROP penser a Gaby! *contente*

Yep ici nemy! *s'agite dans son coin*
Et aussi j'avoue Bill m'énerve. Beaucoup. Pardon ^^'

rooooo mais tu triche !!! xD et oui c'est vrai eric me fait vraiment trop rire a moi aussi xD
et russel c'est un malade mental comme on les adore ^^

Mdr bizarrement toute celle qui aprecie eric dise ça ^^ je le dis romane aussi anna aussi et ma padawan qui regarde aussi dis pareil mdr

Non je triches pas! J'arrive pas a m'interesser aux autres, façon je le redis encore lol, ma seule serie a moi que j'aime c'est SPN! Nah. *croise les bras*
Mdr c'est pas seulement paske j'aime Eric que Bill me frustre, c'est ses manieres et ses façons de faire, je sais pas ya quelque chose qui me chiffone lol. Jusque la je trouve qu'il a un peu trop tendance à se mettre au dessus des autres alors que c'est qu'un bébé vampire hmpf. mdr

Mdr non mais justement quand on aime bien eric vu que bill c'est un peut son oposé on est obligé de pas vraiment l'aprecier xD
mdr oui clair qu'a coté de eric c'est un bébé vampire ^^

Voui c'est vrai! *n'apprécie pas Bill plus que ça* lol
Mais Eric gaaah! *bave dessus*

Mais je prefere toujours mon Deanou à moi que j'aime, soyons clair! mdr

ouiiii eric c'est un vampire comme on les adore xD

mdr ah bah oui c'est evident sa tata xD

Vouiiiiii!!
Ou comme Dean le Vampire! *.*

t'en est a quel nepi au fait ? xD

Oh c'est évident? Bah tant mieux alors! *contente* Moi j'aime Dean, oh voui que je l'aime, je l'aime!!

vouiii dean vampire !!! *tape des mains*

Euh.... Ben je regarde un peu tout dans le desordre en fait ^^'
J'ai rattrapé les amerlocks pour la saison 4 donc la j'attends le 410 lol, sinon j'ai vu toute la trois (enfin tout le Eric de la 3 lol), pas toute la deux, et la 1 encore moins ^^

*tape des mains avec nemy et saute sur place*

Mdr ah bah oui effectivement xD
oui la 1 je comprend pourquoi ^^ mais la deux est pas mal aussi =) même si je prefere la 3 :P

Vi me too jusque la ma trois est ma préférée! Mais j'aime beaucoup la deux, meme si pour le moment j'ai vu que le milieu ^^ Et j'aime beaucoup Godric aussi!

vouiiii moi aussi je l'adore godric :D on le voi dans la 4 ... mais l'est pas très gentil ^^'