Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

j'adore jon
*vais chercher la toto akles*

beurk il est vraiment dégueu celui là! tu aurais pu mettre des warnings! y'a le rougarou... cet épisode est super mais me donne envie de vomir! lol! je DETESTE quand il mange la viande crue beurk beurk beurk
*phobique de la viande rouge*


qui c'est en robe bleue? j'arrive pas a la reconnaitre!


ouaiii *saute de joie devant son pc*

schumi tu aurais du regarder quand je rattraper mon cota de mort ,de la vie rouge y'en avais ^^


wow celui de docteur house est vraiment super bien fait xD

woaw faut que j'arrete de regarder les génériques ca me donne envie de regarder spn en vrai! et j'ai pas le temps de regarder ceux de samedi dernier ce soir! et comme je ne PEUX pas regarder le 409 sans le 410... faut que je résiste!

schumi c'est jess le personnage ans TB

merciii lili !! *lui donne un chocodeans*


ah beurk pas de chocodean
derien bloom!


wizi schumi! faut que tu voyes en dvd!

*donne un chocosam à Lili*
Ah ben je connais pas encore TB c'est pour ça! pour moi, Jess c'est la Jess de Sam ou NOTRE Jess qui déserte encore^^!

bloom c'est sur quoi que tu fais ta video ?

bon je vous laisse a demain *en secouant deux mains que j'ai pris sur un de mes mort*

oui au début j'avais pensé pareil schumi
merci pour le chocosam *fait un bisous*

mdr a demain az' =)
bonne soirée ^^

bonne nuit zazel
a demain
bisous

lili t'aime pas les chocodeans *pleure*

non moi je préfère les chocsam akles
mais je garde le chocodean pour une deanette ok?
dex c'est pas un licorne que tu épouses! mdr

Bonne soirée Azazel!!! azazeldream bien alors!^^
*prend le bisou de Lili, le range bien au chaud dans son coeur et fais à son tour un bisou baveux à Azazel*

*suis pas et vas s'assoir sur son trone avec Colin dans ses bras*


oh c'est mignon schumi! il est bien là mon bisous ^^

merci vous aussi
