Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou euh... tout le monde! ca ira plus vite comme ça!
*fais une tournée de gros bisous baveux à tout le monde du coup*
comment vous allez???

a qui ai je preter mon livre sur les gleurk et les pblv??

schumi
ca va et toi?
alors le mariage?

Oui tu as vu Vie' ^^ ça prouve bien que la fandom de Supernatural est la meilleur ! :D
Hello Schumi, ça bien et toi ? :)

le mariage c'était génial!!!! c'était trop bien!!!! j'ai du mal à m'en remettre! j'y suis encore un peu en fait je crois lol
Qui regarde Dexter??? bloom et lili c'est ca??? vous regardez ca sur quelle chaine??? *jalouse*

c'est a moi qui la preter le livre sur "comment torturer un gleurk et un pblv en 6 lecons" tien jai fini *lui lance le livre*
jonathan j'ai bien aimer celuis de charmed

coucou Schumi :D
t'est encore sur un petit nuage ? ^^

non sur dvd schumi
vous avez eu beau temps? tout c'est bien passé? ta robe a plu?

merci akles qui veut le bouquin??

oh c'est trop mignon!

Mon ami (celui dont je vous ai déjà parlé) a beaucoup aimé oui! lol! et les autres aussi en fait! merci de m'avoir poussé à la mettre! et oui on a eu beau temps et on a fait une "croisière" de 3h30 sur la seine! c'était trop bien!!
Jonahtan: j'ai regardé les 3 premiers génériques! trop bien! y'a que celui version les experts que j'aime moins... trop sanglant!ptdr

Oui c'est PB John ^^
COLIN MA SCHU' !!!!
Un mariage a qui ?

ah ba contente qu'elle est fait des ravages alors ^^
et super si tu en gardes un pbon souvenir! tu as attrapé le bouquet?

jai une devinette pour vous :devinez quel est le fond d'ecran de mon telephone ? (appuyer sur le buzer pour donner la reponce)

Akles Sookie ?

je sais je sais
*appuie sur le buzz*
jess?

ro bah super si elle a plus alors Schumi :D
y'avais pas de raison qu'elle plaise pas de toute façon ;)

JESS !!

Oui bloom
le meilleur moment de sa vie est arrivé ^^

nan jonathan.. lili et licette sont les grandes gagnantes !! *se grate la tete* (mais comment vous avez deviner ?)

oui! qu'est ce qu'on gagne!
tu as mis l'une de ce matin?

Pour celles qui regarde Dexter >> https://www.youtube.com/watch?v=SximTQ0cJFE :D

désolée j'étais partie dans les génériques de SPN.. j'adore la version friends et charmed! je les aime vraiment beaucoup!
oh zut j'ai raté la devinette...euh Jess? lol

ouah j'ai adoré celui là!

Euh... Peut-etre que t'en parle souvent xD

nan pas encore d'ailleur tu peu me remettre celle avec la robe bleu ?? *fait la moue*

Mdr pas mal aussi john ^^