Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Euh moi, je risque de me perdre plus d'une fois aujourd'hui !
Et là je suis tombée sur des teasers de Dexter de la 6e saison, ça a l'air mortel ;) c'est le moins que l'on puisse dire.
Nina, je l'avais jamais vraiment écouter en VO mais encore un avec une voix grave ! Et j'ai mm pas fait exprès !

C'est pour ton projet?
la saison 6 reprend a la rentrée?

RIEN !!! mdr je récupère.... mon amie est partie avec sa fille ! ça passe trop vite !!! et cette aprèm' les miennes vont sûrement aller jouer avec des copines ! bref des vacances ! et vous ?

Ca c'est bien, tu vas encore pouvoir te reposer Eli, cool !
Oui, un projet Lili, plutôt un hobbie ^^'

Et aaaaaah horreur, si j'en crois un autre teaser la saison 6 serait la dernière :(
J'espère que non !!!

Oui dans ce sens là c'est mieux bloom
moi boulot! et encore demain et après vancances!!
profite s'en elisab!

Bientôt la fin aussi, moi aussi bientôt les vacances aussi !!!

Si c'est vrai je me demande comment tout ca va se finir *intriguée*

J'en veux plus moi, tout va finir la meme année ou presque, envoie plein de wizi pour que SPN dure encore super longtemps ^^'

Je suis bien d'accord! donne aussi des wizi

Eli : te frappe pas, je réponds à ton MP ici, il faut attendre le mois de septembre pour avoir la nouvelle saison de Dexter en direct des US !

bonjour bonjour !

Salut akles ! Bien dormi ???

Bonjour akles
Ca va?

ouai trop j'ai fait un reve !! i have a dreammm lol

sur jess?

Hello Akles !
Oui Bloomi j'ai vu !!!!! c'est dingue !!!! il faut toujours attendre le mois de septembre pour tout !!!! Bwaaaaaa !!!!!
Je vais me faire un café pour me consoler !!!!! dans un mug !!!! NA !!!!

nan malheuresement ! *baisse la tete* c plutot un reve chelou: je me reveil et j'ai de barbe et je suis a l'universiter au etat unis lool

Ola oui bizarre!
bon café elisab et peut etre bloom!

Tu t'es pris pour Bobby ??? akles !

Bon je commence ma vid, je risque de mettre un peu plus de temps à répondre...

mdrr c'est un peu sa bloom mais jess n'etait pas la sniff !
mais serieux sa fesais trop bizare d'avoir de la barbe dans mon reve jme la toucher et tt ! *se retouche le visage et vois que la barbe a disparue* oh mon dieu!!

Bon courage bloom (je sais toujours pas sur qui est cette vid? peut etre une surprise)

ca t'as bien retourné ce reve dis donc!

Akles, oui dans les rêves ce qui est bizarre, c'est que tout nos sens fonctionne, odorat toucher, j'ai pu expérimenter, ça fait très bizarre !

bah oui sa me retourne lol a ce prix la j'aurai pu rever de jessica tu te rend compte!!

oui c'est dommage d'ailleurs que ca n'est pas été le cas! entre bobby et jessica je suis sur que tu aurais préféré jessica ^^

oui pas de doute... quoi que...

mdr...

nan je lool... jessss <3333