Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit le Road!!!
Je sais pas si je passe demain/aujourd'hui, alors à bientôt et bonne journée à celles qui se lèvent dans quelques heures! <3
*prend une vodka pour la route et file*

SISTEEEEEEEER !!!aa
aarg pourquoi je t'ai pas vu plus tot *pleure*
bonne nuit =) fais de beau deanbobbydream =)
a demain ou plus tard ^^

onn aller a mon tour ^^
bonne nuit le road =)
bonne journée les leve tot ^^

Bonjour Bloomi, j'espère que tu vas bien également !
Prépare un bon petit café et un gros gateau au chocolat !
S'installe dans le fauteuil du road et profite du calme provisoire !

Bon réveil à tout le monde!!
Je repasserai un peu plus tard pour prendre de vos nouvelles et vous laisser quelques phrases à méditer, lol - bisoux et bon café pour les zaccros!

Merci Nina, bonne journée à toi aussi !!!
Attends donc les phrases à méditer et la zic !!!!
Reste un peu dans le brouillard devant le café.....

Alors hop, les ziks de ce matin :
Pure morning ^^'
un autre look ;)
No one knows ^^' ce clip me fait trop marrer !!!
et une petite dernière pour bien mettre en condition...
Girls in black... pour bien décrasser les cages à miel ^^'
Bon, voilà pour aujourd'hui... faut pas abuser, il faut que j'en garde sous le coude !

Tout le monde est passé pendant mes fouilles YT !
J'espère au moins que vous reviendrez !!!
J'vais me chercher unn autre café...

t'inquiètes Bloomi je suis la en mode papillon mais j'ai l'intention de passer souvent ! J'vais pas te laisser toute seule !!!
Merci pour la musique.... va écouter !

Je suis plutôt contente de mon choix de ce matin, j'ai du déjà m'écouter 3ou4 fois celle de Placebo !

Bonjour elisab, nina et bloom
merci pour les zic
vous allez bien?

Oh merci pour la zique!! Le temps de mettre le petit devant son petit déjeuner et me revoilà pour la nourriture de l'esprit (enfin on va essayer)
Je vais d'abord en profiter pour faire un peu d'auto-promo sur mon blog-concept (si vous aimez les citations va y en avoir tous les jours)
et hop! Mon Blog
et comme promis...

Nina : J'ai bien l'intitulé de ton blog ^^'
Salut les filles !!!
Lili, t'as réussi à dormir ? Tu as encore des ongles ? des doigts ?

Oui j'ai dormi mais je me pose plein de questions! j'ai attaqué les doigts ce matin lol

La petite citation du jour:
"La route de l'excès mène au palais de la sagesse." [William Blake, Le Mariage du Ciel et de l'Enfer]
Et comme promis deux petites expressions en anglais, parce que j'adore les idiomatiques hihi
La sérieuse: It's a shot in the dark. (= Je dis ça à tout hasard)
La moins sérieuse (quoique): I have other fish to fry (=j'ai d'autres chats à fouetter)
bon celle-ci vous la connaissiez sans doute mais j'aime bien le parallèle hihi, voilà, j'en ai des tonnes sous le coude donc j'espère que vous aimerez!
Et j'espère que vous êtes toutes en forme les filles!!!

Je sais où tu étais partie hier soir !!!
Pas de regret alors de t'avoir lâcher hier, il en est sorti que du bon !

Oh qu'est ce qui t'arrive Lili ?
Oh c'est tout en anglais Nina !!! sauf le début !!! je ne suis pas fortiche.. c'est dommage !!!! mais j'veux tout savoir ... va chercher son dico d'anglais !!!!

Oui ma Bloomie c'était prévu depuis longtemps! En même temps je te savais occupée hier soir donc je ne voulais pas trop te buguer non plus, lol
mais depuis que j'ai commencé je n'arrête pas! c'est très addictif un blog, hihi

ah oui Eli; c'est vrai que je voulais le faire bilingue, mais naturellement, ça me vient en anglais! je ferai des efforts pour traduire, promis!! :)

Elisab c'est les népi de dexter hier! la fin était AHHHHHH s'en arraché les cheveux (ou manger les doigts ^^)
Merci pour les citations Nina! la première doit bien vous parlez!

Bah j'aime bien celle la : It's a shot in the dark
Est ce vraiment un hasard !
Merci encore pour la zic Bloomi !

hihi Lili oui euh...en effet la citation me plaisait bien, pour d'évidentes raisons
et oui Eli je trouve cette expression très..humm..presque Supernaturalienne! A shot in the dark...
en tout cas je suis survoltée depuis hier donc je pense que c'est juste le début XD
Et les musiques de Bloomie rendent la thérapie encore plus efficace - hummm vite mon stepper, ne gâchons pas cette belle énergie! lol

Merci aussi pour les citations !
Et c'est vrai que la traduction littérale n'est pas toujours exactement ce qui est voulu dire !
C'est comme dire il pleut des cordes, en anglais ça donne it's rain fish and frogs ou cats and dogs ^^'

Lili, en tous cas, si tu te manges les doigts là, je te conseille les moufles pour la 4e saison, n'est-ce pas Eli ?!?
D'ailleurs Eli, tu pourras m'envoyer le lien où tu l'as regardé, pleaaaaaase ?!?

Oui l'a ca le fait pas trop! ^^

C'est si bien que ca? bon alors on coupera au népi qui ne sont pas plein de suspense!!

Et Nina, c'est moi ou c'est un tshirt de Sonata que tu as sur la photo de ton blog ?

Envoyé Bloomi !

Alors les filles quel programme aujourdh'ui?