Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Si tu tapes dessus, ça va mieux apres ! *parle en connaisseuse*

Ohh yeahh, we talk in english :D I like that :D And me too sometimes quand je commence une phrase en francais I finish it in englis.. I don't know why ? but it's clearly really Funny :D

Oki!
Alors alors... Je me promenais bien innocemment a la recherche d'un personnage secondaire (fin plutot tertiaire voire qutriaitiaire) afin de relancer sur le jeu La Personne. Ppendant de longues minutes mes recherches furent vaines, et je tapai le nom "No Exit" dans la barre de recherche d'image, dans l'espoir de trouver mon bonheur.
Et diantre, le trouvai-je!
Je vis dans un coin de l'écran cette photo que je connaissait bien evidemment de longue date, mais décidai tout de meme d'y jeter un oeil, car trop n'est jamais assez.
Je cliquai donc, et nom d'un pingouin manchot, mon coeur fit deux salto arriere!
Car que vis-je?!
Quel heureux hasard, me dis-je! Avant de sombrer dans de longues minutes d'overdose Deanienne et, en conséquance, de Deanismite aigue...
(bon oki j'en fait trop c'est une photo super connue en plus mais gah! Il m'a pris par surprise le traitre!)
*resombre* Blop blop blop.

Oooh Eyes Only a de nouveau ses petites lunettes rondes et pas les grosses moches! =D
*tout de suite plus motivée par DA*

MDR sister
tu parle pas l'alien pourtant c'est bien de l'anglais mdr

SPN !!!!!! Vous n'aime fort xooxoo a demain *calin a tout le monde*
Bonne nuit dream bien !!!

pas pour moi ^^'
domage xD
bon visionage les filles =)

GAAAAAAAAAAAAAAAH NONO, espèce de sadique!
*ceci étaient mes dernières paroles*
*meurt de façon pitoyable*

DEEEEEAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!

Bonne nuit à vous tous :P
À Demainnn bisouxxxx

BONNE NUIT VOUS N'AIME FORT !!!!

bye bye lice =)
bisous
et tata on comprend ta crise t'inquiete pas mdr

Sam le bastard!!!!!! C'est toi le detail you son of a bitch!!!!
Non pardon me tuer pas les samettes!!

Euh bonne nuit à celles qui partent *a rien suivi parce qu'elle est plongée DA*
*boycotte tjs M6 pour tjs*

BONNENUITE LIIIIII!!!!!!!! TE N'AIME BON VISIONAGE!!!!

Moi je reste :P C'est pas spn qui joue xDDD
Mais Nono La photo de Deann est... Sublimissime :D
Vienem tu reste sur le Road ??

ah oui c'est une attaque frontale de Dean ça mdr

*supporte deja plus la vf* Argh j'en peux plus!!
*a aussi tres envie de boycotter M6 mais veut encore plus supporter spn, meme si c'est du spn doublé a la wall again*
*prend quand meme le doublage comme une attaque personnelle et se vexe tres beaucoup*

SUPERNATURALLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il a fait quoi mon sammy ? fait gaffe a ce que tu dis ! *sors son filet a deanette remplis d'image de gleurk et de plus belle la vie*

Bonne nuit Lii, gros beezoo, à bientôt!
samcolindream bien ^^

Au fait j'ai mis une nouvelle devinette :D Pour ceux qui veulent allez s'essayer :P

Coucou Katy!! =)

oui je reste katy =)
et bonjour au fait je t'avais pas vu xD

'Beaucoup de mes patients pensent qu'ils sont pourchassés par des monstres'
'Vos patients sont vraiment timbrés'
j'adore mdr

Coucou :)
Cool , je pensais que vous alliez tous/toutes allez regarder spn xDDDD
Vous allez bienn ??

Bonne nuit liii ! Bisous !

Il a dit a Deanou qu'il voulait les details de l'enfer le bastard sans coeur! *n'apprecie que tres tres moyennement le Sam de la saison 4*

MRAAOOOU *a vu Alec*

ah bah finalement je regarde xD