Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est pas un homme avec des cheveux noir ? *fait l'innoncente comme dada*

Oui j'ai survécu à coup de revisionnage de saison 1 ^^
Ca aide pendant les trajets en voiture entre musées, promenades et visites, et à la maison aussi d'ailleurs =)
Et ça valait la peine de souffrir, vu que ma mère a accepté avec reluctance (je sais pas si c'est français comme mot d'ailleurs) de me laisser aller à Paris l'an prochain! Plus qu'à décider de sûr entre Chasseur et Démon! =D
Et oui normalement la semaine prochaine mes parents sont plus en vacances, donc je devrais venir souvent !

mdr du calme tata (nono) xD
oui je voi qe le tien a pas hanger on fait toujours la paire tata (bloom) ^^
a super don la seaine pro on te reoi autantt qu'avant ^^

reticence!! *tres tres tres trop fiere de pour une fois connaitre un mot francais*
*remeure*

*la semaine pro on te revi autant qu'avant
*reste calme*

Meuh vous faites esseupres bande de vilaines! Vous voulez que je vous raconte ce qui m'est arrivé??? *sautille sur place en tapant des mains*

Waaah ton deanateur a un système de codage automatique, Sister? XD
Heureusement que j'ai le décodeur adéquat ^^
Donc oui Sister normalement la semaine prochaine je resquatte au max, quitte à déménager à la chambre d'amis à l'étage pour pas que ma mère me fasse une crise ^^

Qui c'est qui revi?? *prend un ton innocent*

Merci Nono ^^
Le pire c'est que je connais ce mot, mais j'arrive juste plus à parler français des fois...
The worst case came a little over a year ago, when my family came to see me in Vancouver and I just couldn't speak to them anymore! I spent more than 5 minutes getting the word "elevator" in French ><
I guess my brain just can't work both languages out at the same time ;-)

bon il vas finir par m'ennervé ce clavier
je tape comme une taré dessus (tatx est temoin) et y'a encore des touche qui faut ppuyer plus fort '--
*pleure*

Et le pire c'est que j'ai bouzillé ma maîtrise du français à force de parler anglais, mais que là je suis en train de perdre tous mes progrès en anglais *désespère*
Foutu pays non-anglophone! *boude son pays*

Comme le A, par exemple, Sister? XD

Bon Nono, tu nous expliques ton mourrissage alors???

HS-DA: je vais regarder le népisode 10, et après c'est celui sur Jensen =D

Oh dear! I can understand that, isn't it just horrible and patronizing when that happens?! *sigh* And, though, I haven't been in a country strictly speeking English only but my, one week in Finland and French shock me when I hear it in the streets!
Bwaaah.

alors les pire c'est le é et le u sinon après y'a la a le o et le m qui merde xD
mdr mais non sister ^^ tu tu le parle tres bien je t'assure ^^

Yaaaaaaaaaaaayyyy The Berrisford Agenda!!!! :D

Oh je peux vous raconter??? *agite les oreilles et tape des pattes* Vous voulez???! :D

Yeah, I totally understand what you mean, sometimes you just think "is that really my language? You sure?" coz it just sounds so strange.
Although it took me more than a week to reach that stage ^^

Et voui on veut!!! *met le népi en pause*

ouiiii RACOOOOOONTE !! xD

Yeah!! I totally agree with what you're saying! And the best part is when we think in English, or in both languages! That does odd sentences but it's funny!! (and yes I do sometimes listen to myself think... hum)

Oui on veut ! vas y 4tat mdr
ça fait plus classe quand vous parlez anglais ! *vous applaudit*

Rhooo Deal a buggé et j'ai dû fermer mes onglets...

MDR tata
sometimes only ?
*ne se risque pas a parler l'anglais avec son clavier qui bug*
j'ai deja vu les degats avec des commentaires sur YT xD

Oui tout à fait! Tout à coup you start a sentence in French and it just ends up in English and you don't even know when it happened!
*rassurée de ne pas être la seule to think that way*

Does it happen to you as well, when you're thinking, or reading, or watching something in English, to just answer your parents in English even though they asked you sth in French???
(And yeah, I do say "just" a lot when I speak in English. I also speak louder, and more expressively, I have no idea why, but I just do! ^^
And my sisters are always like "pourquoi tu parles tout bizarre quand tu parles anglais?")

*comprend tout*
*fiere*

*attend toujours l'histoire de Nono*

*a envie de trucider Videobb qui veut plus s'ouvrir* Rhaaaa