Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr je vous ferai les deux, google trad et la vraie version, si vous voulez, mdr

pas de probleme ^^
moi sa me vas très bien =)

Rhhhhooo, juste ça ??? ah ben en effet, il lui a pas fallu grand chose MDR ! Y'a bien mieux (ou pire pour elle) après ;)
PS a moi-même : faut vraiment que je le reregarde ^^'

Bon allez je me jette sur les ziks, sinon j'vais me laissé distraire !!!

oui si tu prend l'extrait de YT c'est le passage a 4min 15 qui a choqu la mamie xD
oui y'a bien mieux je suis d'acord ^^ mais si elle avait vu elle m'aurait fait une syncope mdr

bon courage tata =)

Oui je confirme, je me souvenais plus, mais au départ qd tu parlais de micro, j'étais pas sur le mm passage, c'est pour ça que je pensais que c'était Behind the wheel... et oui la vieille aurait clamesée plus d'une fois !

MDR oui c'est clair qur behind the wheel elle serait morte ^^
imagien World in my eyes mdr

sa craint je suis plus en forme alors que j'ai pas dormis plutot que si je m'etait couch et lev a 15h comme d'hab xD

Bwaaaa j'ai écrit dans les devinettes.... vraiment pas réveillée !!!!
Va se faire un café.... un gros bien fort !!!
Quelqu'un en prend avec moi ????

MDR t'est trop forte eli ^^
euuuuh moi seulement du chocolat eli ^^

Bon la première a été envoyé par Val hier, mais je trouvais dommage de ne pas partager sur le road !
et j'adore ce morceau, idéal pour se réveiller... Stand up for rock n' roll je crois que je l'ai déjà mis, mais j'ai des circonstances atténuantes ^^'
Pareil pour celle ci, Runnin' wild ...
Bon je change de groupe, sinon je vais vous mettre tout l'album !
Et hop, the Automatic pour changer...
Enjoy les filles,
et BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Bah tu vois Vivi, moi j'ai trop dormi cette nuit (de 11h à 6h30)... du coup je suis à la ramasse ! à côté de mes pompes !!
Sursaute ! viens de voir le mot Glee dans le t'chat !

OUI pour le café !!!
Et Vivi, on a pas fini dans parler de cette mamie, et d'ailleurs d'après toi, elle avait quel âge ? Et je me disai en regardant, si les images l'avaient pas captivées au départ, elle serait pas restée les yeux dessus !!!

Oui Vivi et en général pour nous c'est presque plus animé le matin que l'aprèm, enfin pas toujours mais souvent !
D'ailleurs, Lili devrait plus tarder !!!

Eli, la pub Gleurk, ça donne pas envie d'y aller, quelle pêche !
Non allez je dénigre pas, c'est pas mon genre en plus ! Mais ça donne pas envie !

Oh j'aime bien Airbourne !!! fait un grand sourire ! c'est ça qu'il me faut ce matin !!!!

C'est pas une reprise de the Hives ça par hasard ? Oo' je connais pas6 beaucoup mais sa me dis quelque chose ^^ en tout cas j'aime bien =)
Ah j'adore la deuxieme ^^ je connaissait pas du tout mais sa reveil très bien :D
la troisieme aussi j'aime bien =) et t'a deja du la mettre le clip me dit quelque chose xD
Connais pas du tout le groupe mais rien que les premieres notes me plait ... la voix aussi ^^ oooh le monste du loch ness ^^ l'est meugnooon :D
Supere choix de musiques =) je les adorent ^^
merci tataaaa :D

MDR euuuh je sirais 70ans par la ^^ comme ma grand mere ^^
et oui quand je me leve je me rend compte que c'est plus mouvementer le matin ^^

On est au moins trois le matin !

Je suis là
oula je viens juste de finir de lire ce matin
coucou Nina! j'adore la 2ème citation!
salut vienem! je me suis demandé si tu avais réussit à te lever tot mais non tu n'as juste pas dormi! ca va mieux?
bisous bloom et elisab! wizi pour la dernière journée

en tout cas le matin c'est assuré d'avoir du monde ^^ pas comme l'aprem ou le soir xD

OK maintenant j'ai une base d'âge... c'était une coincée du BIP je ne pense pas que ma mère s'offusquerai pour ça !
Quand on pense à comment avait été perçu le rock dans les années 60 ! Y'a de quoi prendre peur ! Dans les années 70, y'en a qui ont fait largement pire sur scène, je repense mm à Polnareff qui avait montré ses fesses sur une affiche !
Ou encore très récemment Indochine pour annoncer leur concert au stade de france !

Salut lili =)
MDR ah bah oui clair que je peut pas me lever a cette heure la si j'ai dormis ^^
et oui sa vas mieux ^^ merci ^^
et toi sa vas ? =)

oui ca va! j'ai pas rattrapé mon retard mais c'est pas grave!
ca a été les courses? pas de soucis?
merci pour les zic bloom

MDR ah bah au moins c'est une affiche qui attire le regard ^^
et oui je suis bien d'accord c'est une petite nature la mamie ^^
elle a insiter pour se mettre du coté fenetre alors que j'y aetait en plus donc elle m'a fait demenager mon ordi alors qe j'avais la fleme de bon atin
bien fait pour elle na ! xD et puis elle avait qu'a pas regarder mon ecran ... sa aurait pu etre pire xD
j'aurais regarder TB elle serait morte ^^'

Hello ma Lili ! ça va ce matin !!!

non tout c'est bien passer lili ^^
je suis rentré chez moi apres et sa aller deja mieux ^^ peut etre le fait de prendre l'air ^^

ah ba tant mieux alors! ouf ^^
coucou ma elisab! ca va et toi?

oui j'ai echapper a la honte de ma vie mdr