Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mais bon y'avait pas de quoi fouetter un chat (oh la bonne idée !!)
Je suis grillée pour ton mari, il va associer le clip à mon nom !!! Bwaaaa

MDR lui envoi plus rien sur cette adresse eli la t'est fiché ^^

Coucou les filles!! Hyvää päivää! Comment ça va ce matin??
Bon je suis au café donc si j'ai l'air pas réveillée c'est, qu'en effet, je ne le suis pas, lol
En l'honneur du retour de Nono je vous mets une petite zique qui parle de mantes religieuses en conglomérat qui ont décidé de règner sur le monde en distribuant des bonbons à la sève... à moins que ce soit une fille qui demande de l'aide parce qu'elle a besoin de la main de celui qu'elle aime pour rejoindre l'autre rive sans se noyer... je ne suis plus certaine, lol
oh! et j'ai prévu des citations, si, si..donc à tout de suite!! *finit son café* hihi

salut nina :D
sa va très bien et toi ? =)
très bien ta chanson pour se reveillé =) et des citations ?? pas trop dure sinon mon cerveaux vas fondre mdr

Oh Nina... Super !!! bonjour....
Se fait toute petite et va écouter la zic de Nina !!!
Heu voilà le clip que j'ai mis pour Bloomi... définitivement grillée !!

MDR oui l'a t'est fouttu eli xD

t'inquiete pas tata sa se comprend ^^ je crois que je vais etre la seule a pas etre ocuper ce matin ^^

Alors comme ça fait un petit bout de temps je vais m'appliquer
On va commencer par du Shakespeare (le monsieur dont les personnages parlent à des crânes parce qu'ils s'ennuient)
"Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre que n'en rêve votre philosophie." [Hamlet, justement, lol)
"Une chute profonde mène souvent vers le plus grand bonheur."
"Ce que l'amour peut faire, l'amiour ose le tenter..." [Roméo et Juliette]
petite illustration en musique
ah non c'est pas ça, zut, je m'ai trompé:
voilà qui est mieux (quoique dans sa version à lui ça finit un peu différemment, mais toujours mal, lol)
:)

Non, y'a pas de quoi fouetter un chat !
PS : il a eucore jamais vu ni le live de 2001 ni celui de 2006, uniquement celui de 2009 !
RePS : j'adore les yeux de tueur qu'il a à 3,11 ! ca commence fort ce matin !

Oh Vivi tu vas être occupée avec nous !!!! Voyons !!!!

dans l'ordre je prefere d'abord la 1 puis la 2 puis la 3 xD
et j'aime bien ta chanson de sonata =)

MDR oui voila mais vous avez des truc a faire a coter ^^ pa moi ^^'

Nina : tu sais que tu es la seule à me faire écouter des trucs bizarres devant des photos de mollusques !!! Mon cerveau est sérieusement atteint !
;D

hihi Vivi c'est Juliet, ma chanson-qui-ne-veut-pas-sortir-de-la-tête du moment :)

ptdr Bloomie je savais que tu écouterais, et oui les poissons ils font peur, lol - mais pas plus que moi au réveil!

bah elle est trs bien celle la nina ^^ j'adore ^^
en même temps les rare chansons de sonata que t'a poster et que j'ai ecouter je les ai aimer ^^
MDR tata je suis bien d'accord xD

hihi ah bah d'ou l'avantage de pas dormir ^^ tu fait pas peur a ton reveil vu qe tu te reveil pas xD

Si si, je t'ai vu au réveil, tu te rappelles pas ?
A Juliet... Pourquoi j'ai eu l'impression d'entendre un soupir en mm tps !!! ^^'
Et pour les citatiopns, j'aime beaucoup la deuxième, elle me parle bien celle-ci ! La chute profonde... pour un plus grand bonheur !!!

Ptdr Nina... space !!!! je préfère franchement la deuxième... d'ailleurs va mieux écouter parce que, comme Vivi, à chaque fois que j'écoute j'aime bien !!!

Pour les citations j'aime bien celle-la :
"Une chute profonde mène souvent vers le plus grand bonheur."
Plein de sous entendu que j'adore !

Ben voilà, pareil !
Et rePS pour toi Eli : Higher love le matin ça le fait bien aussi... oui avant de poster j'écoute que qu'on m'envoie !

Oui je suis comme vous, ça me parle l'histoire de la chute! Et je suis contente que Sonata vous plaise (j'en mettrai de temps en temps, y'a de la marge ds leur discographie, lol)
Sinon j'avais prévu de faire une semaine (ou plus) sur les expressions anglaises/ américaines..ça vous dit? J'aime bien les expressions idiomatiques, parfois c'est assez marrant!

Moi sa me dit nina !! :D sa serait super =)

Yes my darling... you can... you must !

Si y'a des subtilités de traduc on compte sur toi pour les expliquer !

tu nous fera google trad au cas ou tata ? mdr

Pas de problème Nina : nos oreilles sont orientées vers toi !!!!

Je reregarde Policy of truth, histoire de me rafraichir la mémoire ;)
hihihi !

MDR tata ^^cette chanson me rapelle toujours mon trajet en train ^^