Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh c'est tout neuf, saison 3.1.... le week-end je vais me faire un paquet de 2 ou 3... C'est vrai qu'Eric est pas mal foutu !! hum hum

AHHHH ta vu eric!!! mdr surtout dans le 301 le fameux arret sur image du 301!! connu de toute la team eric!!! hein blacky!!!?

Hello Akles ! toujours en forme ?
Je ne vais pas trop m'éterniser quand même je bosse dans... heu... 6h30 !
Bwaaaaa
Prends un verre de champagne
Ecoute de la zic douce.....

*commande un verre de V* chui un peu crever coucou bebe

*va a coté d'akles*
arrr c'est pas serieux ça elisab!! mmdr tu vas dormir quand? sur ton bureau?!! MMDDRRR *se la joue maman*

Ptdr Romane ! Hello Blacki....
Je m'en souvenais de la dernière fois... mais bon j'ai des yeux comme tout le monde !

*ramene un verre de V a kles* c'est du pam...

Nan mais Oh c'est moi la maman !!!!!
Faites ce que je dis... pas ce que je fais !!!! j'adore cette phrase....

*se rappelle de l'arret sur image et bave*
ON va avoir droit a d'autre arret sur image cette saison normalement *rebave avec espoir*

Fais pas ci fais pas ca?!! mmdr

Oui l'arrêt sur image avec le peignoir en satin rouge ? a un doute il est rouge ou noir ?

il est rouge!!! mais oui arret sur iage!! mais je parle de celui un peu avant de sa face SUD =) si tu vois ce que je veux dire =) *se noie dans sa bave*

Ahhhh cet arrêt laaaaaa... d' a c c o r d ......

va y blacky file moi un bavoir avant que je ruine le t-shirt d'akles *fais un clin d'oeil a elisab* oui oui tu vois lequel maintenant!!
akles... j'espere que tu es bientot a la saison 4 parce que tu vas pouvoir faire plein de zoolie arret sur image sur ta petite blonde pendant que moi j'en ferais sur le grand blond =D

Bouhouhouuuu ... Nif nif *viens de voir Heart* Y me faiit toujours pleuré .. bouhouhouu .. Sammy .... Bouhouhouhh ..
Coucouu vouuuuus ! :DD ^^

Heart ! C'est quoi comme film ? mariieee

c'est l'épisode avec Maddisson dans SPN Eli .. Saison 2 .. Épisode 17 !! Hihii !! ^^

Ahhhhhh... mais bien évidemment !
Bon j'abandonne le Road... pour le t'chat encore 5 minutes...
Bezoux tout le monde et à..... très bientôt !
Aller prépare déja le café et le cappucino... et mets les croissants sous cloche pour qu'ils restent frais...
Bye !!!

ro ba voila evidement pile quand j'ai une proleme de conexion y'a du monde au road '--
quel chance je vous jure
HELLOOOO ! xD

bye bye eli ^^
bisous bon samdream te neeem ^^

y'a encore des gens au moins ?
*pleure*
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN mais pourquoi j'ai toujours mes probleme de conexon quand il faut pas '--

VUIIIENNNEEMMMMMM mon pillier de bar d'amour!!!!!! *fais un calin et donne un mouchoir*

*fais un gros calin a romane et prend le mouchoir*
merciiiii ^^
oh bah suis pas toute seule :D

Bon il serait temps que j'aille dormir moi xD
certaine d'entre vous sont deja lever maintenan ^^'
*file avant de rncontrer une leve tot et se faire tiré les oreilles par son pere*
bye le road =)

Oh vivi si j'avais allumé mon ordi plus tôt j'aurais pu te dire bonne nuit !
Gros wizi !!
et bonjour le Road ! bonne journée ensoleillée...
Va prendre son petit café tranquillement....

Je me marre, tu m'as dis hier que je te verrai avant midi !
Je sens que c'est mal barré !
Bezoux Eli et toutes les lèves tôt !!!
*pose le café et les croissants*
...

Je suis dans la recherche de ziks... 2/4 déjà !!!