Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu cliques sur l'enveloppe à coté de mon pseudo Lice et ca t"ouvre une page pour écrire des messages personnels (MP)... enfin pour m'en envoyer un!^^
Bloom: moi j'ai pleuré dans le livre mais pas pour le film... mais pas loin du tout quand meme! et si j'avais été seule (comme lorsque je lis) je me serais surement laissée aller!^^

Tu cliques sur l'enveloppe à coté de mon pseudo Lice et ca t"ouvre une page pour écrire des messages personnels (MP)... enfin pour m'en envoyer un!^^
Bloom: moi j'ai pleuré dans le livre mais pas pour le film... mais pas loin du tout quand meme! et si j'avais été seule (comme lorsque je lis) je me serais surement laissée aller!^^

c'est ^pas juste j'ai meme pas appuyé sur envoyer et je triplone!!
*pleure*

j'avais meme pas fini mon message en plus *repleure encore plus fort*

Oh un triplon ma Schu' ! J'ai pigé !! merci attend maintenant faut l'écrire ^^

mdr jlie triplon Schumi xD

Bwaaahh ! >.<
Sorry, je faisait une creation pour le CIQ pour DA ! ^^
Maiis la, je vaiis vous quitter, je vaiis bientot aller souper ! Bizouus, je vous n'aiimmee ! ♥♥
A pluus ! :)) ♥

Envoyé Schu' !!
Mes girlys vous laisse vais regardé la tele a demain bisoux vous n'aime !! <33

Bon appétit marie!!! a très vite!! gros bisous baveux!!!

Bonne nuit lice!! et bonne tv avant! par contre ton mp est pas encore arivé jusqu'à moi^^!

bonne nuit lice ^^ bisous =)

Tu as twitter maintenant Bloom???
Bon allez moi aussi je m'en vais... je vais finir tranquilement de regarder Hp et aller direct au dodo! je suis trop fatiguée!!!
Bonne nuit tout le monde et gros bisous bien baveux!! vous neme fort!

Ptdr Bloom! j'ai la comprenette dure comme on dit chez moi! le pire c'est que j'ai vu plein de photos qui en venait! je m'en souviens maintenant! ^^
allez je suis plus là moi! bye bye!

bisous Schumi ^^
te nem bonne nuit ^^
bon deandream ^^

désol tata j'avais du monde a la maison je viens a peine de lire ton message ^^'
je devait voir quoi sur twitter ? xD

aaaah ok ^^

non non je suis sur mon ordi mais pas tellement multitaches ^^
msn et en sience radio alors j'ai le road et TB ^^

franchement j'aime bien comme serie ^^
c'est pas trop a l'eau de rose y'a de l'action tu te pose des question en gros j'aime ^^ ett eric pour le moment il a les cheuveux long donc je te raconte pas la tête que j'ai fais quand je l'ai vu mdr
mais jusqu'a maintenant je l'ai que 2 ou 3 fois ^^ dont une ou il m'a rapeller dave vu qu'il etaitt dans un baignoire mdr
j'en suis qu'a l'episode 10 de la saison 1 pour le moment ^^