Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr Stat .... ca risque d'etre long !! Oô
Prend au moins un bateau .. ou quelque chose pour flotté ... Oô Et te protegé des grosse bébete dans l'océan ! Oô xD
Moom ... Par contre .. VOus DEVEZ passséé au qubec !!!! Pouur Moi ! ^^ Hihii .. MDR XD

maintenant l'est trop vieux! il peut plus rien faire!!

En rideau de douche mdr
Voui j'ai pensé pareil ^^
T'as vu il a OSE reprendre House of the Rising Sun! *s'en remet tjs pas alors que ça fait 2 ans qu'elle le sait*

lol dave, merci!!
*prend les palmes et les enfile*
je vais en profiter pour essayer d'établir un record avec la traversée de l'atlantique à la nage!!

Mais ACHEVEZ-LE!
Il souffre, pauvre bête XD

Bonne idée, Les' XD

non parce que si on l'achève ils vont pas arrêter de parler de lui que là il =s lui foutent la paix et à nous aussi!

En plus Gstaad, le bled bernois ou il est soit-disant établi juste pour échapper au fisc...
Bah ça fait partie de la commune de Saanen... Et la commune de Saanen, c'est de là que je suis originaire *se tire une balle dans la tête*

y a pas que lui qui souffre, t'as déjà du être obligé d'aller en vacance un mois avec une fan de JH?!!
bah, du peu que j'ai été obligé de voir avec ma tante, il s'habille à chaque fois avec des rideau douche pour ses concert!!

Justement Lili, à ce moment là on part au Québec ^^
L'avantage, c'est que pendant la traversée à la nage/en kayak, on aura pas de télé ni de radio, donc on l'entendra pas XD

ho mon dieu!!!
*compatit avec dave*
et dire qu'ils vont nous harceler avec lui quand il sera mort, alors qu'il a renier la france pour échapper au impos!!

T'as été obligée de voir ça? O_O
*ressort la balle incrustée dans sa tête, recharge le Colt et le passe à Lestat*

*est completement perdu*
Je connnaiis vraiment paaas JH ... Oô
*essaye de trouver quelque chose de négatif au québec sauf les traduction des série et du froid l'hiver*
Heuu ...... *sammyquicegrattelatete*

ho bon raisonnement dave, raison de plus pour prendre tout notre temps lors de notre voyage!!

*pense fisc*
*pense "Nous sommes les frères qui rapent... TOUUUUUT"*
*meurt de rire*

mes pauvres! vous aussi vous souffrez alors!
oui tout a fait daeva! bonne escursion alors!

Maiis maiis ... Oô
Au milieu de l'océan, y'a pas de connexion internett...... nif niiiif !!!!
Donc pas d'hypnoooo ... *gloups*

Ou alors on s'achète un pitit bateau, on le baptise "Slice of Life" comme celui de Dexter, et on le sert pour les mêmes choses que lui ^^

rho, mais j'adore le froid, je supporte pas la chaleur, il faut vraiment que je vienne!!
*enfile sa tenue d'homme grenouille*
*prend le colt tendu par dave*
ho merci!!
*se tire une balle dans la tête*

Un bateau AVEC INTERNET ^^

ah oui très très bonne idée daeva!
bon y aura t'il un 2ème épisode?

je sais riri, mais là, ça vaut vraiment la peine de se priver d'hypno!!

Moi non plus j'aime pas vraiment le chaud!!
Mais le Québec c'est vraiment trop frette par contre ^^$
J'irai en vacances à Tofino pendant la saison froide!!!
C'est trop beaaau Tofino, et l'hiver c'est la meilleure saison pour le surf =D

non, après y a la météo!!
ils nous ont privé d'un épisode sniff, je les déteste, on pourra commencer par eux sur le bateau de dexter hein?!

Haha ... MdR XD
Et vous m'appeelé quand vous aller acosté, acosté en Gaspésie .. passé pas par le fleuve st-laurent .. mdR XD
Mais stat, pour l'instantt ... on est en canicule ... 40° au soleil ! Oô *dead*
Vive les sous-sol avec un ventilateur .. MdR XD

ah oui ce sera les 1er sur la liste!

euh...
bon pas grave riri, depuis que je suis à bordeaux, je commence un peu à m'habituer à la chaleur!!

C'est sur Vancouver Island et c'est trop beaaauuuu
Et les gens sont sincérement sympa!!! pas comme ici *boude son coin*

Rooh .. Maiis moom .. Fait pas si froiiid quand tu sort pas dehoor ...
Et c'est coool faiire les bonhomme de neige .. et apres les eclaté a coup de pied !! Hahaha ...... xD Ou bien foncé dedans comme mon oncle a fait devant son fils ! Oô MdR XD

ha chic chic chic!!!
*tape des main et va chercher thanatos*
*fait un détour par paris au siège d'mbeurk avant de partir pour le québec*