Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Babaiiee Marina, Babaiie Tata !!
Je vous n'aiimee ! Bizouuuuuus !!!! ♥♥ A biientoooooot ! :))

bonne nuit marina et colonel vivi!!
*fait un calin tueur à marina et gardavoute devant vivi*
à plus, vous nem!!

Bonne nuit ma Sister!!! Deandavecasadambalthydream bien, te nems fort!!!
*fait mouton-bye en consolation*

Oui, j'ai pas l'impression que beaucoup de monde ont suivi cet "hommage", en réalité on dirait qu'ils font ça pour en être débarassé et c'est tout...

Nous quand y'a qqun de célebre qui meurt, on en attend parlé au nouvelle, et quelque jour plus tard ils font une presentation spécial sur une des chaine de musique .. meme si c'Est un acteur ...
Maiis touka, a minuit c'est vraiment idiot !! >.<

Oui, nous aussi ils en parlent aux infos, et éventuellement quelques jours plus tard, lorsqu'ils ont un bel hommage, ils le diffusent en soirée spéciale, pas comme ces connards de M6!!!

Bah...c m6 c'est pas des génis
moi j'ai regardé ! *fière* j'adore ses chansons ^^
qui qui part ? Oo'

y a pas à ch***, les chaines québecoises sont dix fois mieux que les notres, nous ils font des hommages dès le lendemain et pour au moins une semaines après et sur toutes les chaines, et quand c'est un artiste comme micheal jackson, là les hommages durent au moins un mois et pas moyen d'y échaper!!

en plus ils ont pas prévus super tot pour le concert! donc ceux qui ne regarder pas Mberuk n'en savait rien!
très utile leur concert!

Arrête Les', j'ai fini par faire une réaction allergique à Michael Jackson à la longue... ><

lol comme beaucoup je pense dave!!

Nous aussii avec MJ c'était la pagaille .. Le Roi de la pop était mort ... Y parlait que de sa au info .... Maiis les info, a toute les 30 minutes sa recommence !! >.< Donc les info c'est de la "Boule shit" ... >.<

Exactement Lili!
A part ceux qui regardaient White Collar (pardon, leur titre français à la c**) et ceux qui veulent regarder SPN, personne n'était au courant!

ho dean ne sent plus sa fesse droite?!!
*tâte la fesse droite de deanou pour s'assurer que tout vas bien*

C'est tout à fait désintéressé, Lestat XD

le vilain il est passé dans expert ché plus quoi cette semaine!

exact dave!!
lol riri, il faut que je vienne au québec avant la mort de johnny halliday, ou alors je massacre tout les poste de télé que je verrai!!

ola oui! je crois que le jour ou lui décède ca va etre une catastrophe non naturelle!

Mdr Lestat j'ai déjà pensé la même chose en me disant quand JH était malade que si j'apprenais sa mort, je filais illico à Vancouver XD

rho, j'entend la vf de là où je suis!!
*tâte encore la fesse de deanou*
bien sûr que c'est désintéressé dave!!
hum...j'ai peur que ça se propage à la fesse gauche...!!

Mortuus Risus Lili, j'adooore ton expression "catastrophe non naturelle", je vais la ressortir XD

Oooh Oô
Baahh viens-t'en tout de suiite Statt ! :DD
Et mom, toi aussii si tu veuux !! hihii MdR XD
Rooh Oô
étrange le film que j'écoute !! Oô MdR XD

Hum, fais voir, Lestat? *tire Dean vers elle par une fesse pour vérifier*

bon ba je viens aussi! ca coutera moins cher en groupe!

à mon avis, le décés de johnny s'accompagnera de beaucoup de suicide, d'un côté, des fans hystérique complètement fanatique, et de l'autre, des gens qui auront pêter un cable à cause de tous les hommages!!

Sérieux Riri fais gaffe, chaque fois que tu dis ça je me lève presque pour aller cherhcer ma valise !!!!

je serais dans la 2ème catégorie lestat!
ro ils auraient au moins pu nous enlever la pub!

Plus du deuxième côté à mon avis, Lestat XD

*tâte la fesse gauche de deanou*
là dave, je crois en effet que ça s'est propagé à la gauche!!

Meuuuuh laisser lui ses fesses !! xD