Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bon je vous laisse , je suis sur le top départ soirée entre friends resto , rhumerie ....ect !,) bonne soirée a tous bizouuuuuus vous nemmmmmm

Non alors ils ne jouent pas au même jeu Vienem :D

*envoie un PN à Schumi* Ouiiii c'est le weekend =)

Bonne soirée Sydney :)

roooooo c'est vieux sa john xD je regardais quand j'etait petite mdr
et oui t'a vu ça sister
perso je garde dave mdr

Bonne soirée Syd!!!
Gros beezoo, à bientôt <3

Vienem pareil je regardais sur Canal J :D

Je prends Bobbynou, et Martinouchet, et Fletchy si Bloomie veut bien ;-)
Et un Dean bien sûr!

Je connais pas du tout S Club par contre...

Daeva comment ça se fait ? C'est aussi mythique que AC/DC ! Enfin...j'abuse un peut :D

*avale le pn d'une traite*
ah ca va mieux!!
*retrouve un tonneau de pn et l'envoie à Vivi pour l'aider à supporter son cousin* eh bien, belle soirée en perspective! je comprends que tu veuilles pas le voir!! ben tu te réfugieras dans ta chambre dès le repas termnié!! *envoie aussi plein de wizis à vivi*
*rattrape Daeva au vol pour pas qu'elle s'écrase par terre*

ptdr je regardais aussi sur cana J xD
bonne soire syd' =)
bisoous te nem ^^

*tombe de sa chaise en rigolant de la comparaison*

Comme par hasard ! Mdr ^^

Voui Schumi a raison (d'ailleurs merci pour le rattrapage ^^), reviens au Road sitôt le repas fini, Sister !

Bonjour Schumi, comment sa va ? *arrive avec son T-shirt "je suis nouvelle"*

J'ai pas Canal J... J'ai manqué qqch? ^^

bah a vrai dire v qu'il y a eu une histoire a cause de lui qui peut pas reglé ces histoire tout seule avec moi et qui est obligé d'envoyer un message a sa mere pur lui dire que sois disant je l'ennerve
je sen que je vais pas pouvoir m'echapper avant que les compte ne soit reglé '--
mais je prie quand même pour pouvoir m'echapper xD
merci pour le tonneau =)
*glou glou*

mdr non non t'a pas manquer grand chose vas sister xD
n'empeche que si je reregarder maintenant je sen sque je me prendrais de bon fou rire xD

Joli t-shirt Liicette ^^
Moi j'ai "je suis une alcoolique paranoïaque, ravie de faire votre connaissance" ;-)

jolie t shirt licette xD
*rajoute en dessous du "je suis nouvelle"*
"mais très sympa et deja aussi folle que les autres"
voila c'est mieu xD

OUah il est vraiment mature ton cousin vivi! quel homme! *se roule par terre en se moquant du cousin* c'est vraiment un boulet quand meme!
Bienvenue Liicette!!! Tu vas voir ici c'est super bien! une vrait deuxième maison! et parfois on y est meme mieux que chez soi!
*s'affale sur le canapé en sirotant un autre Pn!
Alors question fondamentale: Samette ou Deanette, Liicette???

ptdr l'est superbe aussi le tien sister xD

oui un gros boulet xD et sa a un an de plus que moi ce machin xD j'ai l'impression d'avoir 30ans quand j'entend qu'il en as 20 mdr
mdr je confirme Schumi en ce moment j'y suis beaucoup mieu que chez moi ^^
*moment nostalgie* aaaah ma campagne me manque .. mdr

Je suis les deux mais dans la 1er saison je suis Samette et dans les autres saison je suis Deanette. Donc je suis moitié Samette et moitié Deanette ^^ Oh mercii Vi' l'est superbe :D

Wow, une hybride Samdeanette ! O_O
J'avais encore jamais vu ça ^^

ptdr wow test la premiere a pas avoir de preference licette xD
bravo ^^
et je voi ton vava que maintenant sister xD superbe !! =)

Courage Sister, au moins tu as le soleil et une pisciiiiineuh! *jalouse*

Ah bon ? Je suis une nouvelle race xD Et vous vous etez plutot Dean ou Sammy ? ou Bobby ? oublions pas ce cher Bobby ^^

Oh oh une Samean alors! ou une Desam?
Vivi: 20 ans?? mais c'est un vieillard alors! ptdr! en tout cas il pourrait concourir pour le prix de superloser! 20 ans et encore obligé de deamnder à maman de le protéger, ca craint quand même!
*fabrique une poupée vaudou à l'effigie du cousin de vivi et plante des aiguilles*