Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

salut jonathan ^^
mdr ah bah tu voi il dit comme moi sister mdr

Coucou John au fait =) Ca va?
*va changer de vava*

ok merki pour l'explication vivi;) ah les chieurs comment s'en débarrasser......

euh salut john ......excuse moi mes j'ai eu extremtn peur de tes yeux rouuuuuuuuuges

mdr bah en plus on vas dire que il a un an de plus que moi mais que j'ai fait 30 fois plus de chose dans ma vie qu'il n'en fera jamais vu qu'il passe ses journée et nuit sur un jeu en ligne au point de ne plus savoir qu'elle heure ni quel jour on est quand il sort de sa grotte chambre

un looser quoi pour résumer

Oui ça va merci et vous ? :)
Sydney n'es pas peur, je suis doux comme un agneau ! :D

Il est beau, hein...allé maintenant fille oust ! Tu t'en sors Dae' ?

hum les agneaux comme ça ça me plait pas lol..:)

Non Syd' un geek xD

oui en gros syd xD
mdr mon chien a du sentir que sa allait pas xD il vien de me sauter dessus la ptdr il me fait trop rire ce wouaf xD
*protege l'ordi d'evetuel coup de pates*

Oooh quelqu'un de ma famille XD
Je suis un mouton! Hein, Sister?

Sydney les agneaux peuvent de surprendre ! :D
Ah Vienem je suis désolé :( J'ai le même problème avec mon frère et toutes les nuits je l'entends discuter et rire tous seul avec un micro...

Un over-geek pour le coup, encore pire que nous ^^
*ne précise pas que ça fait 2 semaines au moins qu'elle a perdu la notion du jour et de la date*
*siflotte*

tout seul*

ouii xD je confirme que sister a du sang de mouton mdr
geek doubl d'un looser licette ^^ parce que pour louper son brevet puis deux fois son BEP sans même faire un effort faut vraiment avoir envie de rien faire dans la vie

Il est chouuu ton Harley =D

T'es sûr qu'il parle pas avec le cousin de Vivi ton frère, John? ;-)

coucou le road! ca va bien???

Peut être, est-ce qu'il joue a un jeu de guerre ? :(

mdr je t'assure que même si tu perd la notion du temps sister tu sera jamais comme lui
parce que je pense pas que tu passe H24 dans ta chambre et que ce soit ta mere qui t'aporte a manger dans ta chambre puis reviens une heure plus tard pour reprendre l'assiette
donc en resum un geek doublé d'un losser le tout triplé d'un assisté gaté mdr

Oh le bouffon ! j'espere que t'es pas comme sa^^ miam sa sens le barbeuq :D

oui l'est tro meugnon ce wouaf sister ^^ mais j'ai pris ma douche ce matin alors si il pouvais eviter de me la faire reprendre xD
couccou Schumi ^^
perso sa vas très bien vu que je suis en bonne compagnie ^^
et toi ? ^^
euuuh il joue a calla of duty (jeu de guerre) et worl of warcraft john xD

ouah ben dis donc il a l'air sympa ton cousin vivi!!! *air sceptique et moue ironique*

SCHUMIIIIIIIIIIII!
*saute dessus* Tu vas bien???

Oh mon frere est pareil !! il se tape des barres avec ses copains par un micro ppff n'importe quoi lui

Mais quel homme parfait, ton cousin XD

oui tès sympa Schumi ^^ et la meilleur nouvelle c'est qu'il arrive chez moi dans environ 30min ^^
et que j'ai vraiment mais alors vraiment pas envie de le voir xD

oh mon dieu je viens de lire pour Amy Whinehouse... le choc! c'est pas surprenant surprenant mais ça fait bizarre quand même!
Je vais bien mais j'ai eu une journée compliquée!! enfin c'est le week end maintenant alors ca va :))))