Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

tu vas nous manquer aussi
snif
Qui va nous donner les réponses à la devinette?
Qui va relancer la personne quand daeva aura donner la bonne réponse?
Qui va m'appeler Liloup?
Qui va pas arrêter de dire Dean?
OUinnnnnnnnn

Eli, j'ai pas pu m'empêcher.... Corrupt !!! (je confirme pour le timbre de voix ^^)

calin groupir
*sert fort fort* pas torp quand même

*fiere qu'elix soit fiere*
Voui mais j'ai eu du mal ce matin elix lol! Bwah!
*rend le groooos calin*

DEAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!! :D
*saute saute saute et tape des mains*
Oooh ma liloup!
*dit liloup pleiiiiin de fois pour rattraper la semaine* Liloup liloup liloup liloup liloup liloup liloup liloup liloup liloup liloup liloup liloup liloup liloup liloup

Ah et voui pour la devinette, tu prefererais attendre une semaine (sauf si j'arrive a me co de temps en temps ^^) ou tu veux que je te donne la reponse et tu la contiue pour moi?? C'est quoi le mieux?

Oh Bloomi... tu pourrais me l'envoyer par mail please ! j'allais te demander si tu l'avais... ptdr
Onix tu pars combien de temps déja ?
Pas trop fort Lili.... Outch....

1 semaine elix! Je reprend l'avion jeudi prochain! ^^
*s'acrase dans le calin* lol

Oh et pour la personne tu pourras y aller liloup!!! :D

oups *relache les filles*
hihi les esprits se rencontrent
euh ba je sais pas panpan! peut etre que pour les filles qui cherchent ca serait meiux que j'ai la réponse! ou si tu es SURE de te connecter tu me l'a donne pas *je suis pas sur de t'avoir aidé* mdr

Tu vas la faire pleurer avant de partir Lili !!!
Moi aussi je te fais de gros gros bisous... te nems fort... et t'as intérêt à bien t'amuser pour nous !
Ce sera ton devoir de vacances !!!

ah voui bloom hihi
tu pars a quelle heure panpan! oh panpan panpan panpan panpan *pour rattraper pendant tes vac*
et ramène un pingouin hein?

Eli, je t'envoie la version par mail rien que pour toi ma consoeur ! Te nem aussi ! Pendant que j'y suis t'as besoin de qqchose Lili ?

Rooooh non liloup tu m'aides pas! Ben pour toi c'est quoi le mieux, tu prefere avoir la reponse tout de suite ou tu preferes trouver par toi meme??
Et pour la co voui j'essaierai vraiment d'en trouver juste pour voir comment vous vous en sortez lol, mais ya rien de sur pour le moment ^^'

t'en fait pas panpan! on préfère que tu t'amuses plutot que tu penses a te connecter!
euh ba ta devinette est tellement tordu que je veut bien la réponse hihi
oh et c'est gentil pour la personne! je serais à la hauteur!
euh bloom veut bien les zic d'hier please! j'ai pas eu le temps de les écouter

Aaawwww tata, arrete toi aussi tu vas y arriver loleuh!
Mais vouiiiiiiii promis je vais en profiter a fond!!! C'est la premiere fois que je prend l'avion (j'ai l'intention de profiter de ça aussi - Ooooh Deanou je sens que je vais beaucoup beaucoup penser a toi!) Et c'est la premiere fois que je vais ailleurs qu'en France pour des vacs!!!!
Bwaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!
*saute saute saute saute saute saute*
Et je vous n'aime aussi fort fort fort mes roadeuses!!!!!
Et yaaaaaaaaaaayyyy!!! La chasse au pingouin demarre des que j'arrive pour l'escale en Allemagne!!! mdr!

Et je pars euh.... un peu apres 11h je pense... mais ma mom a compté large! ^^
Et oki pour la devinette, regarde tes mp!! :D

T'as prévu le kaway j'espère... quoiqu'en Russie en ce moment il fait 30 °
Déprime a cause du temps !!!!!

hihi tu as pris la zic de dean au cas ou tu aurais peur en avion (metalica je crois)
je t'aime très fort aussi panpan!

Mes frangins sont en train de chanter une chanson de noel... Y sont pas un tit peu en avance???
♫ On vous souhaite un joigneux noeeel, on vous souhaite un joigneux noeeeeel, on vous souhaite un joigneux noeeeel, et une heuureuuuse annééééée!!!! ♪♫

Heu en finlande il faut entre 15 et 21°... c'est la ou tu vas c'est ça !

Les ziks d'hier...
Bouges pas je te recolle le lien en MP dès que je l'ai retrouvé...

Meuh je vais en Finlande moua! Et voui on a regardé les temperature pour jusqu'a ce week end... il fait plus chaud la bas!!!! HA!!! Et pourtant c'est le nord! ... j'espere que je trouverais un pingouin quand meme? *se gratte la tete*

Voui j'ai prevu la musique liloup! Hihihi!

mici bloom
a ba tu as tout alors panpan! prête pour l'aventure!

Oui il peut faire meilleur qu'ici, ma soeur à plus chaud en bretagne que nous ici... et c'est pas loin la bretagne !!!

DAMNED Enfer et Damnation ELI je croyais l'avoir dans mes ziks Corrupt en répèt, je me suis trompé, c'est la version album... tu la veux qd mm ??? Par contre j'ai Story of Old.

Je viens de mettre rendre compte que depuis hier matin 9h30 on a crit plus de 120 pages !!!
on tape des records...