Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pour de vrai tu sais plus Eli, ou tu me fait marcher ??? La voix de Chris Réa, elle m'évoque aussi eux...

Je te fais marcher bibiche !!! xd
Et oui Dire strait aussi.....
la voix de DAVEEEEEEEEEEEEE !

bonjour
désolé j'ai relu
ca va les filles?
pas tro dur ce matin?

*prend le cappu*
merci elisab
un café les filles?

Ah j'étais pas sûre, je me suis fait avoir !!!

on est que 14 ce matin sur hypno! eh ben y'en a des marmottes!

Ce matin à 8h on devait être seulement 9 !
Bisous Lili, t'as vu t'es passée devant moi !
Eli, c'est de ta faute, j'avais encore rien écouté de lui ce matin ! Tu m'as fait ripé !!!

Hello Lili... oui un café (le premier après le petit déj)
Et quelle voix !!!!!

oui j'ai vu mais tu vas très vite reprendre ta place j'en suis sur!
merci pour les zic bloom!

elle est super l'interview de jared!
toujours mauvais temps elisab? nous il a arrêté de pleuvoir mais c'est pas gagné

Ca pleut encore chez nous, allez encore une, chuis tombée dedans...
après je les écoute mais j'arrête de poster !

Je vais me faire un café, ça m'aidera...

vous avez combien de petit bout ce matin?

Pfff..... Parfois tu te casses les pieds pour faire plaisir aux autres et les autres s'en foutent ! (HS) c'était ma minute grognon !
Se jete dans la musique pour se changer les idées !

Trois petits bouts rechargés au solaire !!!! xd

au solaire? ba y'a pas de soleil pourtant!

Deux pour moi Lili !!!
Tiens Eli, pour te soutenir dans le grognon... Le truc qui plombe la soirée, ton homme arrive après sa journée de boulot (et après la tienne) et comme (pour une fois j'ai pas passé l'aspi après le départ des petits), ton homme souffle et se met à passer l'aspi et à râler pour le repas !!!
Voilà avant-hier pour moi... je l'aurai baffé... l'art de mettre les gens mal à l'aise... mais c'est qd mm lui qui à passer l'aspi dans tout l'appart'.
Et puis je me suis dis : merde, s'il est pas content, il a qu'à supporter les gamins toute la journée et on verra...
C'est aussi pour ça que je m'étais couché très tard, il y a deux jours... j'avais pas envie de faire d'effort !
Voilà, fin du HS solidaire avec Eli !
Le blues de la nounou des fois !!!

C'est pas évident de travailler à la maison ! les autres ont l'impression que tu ne fais rien en fait ! pffff
Gelée de groseille terminée - Pain maison terminé aussi - et j'ai toujours pas bu mon café ! j'y cours !!!!

Réécoute stories of old.....

et pis s'il n'avait pas envie de passer l'aspi il était pas obligé non plus! c'était quand même pas sale à ce point!
Oui je suis d'accord elisab. Si tu oses dire que tu es nounou pour les autres ce n'est rien mais faut les supporter et les occuper! pas toujours évident!

Bah je concidère que je ne garde pas des animaux mais des enfants !
Il y a l'éveil, l'éducation, le jeux et l'amour qu'on leur donne !
Mais pareil... c'est normal quoi !

Non pas si sale, mais bref...
Il a ralé mais il l'a fait, c'est ma devise : Tais-toi ou fais le !
On peut dire qu'il se laisse vivre, je ne dis pas que leur boulot n'est pas fatiguant, mais de temps en temps j'aimerai partir 15 jours au moins et le laisser se rendre compte de tout ce que je fais... (une semaine c'est pas suffisant, il laisserai tout !)
Enfin, j'vais pas commencer à me révolter je vais me mettre en boule pour la journée, et j'ai pas envie !
*retourne écouter la zik en montant un peu plus le son*
PS de la part de Nina, c'est tout pareil chez elle, meme combat !!! tous les mecs sont pareil je pense !!!

oui c'est comme s'occupé des personnes agées! l'administration veut que tu passes un certain temps dans la chambre pour t'en occuper mais y'a pas de limite! c'est pas un travail à la chaine!

Bonjouuuur!!!! :D
*saute saute saute saute et saute sur les gentes*

oui eux ils rentrent et basta! que nous on a encore le ménage a faire! tous les hommes ne le font pas! et ils croivent que tu as le temps de le faire avec les enfants! grrrr
PANPAN! bonjour. Alors prête?

SAlut Nono...
Tu arrives pile pendant la "révolte des feignasses"
MDR

Bah, je voudrais pas te contredire mais le mien s'en fou !
Il pourrait jouer de la guitare devant une pile de vaiselle sale... moi pas !
Et vu que tous les enfants jouent dans le salon, c'est le bazard !

Voui je vois mdr!
REBELLIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!
Gwooos beuzouxxx a toutes, et plein de wiziwiziwizi alors! Roh z'allez me manquer! lol

*approuve* Ouai! A bas la flemmardise masculine et son jmenfoutisme!!!

Oh une onninoux éveillée ! fière....
Fait un gros calin... parce que j'ai envie de faire des calins...
A Bloomi et Lili aussi !