Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BWAAAHH !| :D
Je reviieenns .. j'ai plus 'Dinspiration, le vilain c'est encore echapé ! >.<
Coucouuu tout le monde, Reuh a ceux que j'ai deja vue,
Coucouu MissMisty, :P Je me souviens pas de tevoir deja vraiment parlé ! Oô*se gratte la tete*

Ma filloooootte!!! Et si j'ai eu tres tres peur nif nif!
Ah et voui du coup ça me rappelle ce que j'étais en train d'ecrire quand il a agoniser sur moi! Donc liloup: Je disais que pour la co internet je sais pas du tout si je pourrais venir la semaine ou je serais pas la... Mais au pire c'est qu'une semaine, c'est pas tres long si?

coucou tata :D
reuh niece
reuh tata nono ^^

Romane: a voté
Panpan: non c'est pas si grave! c'est juste pour que je sache c'est tout!
Mariieee: je croyais que tu devais l'enfermer?
vienem: re

Reuh nemy!!
Coucou tataaaa!!!!

Je ne sais plus non plus Marie ... C'est possible . Bon bien si on ne s'est jamais parlé : Bonnnjjooouuuuur *fais un calin* . Appelle moi comme tu le sens ;) ( Miss ou Misty ou ... )

merci lill' =)

Oh riri, je te presente ma fille a moi!!!
Miss, je te presente ma riri!!!
Et oki alors liloup! Je verrais bien si je me suis fais dégommer en revenant si jamais lol

Voui tata, je pars jeudi!

oki panpan!
derien romane

Ahah, bonjour Romane ! il faut que je disparraisse apres il y a trop de gens nouveau *se cache dans les bras de sa maman Onnen*

Quoi Nono pas là??? *prend un air affolé et porte la main sur son coeur* les jours sans toi vont me sembler si longs Nono!!!
Lili: ben au boulot c'est la course en ce moment, on est pas nombreux à cause des vacances et y'a plein de nouveaux qui croient que je suis super douée (j'ai bien écrit CROIENT!!! car je suis pas en rayon depuis trsè longtemps! lol) et j'arrete pas de sortir et faire la fete alors... débordée!!! mais c'est cool!
Marie: pas encore eu le temps de lire ta fic mais j'y pense!

oooh a partir de jeudi on te voi plus c'es vrai Oo'
ro vais etre toute seule le soir a 4h du mat au road mdr

merci schumi =)
en plus j'ai voté pour SPN face a fringe =) *fiere* =)
merci mes SPN de m'aider =)

au fait Romane suis aussi allée voter et du coup je suis un peu perdue sur le road... c'était une stratégie, avoue! lol

schumi: ah ba si tu aimes c'est super! faut en profiter! mais pense quand même à te reposer hein? et pis si les gens te disent que tu te débrouilles bien en rayon ils ont surement raison!

*fais calin a ma miss et la protege*
Mdr tit pied!!! *applaudit les talents de dramaturge de tit pied* Roooh vous allez me manquer!!!! Mais je prendrais plein de toto!!!!! Et je vous dirai s'il a fait chaud ou froid!!! lol
Et mdr, ne te dévalorise pas voyons!!! T'es fan de spn, donc tu es super douée!!! C'est synonyma, nah.

*serre la main a Miss*
Enchanté !! ^^
:D
Tati ... Je saiis, j'ai essayer .. Mais il m'a fillé entre les doigts !! L'est plus difficile a prendre que je ne le croyais ... Y'aurait-il des pentagrame pour emprisonner Inspiration ???
Schumie .. pas grave .. prend ton temps ...... Moi de mon coté, sa avance pas super pour l'instant, meme si j'ai presque qu'une page complete d'écrie ! :P

Moi j'ai voulu voter pour SPN et ca a planté!!! grrrr!

Je pars Vendredi mais j'aurais toujours moyen de me connecter un peu ... Je passerais faire des coucous et des bisous =D .

Ptdr nemy! Mais promis le jeudi d'apres je rentre et je squatte avec toi toute la nuit!!! (sauf si je suis fatiguée! lol)

Tu vas ou ma fillote??? :D

salut missmisty!! en faite je suis une true blood addict mais je viens squatter le road avec mes SPN cheri et je commence un peu SPN *fiere*

mdr euuuh toute la nuit je pourrais pas xD je commence bientot la conduite et je vais pas m'amuser a faire une nuit blanche avant de prendre le volant mdr

vienem le soir 4h? y'a pas un soucis là mdr
Marie: suis pas sur mais vais rechercher! t'as avancer un peu?
Misty: tu pars en vacances?

En normandie, chez mes grand parents . Mais la connexion internet est ... pas top ^^

salut romane =)

ou en normandie misty? j'ai de la famille là bas aussi et j'y vais en aout!!