Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oups MARIEEE

lill' pas grave tu sais je partage dej amon ericounet avec 80% des trubbies du site =)
et puis mon vampire viking est toujours le premier mon coeur!! mmdr
et oui ça me donne faim quand j'ai pas pris ma dose de V bah oui mi vampire mi demonne c'est pas facile de resister a tant de sang frais =)

TATTIII
Le dictio m'aide pas vraiment ! >.<

t'as raison! profite de son bon sang! sacré origine dis donc!

MARIIEEE
voui tu m'étonnes! drole de synonyme

TATTIIIIII
*vas voir pour Installer*
encore plus etrange ! oô
J'irai pas utilisé "enraciner" pour dire que qqun s'assi sur une chaise !! >.< mdr xD

MARIIEEE
mdr oui c'est trop bizarre!
bon je vais manger
bisous les filles
vs MM

ayé j'ai été voter pour SPN face a fringe!! plus de 300votes d'avance!!! =) *encore plus fiere*

merci romane
*fait bisous*

Bon app' TAATTIIII :P
A touut, Bizouuus !! Te n'aimmee ! :))

*regarde partout a la recherche de SPN, ffnis par se servir son verre de VPN et s'assois sur le tabouret fangtasia en attendant*

Heu Romane ! ^^ Tu me sert un PN please ??
Sorry si je parle pas gros, j'essaie de continuer ma fiction .. MdR XD

reuh le road ^^
y'a encore du monde ? xD

*sers un PN a marie* oui moi aussi j'ecris une fic pour le concours d'expression des trubbies!! =)

Reuh tata ! :))
ooh, c'est cool Romane ! ^^
Moi j'écrie une fic pour le plaisis d'écrie ! ^^ :P
j'en suis a 8 chapitres, j'écrie le 9eme présentement .... et j'en suis a 12 783 mots ! :DD XD

Ahah, je suis reviendu =) . J'ai mis plus de temps que prevu ( ah internet qui bug ...) Alors qui qui c'est qui reste ?

reuh nxece =)

OOOOh coucou ma tata =) ! Alors, comment tu vas ?

reu tatx reuh niece =)
reuh misty =)

Reuh Vienem =) ! Tu vas bien ?

sa vas sper et toi misty ^^
suis parti un peut vite tout a l'heure on m'a crier aprs pour venir manger mdr

Oui ça va ^^ . J'ai plein de bonnes nouvelles ça me rend heureuse héhé .

rooo super :D
quoi comme bonne nouvelle s c'est pas indiscret ? *curieuse*

coucou le road!!! je suis là mais devant harry potter alors je risque de pas etre très concentrée!
Quelle nouvelle Miss???? *aussi curieuse que Vivi*

mdr t'inquiete sa e cmprend Schumi ^^
moi je me les suis tous revu cette semaine alors bon ^^'

Moi aussi je voulais me refaire l'intégrale avant vendredi mais pas eu le temps! je me contenterai donc du 3!!!

Et bien ( attention accrochez voux xD) : Je passe en 1ere S *applaudissements* , ma maman ne peux plus se passer de Supernatural et veut venir à la convention avec moi, je suis aller voir Thirty seconds to mars en concert et j'y retourne en Novembre .. Bref, que de joie ^^

Et je vais voir Harry Potter demain dans l'aprem' *impatiente*

oh la la il était mignon Daniel quand il était petit... mignon au sens attendrissant hein! pas beau!

Bravo miss!! felicitations!! tout va bien pour toi alors!!! on se voit à la convention alors??? *tape des mains*
moi je vais voir Harry vendredi!!! *trépigne déjà d'impatience*