Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

haha, daeva, on peut rien te cacher !!
le défi de la pds est d'avoir 100votants... N'importe quel votant est bienvenu, alors !!

Moi j'ai voté pour Jason ! Il est un peu con sur les bords, mais je l'aime XD

La photo de la semaine c'est sur quel quartier Anna?

mdr anna pas bete comme technique xD

C'est sur les plus beaux torses, en plus XD
T'as voté sister?

marina>>sur le quartier True Blood !! Si tu sais pas quoi voter, vote Eric ou Sookie !! surtout pas Bill !!!
Vienem, je suis la reine du défi de vote/page !! C'est comme ça qu'in fait vivre un quartier !
d'ailleurs, j'ai pour mission de sauver le quartier Californication avec Romane !! Aidez-nous !!

non j'y suis pas aller *cour*

Oh il faudra que je regarde Californication un jour ^^
J'ai vu que le pilot, c'est encore pire/mieux que TB question scènes hot, mais j'aime beaucoup l'humour (surtout la scène d'ouverture dans le cimitière et l'église avec les Rolling Stones en fond sonore =)

Moi j'avais vu la saison 1 ya looooongtemp... Oo Je m'en souvient a peine lol

a voté ;D

Voté Anna :)!!

*va voir pour qui Sister a voté*

Sister... T'es un mouton, comme moi XD

La prochaine fois je vote pour Billou le relou, juste pour vous embêter niark niark

c'est tout a fai ça xD
et puis aussi j'avais deja vu ette photo et j'avais un peut bloquer dessus mdr

haha, merci pour les votes !!
si vous connaissez la série Californication, on vous propose aussi un débat de la semaine !!! allez débattre !!
merci pour vos aides (sur nos topic, ou autre), on peut toujours compter sur les SPNiennes !!!

Voui, disons que vu le temps que l'on passe sur le site, on peut bien visiter d'autres quartiers de temsp en temps ^^

suis d'accord sister ;)

Oh zut j'ai loupé la PdS chez Californication, dommage, j'aimais bien le thème

j'ai découvert la technique de daeva pour remplir les pages et compléter ses points de participation au site :
elle coupe ses messages en plusieurs morceaux !!
tricheuse !

rooo sister tu triche ! xD

Pa bien daebwah !!!! xD

Meuuuh c'est même pas vrai!
C'est juste que je pense pas à tout en même temps *boude*

meuh boude pas sister OO'
*fais calin*

Pis c'est quoi les points?

*donne un chocobobby* pas bouder :D

les points des messages dans forums te permettent d'avoir une place dans le classement des plus actifs, presque uniquement peuplé de fan SPN...
vous squattez le classement, les meufs !

J'y vais, Bisouxxx tout le monde!!! :) bye!

BOnne nuit marina je te nems (l) beuuzoux baveux =)

Bonne nuit Marina! Beezoo