Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon app' Riri! Je croise la langue pour ta game!!!
Reviens entière =)

C'est quoi des CAD???? *envoie un billet de lotterie à Daeva*
désolée c'est tout ce que je peux faire pour toi là!

Adieu Canada, adieu Vancouver, adieu les Nucks...
*se résigne à mourir dans son coin paumé*

*se gratte la tete* s'avez que l'autre jour a la TV au nouvelle, j'ai vue une partie de Quiditch !! Oô.
y'avais des n'humains qui jouaiis sur un terrain de pelouse .. C'était étrange, et il courait avec un balai entre les deux jambes
*toujours MDR*
Bon, je file !!
Bizouus Merchii ! ^^
A bientoot !!! ♥
Je verrai si je reviens apres ! ^^

Reuuuuuh!!! Finalement on a vu deux epi!!! Et j'ai pleuré ouin! *va se mettre dans un coin et fais calin a ses genoux et a son deanounours en pleurant toutes les larmes de son corps*

ONNEEEENNN !!!
Pas juste ..... Je te rate toujouuurs !! :((
*fait gros calin avant de partiir souper*
Nif niif

ou la Marie j'imagine la scène ptdr!!!
Coucou Nono *serre Nono fort dans ses bras ^pour la réconforter* la la ca va aller!
Bon allez les filles moi je file dodoter et finir mon livre juste avant!
gros bisous baveux bonne soirée, bonne nuit et à demain!!!!

RIRIIIIIIIIIII!!!!!! Beh vi on a fait que se rater la :'(
*fait calin*
Zapetit alors!! Te n'aime!

Le 3D c'est bien, moi j'ai aimer :). C'est vrais qu'au ciné c'est pas trés utile...

Bonne nuiit Schumiie ! ^^
Dit onnen, tu reste longtemps ou pas ?? Tu compte faire nuit blanche ?? Car j'ai mon match de soccer et je vais reveniir vers 11hoo, et donc a minuit je vais etre sur mon PC ! MdR XD ^^

Salut Onnen :)

Hey!! J'aurais pas pu te sauter sur le dos tit pied! Ca fait longtemps en plus snif!
*saute sur le dos quand meme et fais groooos calin et dit bonne nuit* Et tu m'as ramené un Pascal au fait?? *tend la main et attend*
Te n'aime, gwoooos beezouxxx!!!

coucou tata nono
*40ans plus tard*

reuuh consoeur !!! et salut surimi !! *toujour venère*

Je sais pas riri :/ Pour le moment j'ai prevu de me coucher relativement "tot", mais bon comme je me connais je vais quand meme squatter toute la nuit *soupir* lol
Mais ma mom dit qu'il faut que je reprenne un rythme normal, vu qu'on part jeudi!! :D

Salut antalgique :)

Coucou marina coucou nemy coucou tata!!!!!
Meuh? Que passa consoeur???

salut marina ^^

Reebook !! elle m'enerve xD
On signe un traité de paix avec les merlinois et elle continue !

J'ai vu sa sur le tchat mdr...

Ah bon? Elle critique spn????!

NOn, enfin y'en a une qui est pas la qua critiquer (anonyme) elle c moquer de nos pseudo et elle a dit que dean est SANS PLUS grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et la reebook elle veut me tuer quand j'aurais le dos tourenr !

Bonne nuit Schumi! Reuh Nono !
*a tout loupé parce qu'elle est trop occupée à chercher une bourse*

Dean est SANS PLUS???!!!!! *pete un cable et se sent directement visée* *tres tres tres vexée*
*tente de se calmer en allant se noyer dans son whisky*

Dean sans plus?????? :o

022222222222!!!!! Je comprend pas ton penduuu!!!! *puppy eyes*

T'as regardés quels népis, Nono?