Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou Daeva et bon courage ! a plus....

J'ai bientôt fini les petits, on va pouvoir manger aussi !!!
Daeva, désolée de ne pas avoir réactualisé, je te croyais parti...

bonjour les filles
ca va?
bisous daeva
reviens vite
t'MM

*arrive au Road et se secoue comme un chien mouillé*
Brrr!
Finalement on voulait aller à une expo d'art en plein air tout près et j'ai eu la bonne idée de vouloir aller en vélo mais non seulement il s'est mis à pleuvoir, mais en plus mes soeurs et moi avons réussi à perdre nos parents ><
Et en les attendant j'ai essayé de faire des photos mais mon appareil a refusé de s'allumer =(
Du coup je suis rentrée à la maison, une de mes soeurs essaie de retrouver les parents, et l'autre va chez ma cousine jouer à la Wii...
Le bon côté des choses c'est que je peux squatter le Road du coup ! =D
*s'asseye avec un latte macchiato et attend*

coucou daeva
chouette alors! alors tu es là toute l'aprem?

Coucou Lili!!!! *saute dans les bras*

*rattrape daeva*
ca va?

Hello Daeva et Liliju... fait des gros poutoux !!!! vous alle bien.... a part d'être mouillées !!!!

Oui j'espère =D Et toi? Tu es au boulot ou en vacances???

Coucou Eliiii! J'allais t'appeler sur le Tchat ^^
*fait un gros câlin*

ni au boulot ni en vacances
le lundi je travail pas en 24h! mais bientot les vac!
bisous elisab
ca va et toi? Alors ton week à paris?

Oui maintenant ça va bien =)
J'ai du DM dans les oreilles avec les hauts-parleurs de l'ordi familial et vous êtes juste là donc ça ne peux qu'aller bien ^^

Ah oui c'est juste, le fameux lundi!
Alors ça te fait une journée de congé, c'est super =)

Hey c'est vrai ça Eli, tu étais à Paris! Alors???

oui une journée pour moi! et en plus là j'ai cumulé 5 jours!
vive DM lol

Ah oui c'est juste, à cause du 14 juillet, cool!

oui et j'ai pris le 15 en RTT comme ca j'avais un grand week! Bon j'ai pas eu le temps de me reposer mais c'est pas grave!
Et toi tu as un nouveau appareil alors? il est bien?

Bwaaa je travaille jusqu'au 15 aout ! pas de vacances.... que des WE sur la route !
Sous la pluie...
Mortel quand tu as plein d'enfants à la maison....
et qu'il pleut.... pas trois goûtes... des cordes ! pffff
Mais c'est chouette, comme ça on vous a sur le Road !

alors oui faut trouver de l'occupation pour tes monstres elisab! Moi j'ai la chance d'avoir un week de 3 jours a chaque fois avant les vancances! mais là mon collègue part fin de semaine prochaine donc ca va peut etre changer pfff

Ouhlà courage Eli! *sort l'emballage familial de wizis avec une figurine Sammy à collectionner en cadeau dans chaque paquet ^^*
Oui je comprends, c'est plus facile d'occuper les enfants dehors que dedans!

*ajoute ces wizi à ceux de daeva*
et wizi aussi daeva! tes parents sont en vacances! j'espère qu'on arrivera à t'avoir un peu

Oui j'ai un Nikon P500 *va chercher une image pour montrer*, c'est un appareil entre reflex et compact donc il fait de très bonnes photos (j'ai un zoom optique 36x) sans être trop compliqué à utiliser =)

*attend la photo*

il est très joli! ca va te faire de belle photo alors!

Quand tu dis que ton collègue part... Il part en vacances ou il quitte l'entreprise???

Oui j'espère =) *a envie de trouver une chouette à prendre en photo ^^*

Mon WE a Paris... je l'ai ressenti comme un WE au Japon ! c'est a dire plongée totale dans le quartier asiatique de Paris... Restau japonais avec sushi et plein de poissons crus... Boutiques asiatiques et retour en voiture avec plus de 2 heures de zics japonaises ! j'en ai mises plus haut ! ptdr (éviter les deux dernières) !

Waaah tu as fait très Japonisant pour le coup ^^
Ta fille devait être ravie!
Miam ça me manque les sushis, à Vancouver yen avait de super, et pas chers du tout!
*va écouter les ziks japonaises*

Je veux le même Daeva ! Cherche un chat c'est plus facile à trouver !!!!