700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (18.07.2011 à 08:30)

Nous, ça s'est arrêté il pleut plus mais c'est bien humide, mais je vais cooincée qd mm, les petits reviennent de WE agités, et les parents me demande de guetter les signes de fatigue pour mettre au dodo la plus petite...

*va chercher le café*

Blur, si tu veux j'en ai d'autres que j'adore, j'avais adoré leur premier album...

Boys & Girls réveillent bien aussi !!!

et Charmeless man pour la guest... ^^'

Elisab  (18.07.2011 à 08:47)

C'est pas mal comme musique !!! si tu en a d'autres d'eux j'veux bien !

Moi aussi les enfants rentrent de vacances (décidemment !)... un peu fatigués, énervés... du coup j'ai hate d'être déja ce soir !!!

bloom74  (18.07.2011 à 09:08)

Je te fais une petite compil, mais tu connais c'est obligé...

bloom74  (18.07.2011 à 09:23)

Du coup, j'enlève les vid qui marchent plus sur ma chaine, mais je te met qq titres, je suis pas partie !!!

Elisab  (18.07.2011 à 09:31)

Et bien pendant mon voyage de retours j'ai emprunté le MP4 de la grande et on a écouté on the road.... alors surprise...c'était très mondial, surtout japonais, allemand, polonais et anglais alors je t'en faire profité...

Alors l'allemagne d'abord :

Megaherz - Ja genau et 5.marz

Le japon maintenant :

Higuraski no maku koro ni il faut surtout écouter la musique

Gumi mozaique roll pareil.. c'est un style...

et en anglais

Skillet hero je préfère...

Je n'ai pas voulu prendre ta place Bloomi, mais je lui ai promis de faire partagé sa musique.... enjoy !

bloom74  (18.07.2011 à 09:36)

Pas de soucis, t'as le droit de poster, comme je l'ai toujours dit, il n'y a pas de place atitrée, si vous avez envie de partager, faut pas hésiter... et d'ailleurs je vais écouter !

Et je t'ai envoyer les albums en MP comme ça tu les perds pas.

Elisab  (18.07.2011 à 09:40)

J'ai vu merci !!! c'est vrai que niveau musique j'ai découvert certain goût musical de ma fille ce WE... et je suis contente d'avoir partagé quelque chose avec elle.... dès fois j'ai pas trop le temps...

Va se refaire un café.... et oui j'étais en seuvrage le WE ! xd

Nina77  (18.07.2011 à 09:49)

Coucou les filles!!! Ooooh Bloomie t'as changé d'avatar?? Roh!

Et merci Eli pour les ziques, j'ai commencé par la fin et j'aime bien Skillet, c'est pas violent mais les filles qui jouent de la batterie (ou font semblant lol) j'aime bien XD

C'est toujours sympa d'écouter ce qui se fait un peu partout - on découvre parfois des trésors insoupçonnés! Hop! je mets le suite et je vous souhaite une très belle journée à tous!!

Je vous enverrai bientôt un lien vers les photos de notre road trip! :)))

I'm baaaaaaaaaaaaack in town baaaaaaaaby!!! :D

Bisoux les zamours!!!

Nina77  (18.07.2011 à 09:55)

Oooooh j'adore GUMI! Je vais officiellement l'emprunter au bon goût de ta fille, Eli - il faut dire que je suis très sensible à l'art japonais sous toutes ses formes, j'ai longtemps écouté l'Opening de Saint Seya - Hadès en boucle!! ;) C'est vraiment particulier et très attachant!

Elisab  (18.07.2011 à 09:59)

Hello Nina.... contente que ça te plaise !!!! Je n'ai mis que deux morceaux.... j'avais peur de vous faire une over dose... mais si tu aimes je t'en enverrai d'autres ! en 4 heures de route on a écouter 2 heures de musique japonaise !

Comment vas tu sinon ?

bloom74  (18.07.2011 à 10:02)

Ah ben, il suffit que je sois en plein changement de pneus, pour que vous décidiez de tartiner...

Euh oui j'ai changé d'avatar il y a peu (je crois la semaine dernière...)

bloom74  (18.07.2011 à 10:07)

Et oui j'aime bien aussi les goûts de ta fille, pour l'instant je n'ai fait que la première et la dernière, je sais pas vraiment pourquoi... ça s'écoute sans problème !

bloom74  (18.07.2011 à 10:24)

Alors après avoir tout écouté, mm si je comprend rien à l'allemand ni au japonais, Megaherz se laisse écouter, je préfère la deuxième chanson japonaise à la première, tu remercieras bien ta fille...

Et quand t'as envie hésites pas à en remettre...

Car moi si je me bases sur les goûts de mon fils, il y a bcp de Muse, Linkin Park, Airbourne, AC/DC, Gorillaz, Green day, Red Hot...

Nina77  (18.07.2011 à 10:26)

Hihi désolée pour le retard, j'ai commencé ma reconnection avec le vrai monde, donc oui ça va bien, je suis encore un peu dans le brouillard cela dit! J'espère que de ton côté tout va bien??

là je vais faire quelques courses mais j'espère vous trouver à mon retour!

Elisab  (18.07.2011 à 10:28)

Bon il y avait aussi de la techno... mais je vous épargne ça ! mdr

Quoique  Positive vibe.....

Et en plus de la techno japonaise attention, pour les déjantés du Road...

Marukaite chikyuu piccolina mix accrochez vous là !!!! et ça empire vers la fin ptdr

bloom74  (18.07.2011 à 10:28)

Je suis pas loin, aujourd'hui je reprends mes marques sur l'ordi, on va pas me déloger de si tôt ;)

Elisab  (18.07.2011 à 10:32)

Quand tu conduis avec ce genre de musique... t'as pas interêt de te faire arrêter par les flics t'as tout de suite un PV ! ptdr

Elisab  (18.07.2011 à 10:34)

Et on avait pas du tout envis de dormir.... je reconnais c'est un peu dure à écouter... mais y'avait des musiques bien meilleures !!

Elisab  (18.07.2011 à 10:37)

Oh les filles demain c'est l'anniversaire de Jared !!!!! je ne me trompe pas !!!!

Yes yes yes....

bloom74  (18.07.2011 à 10:40)

J'ai craqué j'ai pas pu aller jusqu'au v-bout des deux précédentes musiques, tu m'en veux ? j'ai tenu la moitié pour la première et à peine une minute pour la seconde...

bloom74  (18.07.2011 à 10:42)

Oui j'ai vu Eli, pour l'anniv de Jared, il y a un mot qui circule pour lui envoyer un joyeux anniversaire demain via twitter !!!

Elisab  (18.07.2011 à 10:56)

Ptdr Bloomi !!! je m'en doutais... j'ai un peu de mal aussi... mais j'ai écouté jusqu'au bout... a very good mum !!!!

Avec ça impossible de dormir.... t'es comme électrocutée !!!

Bon je vous abandonne un moment... on se retrouve à 7... alors cooking mama.... Bye et a +

bloom74  (18.07.2011 à 11:04)

A cet aprèm... bon courage cookin' mama !!!

Nous, on est 6 à midi aussi... Pffff vivement la sieste !!!

Daeva02  (18.07.2011 à 11:47)

Bonjouuuuur!

Désolée pour mon absence ce weekend (et aujourd'hui aussi du coup), samedi on est allés en ville, j'ai acheté un appareil photo (un Nikon de la même catégorie que le tien Bloomie, entre reflex et compact), et on est allés voir le concert de camp musical de ma tite soeur, et dimanche on avait mes grands-parents, mon oncle et sa copine qui étaient chez nous.

Et aujourd'hui vu que mes parents sont en vacances, il y a peu de chances que je puisse venir snif

Alors je vous souhaite une toute bonne journée, vous nems!

bloom74  (18.07.2011 à 12:01)

Bonne journée à toi aussi, amuses toi bien avec ton appareil, profites du fait d'être coincé loin de l'ordi pour apprivoiser ton appareil photo !

Daeva02  (18.07.2011 à 12:07)

Merci Bloomie! *fait câlin*

Promis je reviens bientôt!

Daeva02  (18.07.2011 à 12:29)

Rhaaa j'aime pas les vacaaaanceuh! Mes parents ont déjà pleiiin d'idées pour m'empêcher de rester derrière mon ordeanateur chéri snif

Du coup ça fait des jours que mon "pillier-tage" du Road laisse à désirer...

Bon vous remarquerez qu'au moins je vous fiche un peu la paix, c'est déjà ça =P

Daeva02  (18.07.2011 à 12:30)

*retourne bouder en se préparant pour aller se promener en famille ><*

Daeva02  (18.07.2011 à 12:40)

Bon je file!

Tout bon après-midi à vous, peut-être à ce soir!

Vous nems

Elisab  (18.07.2011 à 12:55)

Ca y est mes doudous ont finis de manger. Il a fallu rappeller les règles de vie en groupe, oubliés pendant les vacances !

Alors Bloomi vous êtes 6 à table ! bon courage et plein de wizis !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

Viens chatter !