700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (17.07.2011 à 22:18)

*intercepte une portion du cocktail d'eli, boit d'une traite et commence à avoir chaud*

Mariie: oui ça demande de l'organisation tout ça... vous devez vous rencontrer quand normalement??? tu lui feras un bisou de ma part hein??? stp...

Mariieee26  (17.07.2011 à 22:20)

Vouui Schumiie ! ^^

Bah comme on a prevue pour l'instant, ca serai le 15 aout, en apres midi au centre d'achat dans une ville entre elle et moi. Et apres notre sorti, bah j'ai ma game de soccer, et elle viendrait me voiir ! ^^ hihiiiii ! :DDD

*cours partouuut*

Bwaaaaaaaaaaaaaahh

Et vouui, vais lui faiire groos calin de la part de touut le monnde ! :DDD ^^

schumi  (17.07.2011 à 22:20)

Romane: ok une fan de TB! tu as 4 mains??? ca doit etre pratique!!! tu peux te gratter la tete, le nez et taper sur le clavier de l'ordi en meme temps veinarde!

*ajoute TB sur sa liste de livres à lire de toute urgence*

schumi  (17.07.2011 à 22:22)

Le 15 aout??? je pense que je m'en souviendrais^^! c'est cool c'est le prochain jour férié pour nous!!!

Elisab  (17.07.2011 à 22:22)

Shumi, si l'envie de faire une journée à Paris te dit un jour, moi je suis partante ! c'est valable aussi pour les autres !!! mais pas en juillet (je suis tous les WE sur la route !)

Commence à dreamer...

Vienem  (17.07.2011 à 22:23)

Désolé je me sis perd dans mon PC xD

salut romane =D

antalgique  (17.07.2011 à 22:24)

*c'est pomé*

Non, enfaite commenté sa veux dire ,dire des conneries sur l'épi, et dire les replique juste avant quelle arrivent mdr

Coucou mriiiiie :)

ROMYYYYYYYYYY m!!!!!!!!!

romane0018  (17.07.2011 à 22:24)

schumi ouais j'ai 4mains deux langues, plein de crocs et de griffe!! je suis mi demon (lulu c'est mon papa *fiere*) mi vamp!! la classe je sais! et oui lis les livres personneement je prefere les livres a la serie mais bon la serie est super aussi *sourire colgate*

Elisab  (17.07.2011 à 22:25)

Les cocktails sont à disposition sur le comptoir !

romane0018  (17.07.2011 à 22:25)

AAANNNNTTTAALLLLLLL!!!!! *cours faire un calin vampire, glisse sur une tete de gleurk, se releve et saute dans les bras d'antal*

schumi  (17.07.2011 à 22:25)

ben écoute Eli je ne suis pas contre loin de là! mais pour moi aussi juillet c'est pas possible et aout ca va pas etre évident car y'a 3 anniversaires chez moi en aout et on fete ca les week end... mais en septembre pourquoi pas!

antalgique  (17.07.2011 à 22:25)

Ah bah comme moi nxece xD

Mariieee26  (17.07.2011 à 22:26)

Coucou Talgiiik ! :DD ^^

Schumiie .. ha bon ! MdR XD

Moi c'est le jour de mon dernier match de la saison ! >.<

Ooh, j'ai faillit raté la Final de la FIFA féminine de soccer ! USA VS JAPON ! ^^ xD

romane0018  (17.07.2011 à 22:27)

*va chercher un cocktail, le sens, se dit qu'apres tout on s'enfou des effets secondaires, le bois cul sec* AHHHH c'est bon!!  Je vais te faire un culte elisab!! tu es ma déesse des cocktail *se prosterne*

Vienem  (17.07.2011 à 22:28)

on s'est perdu en même temps tatx mdr

et oui n etait forte au jeu du "je dis les replique avant qu'elles arrivent" mdr

schumi  (17.07.2011 à 22:28)

Romane: ben j'ai les 6 premiers livres à la maison, je les ai achté pour moi mais ma petite soeur me les a piqués et elle a adoré:: j'ai plus qu'à trouver le temps maintenant!

HS: argggg je suis toute mouillée! je viens de fermer mes volets et je me suis fait saucer *claque des dents en s'ébouriffant les cheveux*

Mariieee26  (17.07.2011 à 22:30)

Mdr Tata ! c'Est cool ca ! ^^

Schumie .. y pleut chez toi ??? Oô

Bwaaaahhh !!!!!!!!

*prend des notes sur la game de soccer*

Vienem  (17.07.2011 à 22:30)

mdr Schumi

bah je ferme pas les miens alors xD

Elisab  (17.07.2011 à 22:31)

Mdr Romane (je rappelle que l'abus d'alcool est dangereux... patati patata mais je préfère prévenir)

Schumi, pourquoi pas septembre !!! et qui sait... on pourra en corrompre d'autres pour se joindre à nous ?

Mariieee... USA vs Japon.... tu sais ou mon coeur balance ! xd

Annavamp  (17.07.2011 à 22:31)

hello, je viens vous voir entre deux chargements d'épi !!

comment allez-vous, toutes ??

Soirée calme, aujourd'hui...

Mon petit copain part en stage loin d'ici pendant quelques jours...

Mariieee26  (17.07.2011 à 22:33)

Elii ...... Heuu .. Japon ??? MdR

Moi je saiis paas ... Japon .. USA .... !!! >.< RAAAHH !! Dileme !

Mais la c'est 1-1 !! Et y vont surement aller en prolongation ! ://

antalgique  (17.07.2011 à 22:33)

@Nxece , voui c'est clair pour ça on est fortes mdr

romane0018  (17.07.2011 à 22:33)

*cours prendre anna dans ses bras et la fait tournoyer dans les airs*

Il pars ou ton cheri?

antalgique  (17.07.2011 à 22:34)

Hiiii anna !

Elisab  (17.07.2011 à 22:34)

Romane... j'ai lu les 10 tomes... attends la suite.... pffff et moi aussi je préfre les livres à la série... c'est différent !

schumi  (17.07.2011 à 22:35)

anna: eh bien tu pourras venir te consoler ici... ca passera le temps plus vite!

Eli: oui septembre ce serait génial mais je bosse le samedi moi... pas cool je sais! et en pleine période de rentrée je peux pas du tout poser de journée de repos (je tiens le rayon universitaire et scolaire... c'est le rush en septembre)! et oui faut en corrompre plein plein plein! plus on est de fou plus on rit!

schumi  (17.07.2011 à 22:36)

Y'en a que 10 tomes??? je croyais que le 11 et le 12 étaient sortis! la honte!

Sydney  (17.07.2011 à 22:36)

RE *a trouver son nouveau métier * court acheter des trempolines à raison de  5euros les 4 minutes pour un total de 18 000 euros les deux mois j'ai trouvé mon nouveau job!!!! merci M6 Capital!

romane0018  (17.07.2011 à 22:37)

*fiere d'elisab* ouais c'est clair c'est plus structuré deja!! et puis dans la serie Alan Ball essaye trop de faire passer Eric pour le mechant de la serie et Bill pour le heros sans peur et sans reproche (arrr n'importe quoi AB)

Annavamp  (17.07.2011 à 22:37)

Mon choupinou part en stage de tir à l'arc, dans un coin paumé de la Belgique...

Bon, alors, vous parlez de la CDS ?????

Vous connaissez le cercle des immortels ???

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

Viens chatter !