700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (17.07.2011 à 21:55)

Vous avez commenté SPN??? c'est à dire??? vous avez regardé des épisodes et fait une analyse détaillée?? *très curieuse d'entendre ou de voir ça*

Mariieee26  (17.07.2011 à 21:56)

BWAAAAAAAAAAAAAAAHHH

*arrive en courant*

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh

Couocouuuu

schumi  (17.07.2011 à 21:56)

si ca te réconforte mon appareil photo aussi fait des photos floues en ce moment.. et je sais pas pourquoi!!

Elisab  (17.07.2011 à 21:57)

40000 personnes !!! ça fait du monde !

Veux voir les totos !

En plus vous avez quasiment le même âge... ça a du déjanter un max !

schumi  (17.07.2011 à 21:57)

coucou marie!!! ca va bien *fait un calin et des gros bisous baveux*

Mariieee26  (17.07.2011 à 21:58)

Coucouuu Schumiie ! :DD

Moi ca vaas très biieeen ! :DDD

*cours partouut*

Moi et Lolkaty, ca vas peut-etre fonctionner ! BWAAAAAAHH ^^

hihiiiiii ^^

Elisab  (17.07.2011 à 21:59)

Re.... Mariiieee !!!! je sais pas comment tu fais avec ta mégatâche !!!! t'es partout à la fois ! ptdr

Vienem  (17.07.2011 à 22:00)

ou enfin y'a pas mal d'ecart d'age mais sa ne s'est pas senti du tout :D

ro bah sa me rassure Schumi ^^

coucou niece =)

*viens d'entendre le rythme de "i feel you" dans une pub a la télé*

même si je suis a l'autre bout de la maison je repere la musique xD

schumi  (17.07.2011 à 22:01)

Ouah mais tout le monde rencontre tout le monde en ce moment!!! et pourquoi moi je rencontre personne??? hein? c'est vraiment trop injuste *mets sa coquille sur la tête*

Mariieee26  (17.07.2011 à 22:01)

Elii ! :DDDD Re .. MDr XD

Vouui, je suis partouut .. Mais je vaiis arreter qquelque truuc ! >.<

Mais je suiiis super-exité ! >.< mdR XD

Et coucou  a Tata et a Talgiik ! :DD ^^

Mariieee26  (17.07.2011 à 22:03)

Rooh .. Schumiiie !!!!

j'aurais aimé tous vous rencontré .... Maiis je doiis prendre l'avion, donc c,est plus compliqué .... Et pour moi, le plus simple c'Est Lolkaty !!

Et elle vas surement veniir voiir un de mes match de soccer !!

*recours partouut*

Bwaaaaaaaaaaaaaaahhh

Elisab  (17.07.2011 à 22:03)

C'est ce que je me disais Schumi !!!! tu es de quel coin ? moi de Nancy ?

Y'a personne à Nancy que je connais .... OUINNNNNNNNNN !!!!

Elisab  (17.07.2011 à 22:05)

Mariieee.... t'as bu combien de café ????? mdr

T'as une énergie d'enfer !!!!.... tu n'aurais pas fait un pacte par hazard ?

Regarde Mariieee d'un air soupçonneux.....

Vienem  (17.07.2011 à 22:06)

*vas voir sur google*

oui je suis nul en geo ^^'

Vienem  (17.07.2011 à 22:07)

*as vu*

ok je suis pas du tout dans le coin mdr

schumi  (17.07.2011 à 22:07)

Moi je suis à orléans... c'est pas très loin de paris mais y'a personne dans la région centre je crois...

Oui Marie entre nous y'a juste un océan... mais c'est un océan d'amitié!!! ^-^ Un jour, qui sait, on finira peut etre par se rencontrer!

Mariieee26  (17.07.2011 à 22:08)

Eli .. Nah moi j'ai fait ZERO pacte  !!!

Seuleement .... J'aimeraiis troop rencontrréé Lolkaty !! :DDDDD ^^

Maiis aussi, je suis plus folle quand je suis fatigué, et hier je me suis couché a 2hoo du mat, et l'autre nuit d'avant a minuit !! Donc .. Oô je manque de sommeil !! >.<

Et demaiin j'ai une autre game de soccer, et je vais ravoir mon amie que j'ai pas vue depuis 4 ans ! :DD ^^

Elisab  (17.07.2011 à 22:08)

1h30 de Paris en TGV.... 4h de route en voiture... une plombe en vélo !!

romane0018  (17.07.2011 à 22:10)

REEEUUUHHH!! et salut a ce que j'ai pas vu ou que je connais pas!! =) ca va toujours?

Vienem  (17.07.2011 à 22:10)

mdr eli

oh bah moi aussi je manque de sommeil xD

a trop vouloir profiter du week end j'ai du dormir 12 ou 14h maxi dans le week end ^^'

d'habitude dans un week end c'est plus 20h que je fais mdr et encore quand c'est pas 24 ^^'

schumi  (17.07.2011 à 22:11)

et on ne parle meme pas à pied hein Eli???

Moi aussi 1h30 voire 1h de train de paris, et 2H30 de Paris (sauf quand on roule à 60km sur l'autoroute, désolée mais j'en suis toujours aps remise, jamais eu aussi peur^^) mais de l'autre coté en fait Eli!

Mariieee26  (17.07.2011 à 22:11)

Schumie ...

Moi je me suis juré a moi meme, que dès que j'ai l'argent et le temps ...

Je prend l'avion et je vais tous vous voiir 1 par 1 !! :DDD ^^ xD

Je vais faire le tour de la france pour vous rencontré ! :DDDD ^^

Mais bon, dès que j'ai le temps, l'argent et l'age .. >.<

romane0018  (17.07.2011 à 22:11)

vienem!!! ma pillier de bar ^préférée!!!! *cours faire un calin vampire*

elisab? tu as fait des cocktail aujourd'hui?

Elisab  (17.07.2011 à 22:12)

Bah !!! comment tu fais pour te coucher si tard Mariieee ???? c'est pas bien ça !!!! mdr....

Bon si tu as papoté avec le Road, c'est moins grave !

Schumi Orléans, c'est une belle ville ?

schumi  (17.07.2011 à 22:13)

Vivi: mais c'est pas possible t'es pas une humaine, t'es un koala!!! comment t'arrives à dormir autant!

Romane: salut! enchantée... je ne suis pas sure qu'on se soit déjà vu! sinon désolée! lol! j'ai une mémoire de poisson rouge *fais un tour dans son aquarium et oublie tout*

Mariieee26  (17.07.2011 à 22:14)

Oh, ha bah ouuii Tata, je te bat pas c'Est sure .. mdR XD

Eli, la premiere nuit, jusqua minuit moi et Katy on était entrain d'organisé notre petite sortie, et la deuxieme nuit, a 1hoo du matin, je dormait toujours pas, toujours entrain d'organisé la sorti avec Katy et on a eu un telephone, et ma soeur est revenue du concert de Metallica !! *la boude toujours*

Et j'Ai fini par fermé mon PC a 2hoo .. xD

Elisab  (17.07.2011 à 22:16)

Romane !!!!! alors je vais faire un petit cocktail de ce que j'ai réellement bu du WE (pas en meme temps tout de même)

Alors je prend du Saké, du champagne, un soupçon de Cointreau... une goûte de Grand-marnier, mélange le tout... Se bois très frais et bien sur seulement ceux qui on l'âge autorisé (hum hum)

schumi  (17.07.2011 à 22:16)

Eli: Orléans... une belle ville?? euh... *se gratte la tete* disons que c'est une ville qui a son charme mais je ne dirais pas que c'est une belle ville! et surtout les orléanais sont assez... disons antipathiques pour etre correcte... on nous surnomme les chiens d'orléans; c'est tout dire! en plus y'a des travaux partout à cause du tram... mais enfin si un jour tu passes dans le coin, ca peut valoir le coup... essentiellement pour la vieille ville qui est assez jolie!

romane0018  (17.07.2011 à 22:16)

nan je pense pas qu'on se connaisse Schumi *tends une de ses quatre mains* je suis une TBaddict, mais j'ai commencé SPN et puis En ce moment on se fait beaucoup de soirée SPN/TB on vient ou bien c'est vous ça depend ENchanté! =)

romane0018  (17.07.2011 à 22:18)

*sors son acte de naissance* regarde je suis née en 1756!! je peux boire!!! *tends la main pour prendre un verre* je peux?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Aujourd'hui à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

Viens chatter !