Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou le road!! oh que vois-je??? je vais arriver à temps pour les 15000 pages???
*attrape tout le monde, fais un calin et des gros bisous baveux*
J'ai faiiiiiimmmmmmmmmmmmmmm....

coucou Schumi :D
bah tu me le fait remarquer tu voi la mdr

COucouuuuuu suriimii !!! comment tu vas ??=)

coucou le road!!!
*s'incruste dans le calin collectif*

Je te parle plus antal tu m'as zigouillé à dead or alive *pleure*
Mais non je t'en, veux pas, c'était juste pour te torturer par les remords :))))) *attrape Antal et fais un calin, attrape aussi Vivi pour pas qu'elle reste seule*
Je vais bien c'est le week end ca y est!!! et vous ca va bien?

rooh vilaine me fais plus ça ! xD
Moi sa va , rtrès bien !!
Coucou lestat !

dead or alive ?! QUI est mort ?

*fais calin aussi*
salut lestat ^^
et oui Schumi tout vas bien et toi ? =)

dead or alive est le nom d'un jeu mit au point par les soin de ma collègue liliju et moi-même, c'est un loup garou version winchester!!

Je suis meme pas encore allée voir... si ca se trouve je suis morte et je le sais pas... comme la fantome dans la saison 2... ce serait trop triste!
*essaie de se voir dans un miroir et de passer à tra&vers le mur... aie! ca fait mal!*

ouije sais lest's je me suis inscrit ;=

ho c'est vrai?!
désolé j'ai pas vu tout ceux qui était inscrit, de toute façon, je me méfie de tout le monde!!
*lance des regards suspect au habtants du road*
*sort sa hache et son doudoudean*

Moi ca va Vivi! j'ai la forme d'un samedi soir!! :)))) *rampe jusqu'au canapé et s'écroule dessus*
Akles: j'avais pas vu non plus que tu étais inscrit... mum mum *regarde Ackles d'un air méfiant* Je suis venue en dilettante jusque là mais attention maintenant c'est du sérieux! lol

*lache son chien cerberus*

*pique le doudou dean de Lest' et pars se planquer dans la trappe* au mions ici je serais (peut etre) en sécurité! *s'entoure de PN pour détourner l'attention d'éventuels poursuivants*

*vas rejondre Schumi sur le canapé*
roooon pshiiiiiiii xD

hey mon doudoudeanou, c'est un cadeau d'anniversaire!!
*pleur toute les larmes de son corps*
veux mon doudoudeanouuuuu bwaaaaaah!!!!

Oh ca va pleures pas! *rend le doudoudean à Lest et donne aussi un chocodean pour se faire pardonner*
Mais moi j'ai peur toute seule dans la trappe *sors son dean pompier et le regarde en bavant*

Surimi ! rend le doudoudean de lestatou !! roooh !!!
**se couche sur nxece qui est coucher sur le canapé*

punaise!! le road squatte sur le chat on dirait! y'a une invasion d efan de spn par là on dirait!!!

*prend son doudoudean et le chocodean*
snif...merci schumi!!
*sert le chocodean et mange le doudoudean...euh non c'est l'inverse!!*

Pffff voui bah mo isa marche pas *nif*

15000 PAGES !!! :D
on est trop forte !! xD

BWAAAHH
SCHUMIIIII !! :DDDD
*cours et fait caliin*
BWAAAAHHH

Vouiii et on parles beaucoup aussii mdr

14700 plutot
--
pourquoi jai dis 15000 moi
*refais*
14700PAGES !! :D
on est trop forte
mdr

david vincent les a vu, les envahisseurs!!
*cache ses mains dans ses poches et camouffle son accent *

Ah voui je me disais bien qui y avait un bug xD

oh pauvre antal *donne aussi un chocodean et fais un calin pour consoler* heureusement que le road fonctionne lui!
Bon ma famille vient de rentrer on va peut etre pas tarder à aller manger je vais squatter la salle à manger pour faire comprendre que j'ai faim, vu le bruit que fait mon estomac le message devrait passer!
A plus tard! j'essaie de revenir ce soir^^
*attrape tout le monde pour un calin collectif et une distribution de bisous abveux*

lol t'es pressé de sortir le champ' vivi?!