Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

et yora plus d'action qu'aux debut ? car l'action est un peu lente!!

pas que une fois romane xD
souvent le week end au road c'est desertique et du coup je tien le bar seule mdr

Voui je confirmes, aujourd'hhui je jetté des coups d'oeil rapide, bah c-t desert mdr

akles ouais t'inquiete pas!! la saison 1 est la plus chiante je trouve!! dans la deux ya plus d'action et encore plus dans la trois!! par contre ya des persos qui vont te saouler.. perso je passe certaines storyline parce que les personnages m'enerve comme tara et sam par exemple

ouais c'est comme moi sur le quartier TB des fois je suis toute seule et je poste des messages de temps en temps pour voir si ya encore des gens vivant =)

mdrr c'est vrai que tara est chiante a se sentir persécuter a chaque fois^^ enfaite la saison 1 =sexe

j'ai un truc pour te donner envie d'aller jusqu'a la saison 4 akles mr une actrice a declarer que la saison 4 serait la saison ou il y aurait le plus de sexe pour l'instant VOILOU =)

Dites, vous voulez bien venir aider les Truebies sur leur quartier pour avoir 100 pages sur le topic "Délire de Trubbies" avant dimanche ???? ^^
A Amené, votre sourire, et votre langue .. car il fauut parler parler et reparlé ... ^^

Put** je me suis fais banir du chat ou quoi ??? poufquoi j'arrive pa a poster un truc?

*enleve sa larme au coin de l'oeil et tend son pouce* c'est vrai ?? alors je vais rester jusqu'as la saison 4 ;p

Rooh .. Talgiik, moi aussi sa met deja arriver, j'y arrivais quand j'était sur le quartier de DA, mais pas SPN ! >.<
://

deco reco Anta

Voui, j'écris un truc dans le chat, et bah il me l'affiche pas ! *se pend*
bouzour aufaite tata :D

Roh...voui mais non t'enpis , je resterais sur le Road, c'est déjà bien^^

Coucouu Bloomie ! :))
Mais Talgiik, tu peu veniir sur le quartier de TB ??? *puppy eyes*
L'autre jour j'ai seulement changé de quartier ensuite je suis revenu sur SPN, et zoum, sa fonctionnait !!

Bloomiie ! :DD
Vouuuii ! :DDDD
Je vaiis peut-etre rencontré Lolkaty ! :DDD
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
*cours partouut*

OOUUIII s'il vous plait *fais ses plus beau puppy eyes* on a 25pages a remplir et apres je vous laisse tranquillement torturer des gleurk dans le road *fais la moue*
SALUT BLOOM

haha .. Vouuuiii ! :DDDD ^^
J'espere trop qu'on vas pouvoiiir !!! Ma mere a pas diit non, mais elle est d'accord pour qu'on se rencontree ! :DD
YAAAAAAAAYYYYY !! :DDDD ♥

euh... Oui je viens bien passer faire un tour mais parcontre j'ai pas grand chose à dire ^^

bah cours partout casse des truc tu des gleurk parle de dean!!! lache toi mon antalll

c'est pas grave .. j'ai pas plus vraiment quelque chose a dire ..mdR XD
Mais bon, faut que les pages avant .. aupire, amuse toi dans des poste inutile !! ^^ MdR XD

Oui bon dans ce cas mdr

Bonne préparation de repas et zapéti pour après !! te nems =)

Bonn préparage et bon app' Bloomie ! A tout' ! :D Te n'aiime !! :)) ♥

bon ap' tata =)
gros bisous te neeeem ^^