Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah bon ? :o il y a beaucoup de pubs? mais encore c'est des pubs sur des jeux ou quoi puis concernant la série... Mais par contre j ai remarqué qu il y en avait beaucoup sur le HYPNO CHAT lol

TATTIII ! :DDD
Rooh, t'a manqué de courant ?? Des n'orage ??
Rooh, bah lundi ils était chez moi !!! MdR XD
Vouii ! ^^ LA canadienne ! 'CEST MOII ! ^^ :P
*prouud*
Moi ca vaas tres biieen !
Malgré que je suis ENCORE prise Seule avec ma soeur ! *dead*

Coucou le road!!!! Oh bonjour Marie 34, enchantée!! je crois qu'on ne s'était pas encore rencontrées!
Et sinon: ca y est je suis revenue parmi vous!!!! enfin j'y arrive!!!
*attrape tout le monde pour un maxi calin et une distribution de gros bisous baveux*

oui je parle bien du hypno chat

non non pas d'orage nièce! juste plus de jus! snif!
oh tu es seule? *fait calin* mais non on est là nous!

coucou schumi
ca va?
ba alors oou que tu étais?

22h pile et reuh !!!!!!

re elisab
a l'heure. super teaming!

Schumiiii ! :DDD
Eliii ! :DD
Rooh .. Bahh Oô
En fait, seule avec ma soeur qui me chicane a RIEENN !! >.<
Une chance que j'ai un entrainement ce soiir ! Ouufff .. >.<

T'as vu ça !!! même pas fait exprès !!!

Rhhhhooo Marie :o
Enchantée également :D
Coucou Elisab lol tu viens toujours à des moments propices xD quand on parle de café, tu apparaîs, à 22h 00 tu apparais... Alala :D

Lance plein de wizis autours de moi ! Oh c'est trop bien une journée de vacances !!!

En plus vous avez fini de jouer sans moi!!! et moi je voulais tuer antal en fin de compte *pleure*
Ben en fait samedi j'étais trop anse pour venir, dimanche j'ai fait la fete, lundi je suis allée a disney et rentrée très tard et hier j'avais du mionde chez moi... donc j'ai pas pu venir! voilà! mais me revoilà!

Eli: ahhhhhhhhhh toi aussi t'es en vacances *tombe raide morte de fatigue* c'est trop dur de voir tout le monde partir ou parler de ses vacances *met des boules quies pour plus entendre ses collègues*
Marie 34: ca va pa etre facile cette multiplication de Marie sur le road! lol

ho t'as étais occupé dis donc schumi!!

Bon t'as fait la fête Schumi !.... alors tu es pardonnée !!! xd
Et oui Marie ! toujours là quand il y a un bon café dans le secteur !!!

Schumiie .. Moi t'a qua mapellé Riri ! ^^ :P MdR XD
Maiis maiis maiis .....
*pointe Marie*
ELLE estt COMMEEEUU MOIII !!! O_o'

bah t'as qu'à appeler riri; n°1 et marie34; n°2!!

alors disney c'était bien?
tkt schumi moi je n'y suis pas encore!

oh ba avec les numéros ca va etre pire!!

Je me suis aperçue que depuis lundi soir j'arrête pas de rigoler pour des tas de trucs insignifiant ! et mon dieu que ça fait du bien !!!
Envoie une bouffée de bonne humeur aux Roadaniens et aux Roadaniennes pour qu'ils soient contaminés !

Stat ... Heuu .. Tant qu'a dire "riri tu l'apelle no1" bah apelle moi Riri et elle Marie !! Noon ???? MdR XD
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH

MDRRR' ! L'emploi du temps bien rempli shuum :D
EHHH mais je te pointe du doigt également lool x)
Huum au travail on m'appelle Smile ou Smily xD alors si vous voulez ya pas de soucis x) J'aurais aimé changer de pseudo lol en fait quand je me suis inscrite, j'étais préssée et est fait ce compte sans penser une seule seconde que je passerai mon temps libre ici =) je pensais pas autant accrocher lol

C'était super bien Lili! on a fait le deuxième parc, mangé un gateau et mis plus de trois heures pour aller à Paris!!! on a eu des problèmes de tuture!! elle voulait pas rouler à plus de 70 (sur l'autoroute... ca a été l'attraction le plus effrayante de la journée) et le moteur fumait... pas top! mais on a fini par arriver quand meme lool!
Eli: ouais et je remets ca demain en plus!!! et après je me plains d'etre fatiguée!^^
et vous ca va? quoi de neuf????

Bwahhhhhh
moi je vais dire nièce du coup! ca te va nièce?
ca y est elisab tu es atteinte mdr! c'est super! ca m'arrive des fois aussi!

Ouaip j'ai des vacances pour deux jours !!! aujourd'hui et demain ! ptdr
Bah vous compliquez pa il y a Marie et Mariieee !!!! ça s'écrit pas pareil non !!

C'est bien toi la plus logique Eli! respect *s'incline devant la sagesse de Eli*

vous avez pu revenir en un seul morceau aussi?
moi ca va très bien! j'ai 5 jours! je vais pouvoir respirer
tu as vu du monde disney?
ah ah marie! tu t'es fait eu mdr

Tati ! ^^ Ouii ca me vass ! ^^ Meme si y'a deja Tata qui m'apelle Niece !! MdR xD
Marie .. on pourais presque etre jumelle ! >.< MdR XD
Et oui, c'est difficile de partir quand on viens icii ! ^^ MdR XD

Je démarre au quart de tour Lili ... une connerie et hop la larme à l'oeil !