Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ohh yeah mariina ! :D

VOUIII MARRIIEEE !! :DDD
J'habitte au québec ! :DDDD ^^
Mouhihihiiii !! :P
Ou et on faiit que se croisé souvent !! Snif snif !
Mais la je suis la !! :DDDDDD

Ha Ha ! :D
C'est comment au Quebec? :) <3

C'est supeer beaauuu !! :DDDDDD ^^
Bon, présentement fais pas gros soleil, maiis c'est un detail .. ^^ Mdr !! XD
J'adore mon tit coin de pays meme si mon reve c'est d'aller en France !! MdR XD

AH oui mais justement le Canada a une atmosphère Unique x)
Les gens sont aussi gentils que l'on prétend ou comme on dit: il y a des c*ns partout? x) lol
looool Aaah évidemment xD ET tu voudrais aller où en France? dans quelle région? =)

^^
dans ma ville, les gens sont tous sympa !! C'est rare qu'ya des c*ns, mais ca arrive .. comme partouut !! ^^
Mais sinon, les gens en tant que tel sont tres gentil ! ^^ Et le paysage ... très beauu !! Depend ou, maiis la plus part du temps c'est beauu ! ^^
Et je saiis pas trop dans quel coin .. c'est sur que tu passe pas en France sans aller voir la Tour Eiffel !! ^^ xD
donc a paris, évidament ! ^^

Ouai les paysages... HAAAAN ! lol Rien qu'en photo ça fait baver :p
Ah d'accord d'accord =)
Pariiiis ! fiouh j'ai jamais pu y aller mais l'année prochaine, je pense pendant les vacances de Février ou Avril (donc après avoir attends (enfin) la majorité :D) j'irai, enfin j'espère (et avec mon copain de préférence) x) j'économise :p

Moii dès que j'ai 18 ans, je passe en France !! Mais bon, dans 2 ans, donc j'ai le temps d'économisé en masse ! ^^
Car je reve de voyagé, je reve d'aller en Europe !! Je reve de rencontré les J2 !! BwAAAAAAAAHAHHH
mais boonn .. pour l'instant, je passe mes cours de conduite je tente d'avoir mon Diplome d'étude secondaire, et je me trouve un domaine dans quoi aller, car je sais toujours pas ce que je veux faiire !! >.<

Passionée de voyages aussi ? :O
Maaah ça sera mon premier Hoobies, des rêves de voyages plein la tête ;)
c'est quoi les J2? :$ lool
Rhooo c'est embêtant de toujours pas savoir :/
Courage ! lol un peu de patience.. ^^'

Vouui !!
J'ai eu la chance d'aller En Republique Dominicaiine cett hiver !! ET J'AI ADORERRR !!!! ^^J'ai quelque photo sur mon twitter ! ^^
Les J2, C'est qui, et non quoi .. Jensen et Jared !! ^^ mdR XD
Mais bon, j'ai deja un idée, mais je doit trouver un metier lier a sa !!
J'aime biien les langue, donc j'aimerais allé en Langue moderne au cegep, mais le probleme, c'est que c'est un pré universitaire, donc j'ai rien en sortant de la, je dois aller a l'université !! :/

Waaaaah ! Faut que tu m'envois un lien de ton twitter !!! :D
Rhooo quelle banane que je suis :o AU oui mon Dieu ! Là ça serait le bonheur Suprême !
Deeeeeeeannnn <3 (et sam aussi :D :p)
Ah d'accord ! J'aime beaucoup les langues aussi, au départ je voulais faire un BTS tourisme (je sais pas si vous avez au Canada :) <3). ET tout ça ça te prendrait cb d'années au total? :o
hs: t'as le fameux accent canadien ? :p <3

Ha vouuii ! J'ai l'accent Québecoiis meme ! ^^ MdR XD
Je vaiis te l'envoyer par MP mon twitter ! ^^
Et les liens de mes photo de voyage, mais y'a aussii beaucoup de dessin ! ^^ :P
Vouui .. DEAAAAAAAAANNNNN
Heuu ... et biien 2 ou 3 ans pour le programe pré-universitaire, et pour l'université, depend dans quoi je vaiis .. Sinon j'avais pensé a la traduction. De n'importe quoi !! Mais je dois m'informé, dès que l'école recommencé je demande au conseilé d'orientation, et je vaiis aller voiir sur le site internet de l'école en question ! ^^ :P
Juste pour le plaisir .. une petite chanson québecoise .. ^^ Avec les paroles pour facilité la tache !! MdR XD
A peu pres l'accent que j'ai ! ^^

saluuuuuut

Coucou Ackles ^^

oooOOOOooooOOh trooop biennn ! Merci pour tout ! lol :D
Fan de Dean aussi ? rho bah dit donc que des points communs xD
Maaah je kiff trop cet accent :D
D'accord d'accord :) tu as raison de t'y interessé huum vu que tu as un an de moins que moi tu serais (en france xD) en 1ere en septembre x)
J'espère que tu trouveras vite ta voie ;)

Hey ! Comment vas? :p

bien et vous ?

reuh le road!!
coucou marie et akles!!
je passe en coup de vent le temps de faire un peu de pub,
LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTE POUR LA NOUVELLE PATIE DE "WANTED DEAD OR ALIVE", VIENDEZ VOUS INSCRIRE, DISTRIBUTION DE PURPLE NURPLE A L'ENTREE!!!

Hihii ! :P
Saluhe Marina, salut Akles ! ^^
Marie, ouuii, j'ai biien hate de savoir ce que je pourais faire plus tard, car pour etre franche, au debut ce que je voulais faire, c'était etre policiere !! Dans la GRC, Gendarmerie Royale Du Canada !! ^^ La Police du canada ! ^^ mdR XD

encore de la pub !!

salut marie

J'y vais bisous tous le monde ♥ :)
Bye!!

Bizouus Marina a biientoot ! ^^
Bloomiie ! :DD ^^
Vouuii .. mdR
Okaiie ! ^^ On t'attend ! ^^ :P

Ca va merci :)
Mdrr' Marie tu me fais riire :) l'exact opposé :p
Coucou ;) je vais aller voir les regles du jeu et m'inscrirais surement par la suite =) (mais faut que je regarde mes horaires des prochaines semaines aussi pq je peux rester qlq jours voir une semaine sans rentrer chez moi et donc sans me connecter)

re
désolé de vous avoir abandonné sur le tchat tout a l'heure
j'ai eu une coupure qui a duré 1 heure!
ca va vous?

Ciao Marina, bonne soirée !
Viiiii Bloom j'ai enfin trouvé LA "canadienne" lol :p

j'ai l'impression que le chat est un spot publicitaire

Rhooo la loose xo
Ca va merci et tooi? (je vais pas tarder à rentrer chez ma mère moi :/ je fais l'ouverture demain, donc je commence à 8 h et par de chez moi à 7h30)

bisous Mariina
bonne soirée