Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PAs moi, mais ici oui il y en a qqunes je sais, Vienem (vivi) et Marie aussi pour les autres je sais pas trop !

Moi j'aime bien ce que tu écoutes :) Même si mon genre préféré est plutôt du rock dit "moderne" ^^'
J'ai écouté ce matin les musiques que tu avais mis x)

Ok Jonathan, mais j'ai pas mis Depeche ce matin, j'essaie de pas faire mono-addict non plus, le but étant de ne pas écoeurer l'audience ^^'
Eli : J'ARRIIIIIIIIIIVE !!!
*se précipite sur le micro-ondes*

moi non plus marie34! je dois avoir 1 ou 2 poster c'est tout! mais toutes les saisons! enfin sauf la 5 et 6 bien sur
bon café les filles!
elisab ton clavier à dérapé?

Voici ma dernière trouvaille musical : https://www.youtube.com/watch?v=qZPMmUEHFIU J'adore :p

Hello ^^
Voui moi j'ai des produits dérivé :P
Vous allez bien ??

Bonjour Antalgique (Antalogique ^^)

tu ne nous ecoeurera jamais bloom voyons!
coucou antal. CA va et toi?

Meuh, tout le monde me la fait celle là xD Bijour jon' :)

Ca va ! Je viens de me lever xD

Okaiokai :)) !
Mdrrrr' Pikachhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuu! :D lol
Enchantés :D
Ah bon tu as quoi?

C'est à moi que tu parles Marie ? (pardons j'ai la tête dans le c** ^^')

ba tu ne te lèves pas tard dis donc! bien dormi?

Voui meuh y'a des vilain démon et créatures qu'on taper l'incruste dans mes rêves sniif ils étaient même pas beau ! *boude les rêves*

Pour délirer c'est sympa, mais j'écouterai pas ça tout les jours !!!
Mais j'ai rien contre la tecno, certains trucs sont pas trop mal, j'avoue que j'ai été sevré par la chanson d'O-zone que mes enfants arrêtaient pas d'écouter il y a longtemps !

*fait un calin a antal* ma pauvre
ca va minan tout va bien ils sont partis!

*serre fort fort lili* vouii ! plus jamais, jamais, je lis un truc sur les daevas avant de dormir ! Ca ma suffit ! xD

en plus c'était des daevas? ah ba oui faut pas lire de vilain truc avant de dormir!

Forcément si tu te mets en condition pour ce genre de rêve, ça aide pas !!!
Bezoux Antal !

Oui c'est clair mdr
Beuzoux tata :)

Oh ptdr Jonathan c'est le genre de musique qui plait à l'une de mes filles !
Tu ne serais pas par hazard fan de truc japonais ?

Je sais Bloom, mais moi je peux pas m'en passer lol. Il y a pas un jour, un soir sans que j'écoute cette musique :D

Saluut eli :D

De truc japonais ? Comme quoi ?

Je vois ton addiction, et t'inquiètes je comprends Jon' (comme Antal c'est plus simple)

Coucou Antal ! ça va ?
Jonathan... This is SPARTAAAAAAAAAAAAAA ! mdr je connais !!!!! Oh plein de truc en japonais, le dernier truc en date Hétalia par exemple !
En musique... il faudrait que j'aille voir dans sa cession !

Nan je suis pas trop Hétalia, même pas du tout :D Bon j'avous que je ne suis pas trop manga.

Vouiii sa va et toi eli ? :D

Bon mon heure fatidique arrive ! je vous laisse....
Je pars vers d'autres horizons, mais je reviendrai toujours ici comme un boomerang !
Bye !!!!!!!