Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour Elisab *accepte le verre avec joie*

merci jonathan!!
merci elisab! je vois a peu près ou c'est! tu y est allé toute seule?
et toi bloom ca va? ca a été avec ta fille?

Han okai merci lol je m'en foutais mais bon vu que j'tais pas sur x)
Enchantée ! *tchin*
Vouiiiii lol :) je suis très séries addict et ma préféré est esprits criminels ^^'
Mais j'adore Charmed, Plus belle la vie, Ugly Betty, Desperate housewives <3, Dr house, grey's anatomy,...
Et vos séries préférons sont...?

Pour aujourd'hui et les qq temps à venir ça devrait aller, ils ont presque tous été changé récemment !!!
Mais tu verras, c'est plus en fonction des heures que tu repèreras les gens !!!

Lool ah okai ! Bon je m'y ferai avec les pseudos alors :p (merci)
Ouiii mdr' on risque pas de te confondre avec cet avatar :p

Haa okaiokai !

exact bloom! nous on est plus du matin!
séries préférées: euh a part supernatural, y'a pas grand chose! j'en regarde beaucoup mais pas de préférée!

Nan Lili, j'y suis allée avec 2 copines !
Moi j'ai bien Supernatural (niak niak) Esprits Criminels, Dexter, True Blood, NCIS, The Unit...un petit panel quoi !

Je vois :)
(bon bein pour ma part ça dependra lol :p, parents divorcés et seul mmon père à internet en plus je fais un travail saisonier à Intermarché (Les mousquetaires ! :D) avec des horaires instables donc tout dépend ^^' j'essaye de m'arranger au mieux :))
Oki lol

Je fais une fixation sur Depeche Mode mon groupe préféré, mais ça tu t'en rendra compte d'ici peu, j'ai contaminé qq personnes ici !
Mes séries : SPN (of course) Smallville, Dexter, House, NCIS, CCase, Heroes aussi bien que ce soit fini, j'adorai Code Quantum et Jag !

Pas de Supernatural dans tes séries préférées Marie :o
Moi mes séries préférées sont Supernatural, Buffy, Prison Break, Ma Famille D'abord, HIMYM, Desperate Housewives, ....

Haa d'accord Elisab :D

*J'aime*

ah ba c'était encore mieux alors
tes filles rentrent quand? (si c'est pas déjà fait)
on regarde souvnet dr house le mardi ensemble!

Bwaaahhhh Jonathan *l'homme aux yeux rouge!!!!!*
Fait peur !
Dead...

Jonathan, j'adore DH aussi, mais j'ai vraiment pas aimé la dernière saison, c'est parti un peu dans tous les sens.

Okaiokai :)
n'empêche je comprends pas pourquoi, pour Supernatural, il y a beaucoup de fan (sur hypnoweb comme ailleurs) d'ailleurs Jesen à été élu (je ne me souviens plus le terme exact donc je ne voudrais pas dire de bêtise xD) récemment mais paradoxalement la série, du moins en France (après je sais pas), ne remporte pas un franc succés sur nos téléviseurs. Déjà au début, ça passé qu'en deuxieme soirée, puis de plus en plus tard x_x', et puis c'est présent sur TF6,...
Enfin je comprends pas trop quoi XD (surtout que cette série est formidable)

Je vais passer tous mes week-end on the Road !
Je récupère la grande à la fin de la semaine, et ensuite une par week-end !
En deux semaines de vacances on à déjà fait 1300 km et on est pas encore partie Lol !

Idem ... La dernière saison j'ai pas trop accroché non plus :s

L'avatar est mieu ?

Marie pour te répondre, sur SPN : je dirai que M6 n'a pas donné la chance à la série, perso je la suis directement en mm tmps que la diffusion US, sinon on attendrai toujours !
Et j'ai acheté les 4 premières saisons en DVD, et j'attends que la suisse vende la 5e bientôt ! Car la France est aussi à la ramasse de ce côté là !
Faut vraiment en vouloir pour regarder cette série !
Accro toujours ^^'

hello !

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH....
Oui, encore plus menaçant ;)

Bonjour Ackles :)

y'a pas d'explication Marie34! nous aussi on se pose les même questions! d'ailleurs m6 a eu du mal a nous les remettres!
oui jonathan mieux comme ca!
super elisab! enfin pour les kilomètres ca va pas aller en s'arrangant!

de quoi vous parlez de la diffusion de spn sur M6 ?

Je vais essayer de trouvé une idée pour vous faire encore plus peur les filles ! Mouhahahah !!!!

Dommage que tu sois pas payer au kilomètre, tu aurai pu te faire un max d'argent !

salut akles! ca va?

Je plaisante Jonathan ! C'est l'avatar d'Avatar (le fim) avec des yeux de démon (SPN) ! xd
C'est bien !
Bah si M6 a acheté les droits de diffusion et passe la série à Oh45... on a pas le choix ! Pourtant on arrive qu'en même à la 7ème saison !
Comprends pas non plus !