700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (11.07.2011 à 22:28)

MdR XD

Vouuii !!! Moi aussi je peuu t'en envoyer une ! :DDD ^^ :P

Et voici mon très beau lit, meme si y prend beaucoup de place, ainsi que mon mur, le seul et je peut mettre des posters .... 2 photos, une rpise y'a des jours, et l'autre y'a meme pas y seconde ! MdR XD

Mariieee26  (11.07.2011 à 22:29)

**y'a meme pas 5 seconde .. >.<

Sorryy .. >.<

Moom, je pouraiis t'envoyer un tit coli avec une lettre et un tit truc québecois .. MdR XD ^^

Daeva02  (11.07.2011 à 22:31)

Mouhihihi moi je vois surtout un tshirt des Canucks =D

Et en effet c'est plus un canap' XD

bloom74  (11.07.2011 à 22:31)
Attends que je me rappelle, mais c'est facile l'autre jour je suis retombee sur de vieilles photos ! [BISOUS MARINA A BIENTOT] alors : ils devait tous faire 30x50cm sauf un très grand du visage de Sting, ah quels yeux.... Ensuite il devait y avoir deux posters d'Europe, pareil 2 de Kim Wilde plus une qui faisait ma porte entière d'une promo de concert ! 1 de Christophe Lambert ( ben oui toute une époque) Eurythmics aussi, j'en oublie je ssuis sûre, et avant que vous me demandiez pas une seule poster de DM, c'etait avant que je tombe réellement dedans...
Daeva02  (11.07.2011 à 22:32)

Ah oui c'est pas tout à fait mon époque, Bloomie ^^

Pour te donner une idée, mes premiers posters c'était les Spice Girls, puis une invasion de Britney Spears avant que je passe à Avril Lavigne ;-)

Mariieee26  (11.07.2011 à 22:33)

Vouii Moom !! XD

Nucks Nucks .. Mon tee-shirt du canadiens est a qqpart dans mon garde robe ! MdR

Et mon popa quand il c'est assie dessus la premiere fois, il ressemblait a un tit garcon sur un canapé normal, avec presque que les pieds qui deppasse ! ^^ XD

c'est mon papa qui la faiit .. VOUIII ! :DD ^^ *proud of daddy*

bloom74  (11.07.2011 à 22:34)
Oui, comme toi, j'ai repéré tout de suite le t-shirt des Canucks !!!
Daeva02  (11.07.2011 à 22:34)

Wow, il a fait ton lit? O_O

Daeva02  (11.07.2011 à 22:34)

Bon l'émission de mes parents est finie, je vais pouvoir regarder ce que je veux =D

Mariieee26  (11.07.2011 à 22:35)

Oooh .... Oo'

Moi quand j'était petite, c'était des poster de bébé chats que je trouvais dans les magasine de ma mere, avec des tit bébé, et ma soeur (puisqu'on partageait la meme chambre pendant un moment) elle s'était Chad Micheal Murray .. MDR XD

Mariieee26  (11.07.2011 à 22:36)

Voouuii Moom !! :DDD Il a aussii faiit mon unité mural .. Plus difficile a montré je crois que j'ai pas de photo, et il est un tit peu en bordel ... Maiis bon, je vaiis faiire un clean up rapide et vous montré comment je suis arrangé pour vous parlé... MdR XD

*fiere de son papa*

Il est bricoleur, et il a construit la maison de mon oncle et il a sa propre entreprise de rénovation résidentielle ! ^^

bloom74  (11.07.2011 à 22:38)
Et en revenant d'angleterre, on avait déménagé, et j'ai mis plein de photos des copines de là bas, et une photo encadrée (qui y est toujours d'ailleurs) trop drole, une pub dont j'avais trouvé la photo super, c'etait une pub pour de la Guiness !!!! Ben oui ! L'angleterre m'a changé ^^'
bloom74  (11.07.2011 à 22:40)
La pub etait totalement noire, avec juste la mousse qui apparaissait !
Mariieee26  (11.07.2011 à 22:43)

Alors voila .. l'oeuvre de mon papa !! :DDD

Et en passsant, dans mon mirroir y'a des truc d'écrie, dont : Supernatural, Depeche mode is MAD, Dean & Sam Winchester, et DARK ANGEL et Fear Is a Luxury en bas ! ^^ MDR XD

Daeva02  (11.07.2011 à 22:43)

Mmmmh les pubs de bières peuvent être particulièrement créatives =)

Daeva02  (11.07.2011 à 22:46)

Wow il est énorme ce meuble!

Et j'ai repéré les coffrets de SPN ^^

bloom74  (11.07.2011 à 22:47)
T'as un paquet de rangement c'est genial ! Dis tu veux repeindre aussi ton meuble, ou tu le laisse de cette couleur ??? Et dis moi, t'as pas mal au Q sur cette chaise à force ??? Moi je pourrai pas sur l'ordi avec ça, mon siege est tout moelleux! Et la chuis dans le canap alors c'est encore plus épais !
Mariieee26  (11.07.2011 à 22:48)

Oui .. il est énorme !! >.

Et vouui, et de lautre coté, a la meme place, ya mes livre de SPN,

et aussi, ouii, y'a 3 toutou un a coté de l'autre, sur des tat de livre et un radio .. MDR XD

Les livres ses mes manga et le livre de Jim ! MDR XD

Et juste a coté mes CD que je préfere, donc DM, Selena Gomez et Bon Jovi ! XD

bloom74  (11.07.2011 à 22:49)
Et moi aussi j'ai repéré les DVD !!! Et on dirai que c'est un fantome qui a pris la photo, on te voit pas dans le miroir, ça fait trop bizarre !!!
Daeva02  (11.07.2011 à 22:50)

T'as des chewing-gums excel aussi ^^

Et trois bouteilles d'eau!

Mariieee26  (11.07.2011 à 22:50)

Nah Bloomiie .. j'ai pas mal au Q, mais au dos ouuii ! >.< Les pas confortable de dossier ... >.< Sinon, ya un petit rembourage sous les foufounne !! ^^ (les fesse ;) xD)

Beaucoup de rangement, ouui .. Maiis pas assez .... Mes vetement, j'aime pas dans les armoiir .. donc j'ai 2 tiroir de vetement, et y'en rentre pas beaucoup ! :((

Mariieee26  (11.07.2011 à 22:52)

Bloomie, j'ai fait par exipres pour pas me voiir dans le miroir .. MDR XD

Je voulais pas qu'on me vois, du genre sans tete ! MdR XD

Ouuupps .. La seule bouteille d'Eau PLEINE est a coté de moi, les deux autres sont vide ! XD

MDR, c'Est pas difficile a spoté les DVDs de SPN ! ^^ Mouhihihii xD

Y'a aussi Dark Angel, et White Collar !! ;) xD

bloom74  (11.07.2011 à 22:53)
Chez moi, la foufoune, c'est pas la meme chose PTDR !!! Vise un peu plus en avant des fesses !!!
bloom74  (11.07.2011 à 22:54)
Repense fort a l'explosion de foufoune des Nuls, trop trop drôle !!!
Mariieee26  (11.07.2011 à 22:54)

Ooh ! O_o'

*se cache* Nous les Foufounnes c'est les fesses !! Et pas autre chose !!!!!! >.<

MdR XD

Mouaiis, je regarde sa et c'Est pas trop clean ... MdR XD

Sydney  (11.07.2011 à 22:54)

salut les fillles ça va?

Daeva02  (11.07.2011 à 22:55)

Dans la même catégorie Bloomie, les gosses au Québec, c'est pas les enfants XD

C'est plutôt ce qui stocke une des choses qui servent à faire les enfants ;-)

Et les suçons c'est nos sucettes, et les sucettes c'est nos suçons ^^

*sait pas si c'est clair*

Mariieee26  (11.07.2011 à 22:55)

Coucouuu Sydney ! :D

Vouui, ca vaas ! ^^ :P

Et toii ??? :)

Daeva02  (11.07.2011 à 22:56)

Coucou Syd!!! *saute dans les bras* Ca va et toi? =D

bloom74  (11.07.2011 à 22:56)
Salut Syd!!! Tu vas bien ??? Alors faut pas croire, mais on parle de l'aménagement de la chambre de Marie ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !