Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MdR XD
Vouuii !!! Moi aussi je peuu t'en envoyer une ! :DDD ^^ :P
Et voici mon très beau lit, meme si y prend beaucoup de place, ainsi que mon mur, le seul et je peut mettre des posters .... 2 photos, une rpise y'a des jours, et l'autre y'a meme pas y seconde ! MdR XD

**y'a meme pas 5 seconde .. >.<
Sorryy .. >.<
Moom, je pouraiis t'envoyer un tit coli avec une lettre et un tit truc québecois .. MdR XD ^^

Mouhihihi moi je vois surtout un tshirt des Canucks =D
Et en effet c'est plus un canap' XD

Ah oui c'est pas tout à fait mon époque, Bloomie ^^
Pour te donner une idée, mes premiers posters c'était les Spice Girls, puis une invasion de Britney Spears avant que je passe à Avril Lavigne ;-)

Vouii Moom !! XD
Nucks Nucks .. Mon tee-shirt du canadiens est a qqpart dans mon garde robe ! MdR
Et mon popa quand il c'est assie dessus la premiere fois, il ressemblait a un tit garcon sur un canapé normal, avec presque que les pieds qui deppasse ! ^^ XD
c'est mon papa qui la faiit .. VOUIII ! :DD ^^ *proud of daddy*

Wow, il a fait ton lit? O_O

Bon l'émission de mes parents est finie, je vais pouvoir regarder ce que je veux =D

Oooh .... Oo'
Moi quand j'était petite, c'était des poster de bébé chats que je trouvais dans les magasine de ma mere, avec des tit bébé, et ma soeur (puisqu'on partageait la meme chambre pendant un moment) elle s'était Chad Micheal Murray .. MDR XD

Voouuii Moom !! :DDD Il a aussii faiit mon unité mural .. Plus difficile a montré je crois que j'ai pas de photo, et il est un tit peu en bordel ... Maiis bon, je vaiis faiire un clean up rapide et vous montré comment je suis arrangé pour vous parlé... MdR XD
*fiere de son papa*
Il est bricoleur, et il a construit la maison de mon oncle et il a sa propre entreprise de rénovation résidentielle ! ^^

Alors voila .. l'oeuvre de mon papa !! :DDD
Et en passsant, dans mon mirroir y'a des truc d'écrie, dont : Supernatural, Depeche mode is MAD, Dean & Sam Winchester, et DARK ANGEL et Fear Is a Luxury en bas ! ^^ MDR XD

Mmmmh les pubs de bières peuvent être particulièrement créatives =)

Wow il est énorme ce meuble!
Et j'ai repéré les coffrets de SPN ^^

Oui .. il est énorme !! >. Et vouui, et de lautre coté, a la meme place, ya mes livre de SPN, et aussi, ouii, y'a 3 toutou un a coté de l'autre, sur des tat de livre et un radio .. MDR XD Les livres ses mes manga et le livre de Jim ! MDR XD Et juste a coté mes CD que je préfere, donc DM, Selena Gomez et Bon Jovi ! XD

T'as des chewing-gums excel aussi ^^
Et trois bouteilles d'eau!

Nah Bloomiie .. j'ai pas mal au Q, mais au dos ouuii ! >.< Les pas confortable de dossier ... >.< Sinon, ya un petit rembourage sous les foufounne !! ^^ (les fesse ;) xD)
Beaucoup de rangement, ouui .. Maiis pas assez .... Mes vetement, j'aime pas dans les armoiir .. donc j'ai 2 tiroir de vetement, et y'en rentre pas beaucoup ! :((

Bloomie, j'ai fait par exipres pour pas me voiir dans le miroir .. MDR XD
Je voulais pas qu'on me vois, du genre sans tete ! MdR XD
Ouuupps .. La seule bouteille d'Eau PLEINE est a coté de moi, les deux autres sont vide ! XD
MDR, c'Est pas difficile a spoté les DVDs de SPN ! ^^ Mouhihihii xD
Y'a aussi Dark Angel, et White Collar !! ;) xD

Ooh ! O_o'
*se cache* Nous les Foufounnes c'est les fesses !! Et pas autre chose !!!!!! >.<
MdR XD
Mouaiis, je regarde sa et c'Est pas trop clean ... MdR XD

salut les fillles ça va?

Dans la même catégorie Bloomie, les gosses au Québec, c'est pas les enfants XD
C'est plutôt ce qui stocke une des choses qui servent à faire les enfants ;-)
Et les suçons c'est nos sucettes, et les sucettes c'est nos suçons ^^
*sait pas si c'est clair*

Coucouuu Sydney ! :D
Vouui, ca vaas ! ^^ :P
Et toii ??? :)

Coucou Syd!!! *saute dans les bras* Ca va et toi? =D